📌 Via Leonardo Da Vinci, 59, 87011 Cassano All’Ionio - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 12:06
Lieu de passage, avec un beau panorama
Le 27/12/2023 à 15:50
Excellent bar où vous pourrez boire un délicieux café et discuter avec les très sympathiques propriétaires Fabio et Teresa
Le 03/12/2023 à 19:42
J'étais ici en excursion avec Fabio et Teresa, j'ai goûté leurs croissants et leurs cafés et je dois dire qu'ils sont tout simplement exceptionnels. Je reviendrai bientôt prendre le petit déjeuner uniquement chez eux. Félicitations 🍾
Le 19/11/2023 à 22:11
Très bonnes glaces, endroit sympa et pâtisseries variées.
Le 05/10/2023 à 17:44
Fabio barman professionnel
Le 15/09/2023 à 08:55
Haut
Le 10/03/2023 à 10:44
Bel endroit Fabio est le Top
Le 03/02/2023 à 16:55
Excellent café, produits de grande qualité avec des croissants également vegan. Personnel qualifié, sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client. Pour commencer une journée positive, vous devez aller chez Teresa et Fabio
Le 04/01/2023 à 12:55
Bar très sympa, personnel attentionné et sympathique et surtout serviable, bonne cuisine pour un petit déjeuner au top. La particularité est l'endroit, si vous prenez votre café assis sur la terrasse vous pourrez admirer la beauté du paysage environnant et de toute la ville. Optimal
Le 10/10/2022 à 12:03
Excellents croissants et propriétaires très gentils
Le 08/10/2022 à 03:58
Comme toujours, prendre le petit-déjeuner dans cet endroit ne déçoit jamais ! Service 10 et éloges.
Le 15/04/2022 à 08:23
Tu es fort
Le 18/09/2021 à 14:28
Fabio vous fait sentir comme chez vous, bon café...surtout la convivialité...félicitations Fabio et Teresa
Le 09/09/2021 à 07:13
Que dire dans ce bar l'hospitalité et la gentillesse règnent. Excellent café et bon croissant
Le 31/08/2021 à 11:45
Cadre sympa Fabio très professionnel, café excellent.
Le 12/08/2021 à 07:10
la courtoisie et la précision font partie de l'ensemble du personnel... ce qui rend le lieu agréable à pratiquer
Le 11/08/2021 à 13:29
Exceptionnel !…super courtoisie😃 Excellent croissant, café 👏 très bon !
Le 20/07/2021 à 06:30
Des gens gentils et bons vous font sentir comme chez vous
Le 02/05/2021 à 13:54
Pour un excellent café, il faut s'arrêter ici.
Le 14/10/2020 à 12:42
Professionnalisme et courtoisie
Le 19/08/2020 à 10:41
Excellent café et propriétaires extraordinaires !!!
Le 07/08/2020 à 15:38
Endroit très accueillant et professionnel, des gens gentils et serviables 😀
Le 21/07/2020 à 13:09
Prendre un café ici est une joie. La gentillesse du propriétaire et de tout son personnel en font un endroit où l'on peut passer 5 minutes en toute tranquillité, de plus le café est produit par eux..... ils torréfient le café depuis presque 40 ans, bons et professionnels ⭐️👌🏻 👍🏼
Le 14/07/2020 à 15:27
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et café délicieux.
Le 28/02/2020 à 10:32
La bonne humeur de Fabio et de son équipe est capable de remettre de l'ordre dans des journées qui ont mal commencé
Le 24/02/2020 à 18:40
Personnel sympathique
Le 11/02/2020 à 01:39
Vraiment un exercice qui offre tout ce dont une personne a besoin... Pour une pause café..ou un apéritif... Ou toute autre chose... !!!
Le 01/02/2020 à 11:14
Optimal
Le 01/11/2019 à 06:03
Élégant, sobre
Le 17/10/2019 à 16:46
Fabio et Teresa sont incroyablement talentueux et serviables et leur bar est réputé pour être un lieu accueillant et plein de délices !!! ☕🥂
Le 21/01/2019 à 15:56
Fantastique
Le 10/01/2019 à 10:37
Courtoisie et professionnalisme
Le 04/01/2019 à 19:57
Ils sont très gentils et mettent les clients à l'aise
Le 01/01/2019 à 15:55
Excellent café, grande courtoisie
Le 04/12/2018 à 12:13
Bar historique et lieu très simple. La courtoisie et le professionnalisme offrent tout le confort pour passer un bon moment en dégustant un bon café, un apéritif et tout ce dont vous avez envie de savourer. Excellent café, issu de l'entreprise familiale Torrefazione del Caffè.
Le 24/11/2018 à 12:13
Fabio🔝
Le 31/10/2018 à 17:52
Oncle Fabio le meilleur !!
Le 17/10/2018 à 09:53
Fabiuccio, quel acteur très gentil, endroit propre, personnel qualifié
Le 14/10/2018 à 09:55
Toujours au TOP...
Le 08/10/2018 à 20:57
On se sent comme à la maison
Le 27/08/2018 à 05:46
Petit bar mais avec la gentillesse du propriétaire et l'accueil c'est un plaisir d'y revenir
Le 12/08/2018 à 07:57
Très bon petit déjeuner sans oublier la finesse de Fabio et de tout son équipe....
