Chambre d'hôtes 🇮🇹

Storico17 Avis

📌 Via Antonino di Sangiuliano, 17, 95131 Catania - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Storico17 à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Storico17 à Catania

Grazia.o

Le 04/02/2024 à 08:15

2 / 5

Salle de bain malodorante, évacuation défectueuse, difficulté à ouvrir la porte d'entrée car la serrure était défectueuse, bref, je n'ai passé qu'une nuit dans un inconfort total. Non recommandé

Elena.

Le 05/01/2024 à 14:57

2 / 5

Salle de bain avec des défauts et des équipements évidents, à commencer par les toilettes (avec broyeur bio et sans bidet) et la douche à évacuation lente. Les draps non repassés ne donnaient pas une impression de propreté. Quartier pratique mais quelques précautions sont nécessaires.

adriana.i

Le 27/06/2023 à 17:12

5 / 5

Très bon B&B, bien situé, au 4ème étage sans ascenseur, tout l'appartement est neuf et en bon état, l'attention de votre destinataire Mateo est exceptionnelle, excellente et très disposée

carlos.a

Le 27/06/2023 à 17:06

5 / 5

Excellent !!!!! Recommander. Et une mention spéciale à Mateo, qui nous a été d'une grande aide pour résoudre un problème que nous avions. Il est allé au-delà de ses fonctions de réceptionniste.

Kindalf.o

Le 09/09/2022 à 10:08

5 / 5

Excellent emplacement à deux pas de la gare et à 500 mètres de la Via Etnea ! Ma chambre avait une vue sur la mer et sur le Vésuve, j'ai pris des photos fantastiques du lever du soleil sur la mer ! Petit déjeuner inclus avec produits emballés, mais très varié ! Dans l'entrée il y a une machine à café, lait et cappuccino qui fonctionne toujours et un distributeur d'eau fraîche toujours actif ! Chambres assez spacieuses et toujours propres et bien rangées ! La salle de bain, du moins celle que j'avais, n'avait pas de fenêtre mais le système de ventilation fonctionnait très bien ! La bonde est un broyeur organique donc il n'est pas possible de jeter du papier dans les toilettes, mais garder un œil sur l'environnement est toujours agréable ! La climatisation dans la chambre est fantastique, tout comme la télévision connectée grand écran et le wifi gratuit ! Le personnel est très sympathique et le propriétaire très serviable ! une expérience vraiment très agréable!

  • 🏪 Villa Istanbul kebap pizza grill (100 Avis)

  • 💬 Je mange souvent chez eux lors de ma pause déjeuner avec plusieurs collègues, nous avons toujours passé un bon moment et les menus kebap sont délicieux, le personnel est très gentil et essaie toujours de nettoyer les tables dès le départ des clients afin de permettre tout le monde pour s'asseoir, il y a aussi quelques tables en extérieur abritées par la véranda. Je vous conseille!


  • 🏪 Merum (450 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés avec quelques collègues et nous avons passé un merveilleux lundi soir. Le vin et la nourriture étaient très bons et le service était excellent. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 B&B Il Lauro (23 Avis)

  • 💬 Une excellente structure, qui permet de se sentir "comme à la maison", une grande gentillesse et disponibilité du propriétaire, un excellent petit déjeuner !!!... Félicitations !!!... 👍


  • 🏪 B&B QUATTROLINARI (61 Avis)

  • 💬 Séjour très reposant et agréable Endroit calme et dépaysant à souhait


  • 🏪 Viaggio tra i sapori (36 Avis)

  • 💬 Les Culurgiones sont incroyables et fraîchement préparées ! Carlotta et sa mère sont très gentilles. Super endroit où s'arrêter pour manger !


  • 🏪 Leonardo Hotel Verona (883 Avis)

  • 💬 Très bien pour le prix. Proximité de la ville. Personnel pourrait être un peu plus accueillant mais ça va. Chambre propre. Lit ok. Toilettes avec du tartre.


  • 🏪 Orange Bar (10 Avis)

  • 💬 De passage dans ce centre commercial, nous nous sommes arrêtés dans ce café pour des plats à emporter. Nous avons été agréablement surpris par l'abondance de la garniture des sandwichs (3 € chacun, mais ils semblent deux en un) et par la bonté du cresson à la tomate et à la mozzarella (4 € chacun), typique de la Romagne, avec la pâte. réalisé par le propriétaire du local. Une attention particulière va également au propriétaire : préparé, courtois et souriant, des qualités que je retrouve désormais dans peu d'endroits. Informé!


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria IL GRULLAIO (27 Avis)

  • 💬 En tant que Florentin, je me sens chez moi dans un endroit qui porte un tel nom. Les clients de ce lieu sont également gentils, ainsi que la personne qui a préparé mon café


  • 🏪 Ristorante Est Est Paliano (483 Avis)

  • 💬 Je suis venu déjeuner en famille et j'ai trouvé un service bien organisé et une cuisine traditionnelle, très bien exécutée, qui a le grand avantage de satisfaire les adultes comme les enfants. J'ai vraiment apprécié l'attention portée à ne pas gaspiller les restes de nourriture. Un conseil? Ajoutez du tiramisu s'il vous plaît... à bientôt !


  • 🏪 La Casetta Bianca (475 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner extraordinaire ici, les meilleures linguine au crabe que j'ai jamais mangées. Le thon en croûte de pistache était sensationnel ! Excellentes vues, parking disponible et excellente carte des vins. C'était un peu cher, mais nous en avons certainement eu pour notre argent et j'ai hâte d'y retourner avant de quitter la région.