Restaurant 🇮🇹

Stop&Go Avis

📌 , 86019 Coste - Italie

4.3 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Stop&Go à Coste

Les avis

Les dernier avis sur Stop&Go à Coste

Giuseppe.i

Le 23/03/2023 à 10:18

5 / 5

Très gentil et convivial, c'est devenu pour nous un arrêt obligatoire

Clara.n

Le 30/05/2022 à 06:06

5 / 5

La nourriture est très bonne et économique, très bon service

Giovanni.u

Le 01/10/2021 à 10:24

5 / 5

Excellent bel endroit et bonne nourriture

Marco.a

Le 30/08/2021 à 13:00

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit et avons déjeuné. Grand parking. Tables également à l'extérieur. Nous avons déjeuné avec des assiettes de jambon et de melon et de la salade. Excellente nourriture. Nous avons attendu quelques minutes. Propriétaire très gentil et serviable. Je le recommande à tout le monde et surtout aux motocyclistes comme nous. Moto en vue à côté de la table.

daniela.t

Le 30/08/2021 à 12:58

5 / 5

Excellente halte. À l'écoute des besoins des clients et répond à toutes les attentes. Cela vaut la peine de s'arrêter pour une pause agréable.

Ferdinando.i

Le 06/05/2021 à 09:14

4 / 5

Super bar pour une pause

Guido.o

Le 30/11/2020 à 08:21

5 / 5

D'accord

P...

Le 07/10/2020 à 06:27

3 / 5

On trouve un peu de tout, pour ceux qui sont de passage je recommande l'arrêt

massimo.i

Le 13/09/2020 à 17:06

5 / 5

Un bon endroit propre et un excellent personnel pour des conseils

Nicola.a

Le 11/06/2020 à 08:22

5 / 5

Excellent accueil. Bons produits.

Nicola.a

Le 21/05/2020 à 09:32

5 / 5

Tout cela grâce à Antonella

Paolo.i

Le 29/03/2020 à 17:09

4 / 5

Bar-Restaurant. Idéal pour une pause rapide. Très bons premiers plats et personnel sympathique. Endroit propre et prix corrects

Pasquale.e

Le 06/03/2020 à 20:36

4 / 5

Un excellent café avec un personnel sympathique et sympathique !

Beatrice.o

Le 30/09/2019 à 10:02

5 / 5

Des expériences toujours positives chez Stop&Go, le propriétaire est toujours gentil, souriant et serviable, tout comme les autres membres du personnel. La qualité des produits (plats typiques locaux, simples, authentiques et bio) est excellente, les prix sont super bon marché et le café est délicieux. Les salles de bains sont toujours propres et parfumées. Il y a la possibilité de jouer à une partie de fléchettes pour passer le temps et on se sent comme à la maison. S'il y avait une sixième étoile, je la mettrais.

Mario.a

Le 05/08/2019 à 10:14

5 / 5

👍👍👍👍👍👍 dès le stop and go

Francesco.h

Le 02/06/2019 à 15:35

2 / 5

Lieu à l'extérieur peu accueillant, mais à l'intérieur bien agencé, pour une pause déjeuner d'une capacité maximale de 60 personnes, il est très pratique pour ceux qui se dirigent vers Campobasso. Prix ​​très honnête.

Pietro.i

Le 14/05/2019 à 06:24

5 / 5

Bon bar

Fabio.u

Le 20/04/2019 à 19:04

4 / 5

Excellent pour la gamme de prix

Sancho.a

Le 19/03/2019 à 23:51

4 / 5

Un endroit un peu froid sans le barman.

pazzo.u

Le 13/02/2019 à 17:47

5 / 5

Excellent accueil

Antonio.a

Le 11/02/2019 à 07:22

3 / 5

Bon nouvel endroit convivial avec des salles de bains propres

Antonio.u

Le 15/01/2019 à 10:49

5 / 5

Excellent accueil, café délicieux

Simone.a

Le 07/11/2018 à 15:50

5 / 5

Excellente cuisine, service et accueil

Valerio.i

Le 17/10/2018 à 22:49

5 / 5

Il suffit de s'arrêter et de repartir, idéal pour un café rapide ou un repas car le service est très rapide. Arrêt obligatoire si vous êtes sur la route

Carmine.r

Le 05/09/2018 à 07:24

4 / 5

Je l'ai aimé

nicolò.a

Le 03/08/2018 à 20:14

5 / 5

J'ai mangé au Stop&Go dans le magnifique Vinchiaturo mardi pour un déjeuner entre amis à un excellent prix pour l'entrée, le deuxième plat, le dessert et le café, boissons comprises. Les portions sont généreuses et on repart rassasié et satisfait. Le personnel est sympathique et accessible, surtout Antonella. Il est fortement recommandé d'y aller

Franco.a

Le 17/02/2018 à 10:08

5 / 5

Propreté, courtoisie, excellent endroit pour s'arrêter pour manger et en même temps laver la voiture aussi !!!

ROSA.I

Le 21/12/2017 à 07:22

5 / 5

C'est un endroit où l'on mange bien.

