Bar à cocktails 🇮🇹

Stilla Avis

📌 Vicolo Lungo, 11, 25121 Brescia - Italie

5 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Stilla à Brescia

Les avis

Les dernier avis sur Stilla à Brescia

Giulia.a

Le 27/03/2024 à 19:05

5 / 5

Endroit sympa et bien tenu, cocktails excellents et uniques.

Nadia.a

Le 22/12/2023 à 00:21

5 / 5

Bel endroit accueillant avec d'excellents cocktails. Absolument recommandé 🔝🔝🔝

Leonardo.a

Le 03/11/2023 à 21:04

5 / 5

Tout simplement le meilleur bar à cocktails de Brescia et de sa province. Excellentes boissons et excellent service. Ah, la nourriture n'est pas mauvaise non plus

Francesco.e

Le 03/11/2023 à 02:16

5 / 5

Au sac d'or

Annalisa.o

Le 12/10/2023 à 18:50

5 / 5

Lieu intime, avec une attention aux moindres détails. Le personnel est serviable et super formé. J'ai passé une merveilleuse soirée avec un ami, une boisson spéciale et le meilleur et le plus copieux toast à l'avocat que j'ai jamais essayé de ma vie ❤️ Note de mérite pour l'eau, ils vous l'apportent pour accompagner les boissons sans vous demander d'extras. Une attention vraiment appréciée

Edoardo.a

Le 09/09/2023 à 19:47

5 / 5

Quand boire un cocktail devient une expérience à tenter...

Marco.r

Le 03/09/2023 à 15:33

5 / 5

Simplement le meilleur. Magnifique lieu au design innovant et raffiné. Les boissons sont top. Les trois barmen sont très compétents et sympathiques et vous mettent à l'aise. Lieu idéal pour toutes les occasions, de l'apéritif, du dîner, de l'after. Certainement les meilleurs cocktails de la ville. Si vous voulez être prudent... Stilla.

Nele..

Le 07/08/2023 à 19:04

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à Stilla. Les cocktails sont délicieux, l'ambiance est supérieure et les barmans sont serviables et sympathiques ! 11/10 Recommandation!

Davide.g

Le 31/07/2023 à 08:56

5 / 5

Fès se boit bien. On mange bien à Fès. Vous êtes également au cœur de la Brescia romaine. Que voulez-vous de plus? Bons gars!

Andrea.h

Le 15/07/2023 à 14:54

5 / 5

Des boissons de première qualité et un environnement soigné où vous vous sentirez comme chez vous grâce au personnel accueillant

Polina.i

Le 15/07/2023 à 08:46

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Boissons très bonnes et raffinées, le plus difficile est de choisir quoi boire... ça vaut le coup de toutes les essayer ! La nourriture est également bonne : croûtons avec un tartare de viande spectaculaire ! Personnel sympathique et sympathique. Tout est parfait !

Shiran.a

Le 07/07/2023 à 17:40

5 / 5

Les bonnes choses peuvent être si simples. Mais les boissons sont vraiment excellentes. Des recettes anciennes repensées. Très sympathique et attentionné, dans l'un des coins les plus agréables. Caché et simple

Renato.p

Le 04/07/2023 à 20:16

5 / 5

Pour moi le meilleur ! Les gars sont bons et professionnels, une passion qui se transmet au résultat final. Voir c'est croire. Très satisfait.

elena.r

Le 04/07/2023 à 19:49

5 / 5

Quoi dire? J'y retournerais tous les soirs, un endroit super accueillant et caractéristique, je pense que ce sont les meilleurs cocktails de la ville, sans exagérer... des propriétaires compétents et professionnels dans la présentation et la description de leurs cocktails et de la nourriture qui les accompagne, tous très bien entretenu

Lorenzo.a

Le 30/06/2023 à 11:16

5 / 5

Si vous souhaitez prendre un excellent verre après le dîner pour vous détendre, ou prendre un apéritif, c'est le bon endroit !

francesca.p

Le 30/06/2023 à 11:00

5 / 5

Les meilleures boissons de la ville ! nourriture excellente, emplacement accueillant avec une attention aux détails dans l'un des plus beaux quartiers du centre historique, personnel sympathique et attentionné.

Daniele.a

Le 30/06/2023 à 07:23

5 / 5

Excellents cocktails, personnel serviable et fabuleux. Endroit très recommandé pour faire une pause dans la vie trépidante et prendre un verre entre amis.

  • 🏪 Albergo Ristorante Il Valico (178 Avis)

  • 💬 cuisine régionale à son meilleur (non revisitée ni modifiée dans le goût et la présentation). Les serveurs et les propriétaires sont toujours présents avec courtoisie. ne vous attendez pas à un restaurant étoilé mais à un véritable lieu où vous détendre sur le chemin entre les Marches et l'Ombrie. (La viande sauvage, les champignons, les escargots et les passés sont mieux servis ici).


  • 🏪 Pizzeria L'Incontro Di Cinquanta Anna Maria & C. S.N.C. (148 Avis)

  • 💬 Personnel agréable. Grand choix de pizzas. Elles ne sont pas grasses, comme dans beaucoup d'établissements. Salle climatisée. Qualité/prix très convenable.


  • 🏪 Pinsando Grigliando (14 Avis)

  • 💬 Pinsa exceptionnellement bonne, avec du pain et des ingrédients très frais et de qualité. Environnement agréable et très propre, gérants très sympathiques et gentils. Le tiramisu maison est fabuleux !


  • 🏪 Pizza Shop Maggiolino s.a.s (184 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Baitan Hotel (12 Avis)

  • 💬 Hôtel flambant neuf et bien fini. Les chambres sont très spacieuses et disposent de lits super confortables. Les salles de bains sont propres et bien organisées. Le personnel est très serviable et gentil. Le petit déjeuner était une très agréable surprise avec de délicieux desserts faits maison. Tout est parfait


  • 🏪 A Corte Padenna (3 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueillis par le propriétaire qui nous a également fourni un plan de la ville indiquant les différents lieux importants de Ravenne. L'appartement est équipé de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances et est meublé dans un style vintage. Le coût est adapté au service.


  • 🏪 Bar Trattoria da Otello (3 Avis)

  • 💬 Ivana et Otello sont des gens accueillants et professionnels ; cuisine de poisson et de viande avec des références à la tradition italienne et autrichienne. Excellent rapport qualité/prix !! Nous sommes de Rome mais chaque fois que nous traversons le quartier, nous nous arrêtons, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, car ils ont des chambres très correctes. Nous le recommandons à tous les gourmands !! Marco et Catia.


  • 🏪 Casa del Kebab (150 Avis)

  • 💬 un très bon accueil ,très bon et copieux merci je recommande


  • 🏪 Vicenza Tiepolo Hotel (1235 Avis)

  • 💬 Réservé pour trois nuits, facturé pour quatre. Le premier plat de pâtes alla norma est délicieux. Mais comme le deuxième « paillard ai ferri », trop cuit, mais pas comestible. Chips sèches et dures, juste bonnes pour la poubelle.


  • 🏪 L’Antica Pizzeria da Michele (1470 Avis)

  • 💬 Nous adorons la pizza, tous les ingrédients sont tout simplement les meilleurs ! Le personnel était très sympathique et super rapide ! Il faudra attendre un peu le week-end dans la file d'attente, mais ça passe vite et ça vaut vraiment le coup ! Vous allez l'adorer!