📌 Via Riccioni Carlo, 64100 Teramo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/06/2017 à 07:34
Propreté épouvantable, zéro accueil
💬 A peine ouvert et déjà une légende ! L'expérience se perçoit dans chaque action, plat, vin ou huile proposé. Un nouveau point de référence !
💬 Délicieuse et juteuse brochette de poulet Halal avec oignons, laitue et sauce yaourt à l'ail 😋. Personnel sympathique et accueillant. De plus, l'endroit est très propre et bien rangé et à un prix raisonnable. Fortement recommandé 👍
💬 Bonjour, l'endroit est un peu petit comme d'autres clients l'ont déjà écrit, mais le personnel est vraiment très courtois et serviable. Je suis venu plusieurs fois dans cet endroit et je dois dire qu'il a toujours été pour moi agréable et bien achalandé. De plus, le café est de bonne qualité. Merci d'avoir lu ma critique, si vous l'avez aimé, n'hésitez pas à laisser un like.
💬 Malheureusement, le lieu a visiblement été affecté par la crise économique de la période COVID et est actuellement réduit dans les espaces intérieurs en raison de la disparition de la belle salle vitrée donnant sur la mer. Aujourd'hui, il reste un kiosque, dépouillé et peu accueillant, dans une position magnifique en bord de mer avec une vue imprenable sur la Sicile. Je déconseille fortement le poisson frit : 15 euros la petite assiette de rondelles de calamar (d'une fraîcheur douteuse) et quelques petites gambas ici et là... c'est vraiment trop ! La Falanghina à 12 € est une majoration équitable. Dans l’ensemble, évitez…
💬 Annoncées comme « économiques », les boissons coûtent à peu près le même prix que dans les bars normaux, avec des prix fluctuant en fonction de qui vous trouvez à la caisse. La qualité des charcuteries est médiocre à mon goût
💬 Il n'existe plus... Le plus gros manque de ma vie...
💬 Ce restaurant est incroyablement meilleur et surpris par mes attentes. Tout le monde est si accueillant avec le sourire aux lèvres. Le verre de bienvenue de chaque invité est fou et je n'ai vu aucun autre restaurant faire cela. Cela donnera envie à tous les invités de revenir. . J'ai commandé des tomates et des oignons Filets de poisson grillés et spaghettis aux fruits de mer... Oh mon Dieu ! Ils sont tous délicieux. On finit par tout finir dans l'assiette 😂. Prix raisonnables sur tous les plats Grandes portions. La meilleure partie était le service de nos serveurs et de notre directeur qui sont excellents ! Ils ont également fourni un verre de remerciement avec Lemonchello à tous les invités à chaque table. Jusqu'à présent, je tombe vraiment amoureux de ce restaurant et je le recommande vivement si vous êtes à Malcesine ou si vous faites simplement une excursion d'une journée. Merci beaucoup à tous pour les meilleures tables de coin avec vue sur le lac. Vous êtes les meilleurs les gars!
💬 Coup de cœur pour cet hôtel, très propre, bien placé et plein de charme. La chambre avec terrasse est un enchantement, égale à l’idée qu’on se fait d’un séjour à Salina. Un grand merci à Serena pour tous ses conseils et sa disponibilité.
💬 Ambiance familiale, et en fait comme si vous étiez à la maison, les propriétaires sont très serviables et gentils, les produits qu'ils proposent sont excellents, un beau jardin avec fauteuils, chaises et tables pour déguster des vins et manger en plein air, très agréable. Conseiller
💬 Je suis allé au SPA avec ma femme et mes deux amis. Nous avons fait un programme de bien-être et un massage en couple. Le parcours est très intéressant et comprend des douches émotionnelles, un parcours Kneipp, un bain romain, un bain turc, un sauna finlandais, des lits à eau et une piscine avec différents types de jets d'hydromassage. Dans la chambre, ils proposent du thé et des tisanes. Le parcours dure 90 minutes. Les masseuses sont très bonnes et le massage était vraiment relaxant et celui que nous avons choisi a duré 25 minutes. À l'extérieur, il y a également un parking réservé à la structure. Le seul défaut est l'entretien légèrement manquant : mosaïques murales décollées, tuyaux de jet d'eau cassés, jets d'hydromassage défectueux, etc.