Pasquale.n

Le 16/10/2017 à 13:58

5 / 5

Etrtko

Antonio.i

Le 13/09/2017 à 17:53

4 / 5

Excellente cuisine et hospitalité à un excellent prix. Le mercredi et le vendredi, cuisine à base de poisson de l'Adriatique, les autres jours, cuisine du Molise.

Michele.i

Le 25/08/2017 à 12:22

4 / 5

Gentil, prix pas cher et bons plats (menu fixe)

nunzio.c

Le 19/08/2017 à 20:24

4 / 5

Personnel courtois, excellents prix et propreté... bravo

Gian.a

Le 11/08/2017 à 16:21

4 / 5

Endroit spartiate, mais personnel courtois et nourriture délicieuse.

Patrizia.o

Le 11/07/2017 à 08:34

5 / 5

Personnel courtois et... tout est excellent

Roberto.e

Le 18/05/2017 à 10:28

5 / 5

bien

Christian.a

Le 06/04/2017 à 12:27

5 / 5

Endroit confortable, personnel courtois, prix super bon marché et tout est délicieux

Umberto.a

Le 15/03/2017 à 23:39

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Giovanni.e

Le 29/07/2015 à 19:30

5 / 5

Agréable et accueillant. Personnel sympathique et excellent service. Arrêt obligatoire au Stop & Go !!!!

  • 🏪 Osteria Con Cucina La Banca (73 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger de la nourriture traditionnelle, c'est le bon endroit, je vote 10 pour tous les plats, les pâtes sans gluten et aussi tous les seconds plats, bravo, continuez votre bon travail, je reviendrai certainement.


  • 🏪 Mira Hostaria (568 Avis)

  • 💬 On logeait à l'hôtel canal à côté et en regardant le menu ça nous a donné envie. Ce n'est pas une pizzeria mais un bon restaurant qui sert du poisson surtout, carte réduite donc bons produits. Les plats étaient très bon et assez fournis, petit bémol pour ma part, les sauces et garnitures étaient froides dommage sinon rien à dire. Par contre service un peu lent sachant qu'on était seul . Du coup pas beaucoup d'ambiance, salle petite mais vu le peu d'affluence ce n'était pas gênant , joliment décoré. Prix correct


  • 🏪 Il Capriccio Di Partenope (478 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à notre arrivée (tôt) nous avons été accueillis de manière accueillante service rapide plats abondants sans décorations diverses qui à mon avis ne sont pas intéressantes mais je préfère la qualité du plat. Peu de temps après, il était rempli de desserts moyens et de café offert. je vous conseille


  • 🏪 Profumo, Osteria del Gargano (66 Avis)

  • 💬 A éviter absolument. Au moment du règlement, le restaurateur vous informe que la première tentative de transaction par carte a échoué et initie une deuxième transaction ce qui lui permet de vous facturer deux fois. Quand vous vous apercevez du double débit sur votre compte, et que vous contactez le restaurant pour obtenir le remboursement, il fait la sourde oreille et ne donne plus aucun signe de vie après quelques semaines. Si ce n'est pas de l'escroquerie, ça y ressemble un peu quand même. A fuir donc


  • 🏪 Le Rêve Charmant (169 Avis)

  • 💬 Superbe chambre d'hôte/ hôtel. Nous avions réservé la chambre supérieure. La bâtisse est typique, les chambres aménagées de.laniere rustique mais moderne aussi (stéréo en prise jack pour mettre la musique, lumière en ruban de led sous les poutres...) La salle de bain est immense et très agréable ! Notre hôte parlait parfaitement français, ce qui était très appréciable car nous ne parlions pas italien (un peu gênant). Le petit déjeuner était très bon, sucré/salé et de bons produits. Un plaisir ! Nous reviendrons et nous recommandons.


  • 🏪 Osteria de Toni (265 Avis)

  • 💬 Le rôti de bœuf était incroyable, en fait, toute la nourriture était excellente. 4 étoiles pour le service uniquement car les frites arrivent plus tard que le steak. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Dal Contadino (1483 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! Nourriture incroyable! Emplacement incroyable! 100/10 Je recommande ! ❤️


  • 🏪 Despar (66 Avis)

  • 💬 Tous les produits de qualité que vous désirez. Beaucoup d'offres toujours et en continu. Personnel sympathique et professionnel. Toujours bon travail à tout le personnel à commencer par le directeur Mimmo du rayon épicerie fine (Francesco Stefano et Maria M). Rayon de pêche Anna. Endroit propre et bien agencé. Excellent recommandé 👉⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Fornaio (11 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de merveilleux sandwichs. En quelques minutes seulement, ils nous ont préparé de merveilleux sandwichs dans un petit coin avec des tables et des chaises. Café simple mais magnifique et bon. Un beau coin de Sicile aux saveurs authentiques


  • 🏪 Atmosfera d'Arte (63 Avis)

  • 💬 Excellente structure très propre et moderne équipée de tout le confort et très proche de la cathédrale d'Orvieto. Laura est une hôtesse merveilleuse et sympathique. Si nous revenons à Orvieto, nous le choisirons certainement à nouveau