Le 08/08/2018 à 07:36
Sympathie et courtoisie
Le 22/07/2018 à 08:47
Un maximum de professionnalisme et d'éducation et le client est impeccablement pris en charge.
Le 24/06/2018 à 07:03
Optimal
Le 06/05/2018 à 05:50
Excellent endroit pour se détendre avec un bon café souvent en excellente compagnie entre amis le samedi !... Merci aussi à l'hospitalité de Fabio, Teresa et Olga
Le 20/04/2018 à 11:09
Excellente cuisine maison. La gentillesse et la prévenance des propriétaires évoquent les repas de famille. J'ai pensé à ma mère et à sa cuisine assaisonnée d'amour.
Le 15/04/2018 à 14:49
Excellent café et personnel très gentil
Le 07/04/2018 à 19:24
Produits très gentils et de qualité
Le 15/03/2018 à 13:11
Excellent café et convivialité maximale.
Le 05/03/2018 à 09:58
C'est beau et très accueillant
Le 28/02/2018 à 23:27
Très bon café et super accueil
Le 19/02/2018 à 17:12
L'un des meilleurs clubs du pays
Le 28/01/2018 à 18:00
Super café
Le 22/01/2018 à 08:53
Excellent café
Le 07/01/2018 à 11:07
Café d'exception
Le 04/01/2018 à 12:56
Le café et le manager sont horribles
Le 01/01/2018 à 12:02
Excellent café
Le 29/12/2017 à 13:29
Personnel sympathique et immédiatement serviable, endroit très propre et bien entretenu, je le recommande vivement
Le 21/12/2017 à 20:56
Très accueillant 👍
Le 22/11/2017 à 15:24
Excellents apéritifs et bon café
Le 15/09/2017 à 19:24
Super Fabio !
Le 04/09/2017 à 07:32
Le top comme bar (qualité, professionnalisme et accueil)
Le 28/06/2017 à 20:12
Fabio tu es génial....
Le 21/06/2017 à 10:14
La pause parfaite ! Se détendre ici est un incontournable, profiter du panorama été comme hiver en sirotant un excellent café chaud ou un cappuccino et en savourant les multiples saveurs des croissants proposés est une routine. Le personnel fantastique, eux et l'endroit, vous donnent ce sentiment d'appartenance comme lorsque vous rentrez à la maison. 10+
Le 02/06/2017 à 11:30
Très joli bar, un endroit où l'on se sent calme et heureux, félicitations. le café et les croissants sont les meilleurs
Le 13/05/2017 à 19:23
Toujours au dessus des attentes. Personnel plus que courtois et prix bon marché. Quoi que vous commandiez, il arrive rapidement et est délicieux
Le 13/05/2017 à 11:14
Bar sympa, employés formidables et très gentils
💬 Le service (propriétaire ?) est, disons-le poliment, "spécial". Mais ce n'est pas la raison de la mauvaise critique. Le fait qu'elle ait fumé trois cigarettes en quinze minutes dans la salle à manger, ouverte sur l'espace bar, m'incite à faire mon bilan. Même si nous étions les seuls invités et que nous étions assis en face du comptoir, la fumée était si présente dans toute la pièce que nous avons quitté le restaurant immédiatement après un verre. Je ne dis pas souvent des choses comme ça, mais nous ne reviendrons certainement pas ici ! D'ailleurs, ce "bar" n'a rien à voir avec le superbe camping voisin - bien qu'il porte le même nom.
💬 Un endroit magnifique dans la verdure où vous pourrez admirer un coucher de soleil spectaculaire, où vous pourrez le regarder confortablement depuis des fauteuils et des rocking-chairs, un lieu également adapté aux enfants car il dispose d'une aire de jeux !! Personnel accueillant, jeune, dynamique et surtout serviable et sympathique !! Plats délicieux et copieux !! Des entrées originales et fraîches, des entrées à couper le souffle, des viandes grillées délicieuses et des coupes d'excellente qualité, dans n'importe quelle cuisson la viande reste tendre et juteuse !!! Et puis on termine le tout avec un magnifique dessert qui vous laissera plus que satisfait !!!! Vraiment excellent !!
💬 Excellent
💬 Merveilleux endroit habité par des gens très sympathiques et serviables. Un village à sauvegarder !!
💬 Meilleur Gelateria de toute la Sicile les serveurs sont super les glaces excellente et memes le quartier possède un petit quelque chose d’unique Un mot : Foncez !!
💬 Bar qui l'appelle déjà comme ça, c'est une insulte à tous les bars. Barman désagréable et désagréable.
💬 J'ai pris un "kebab" qui ne peut même pas être défini comme tel... Prix extrêmement cher, 6 euros la piadina même à moitié vide et sans saveur.... Plus jamais. Péché.
💬 J'ai séjourné quelques nuits dans l'une des chambres situées au sein de ce complexe "Domo San Leone" à Uta. La chambre "Roma" en question est définitivement l'un des meilleurs logements, chaleureuse, bien structurée, moderne et surtout bien équipée. offrant entre autres une insonorisation totale entre les autres pièces, ce qui est très important si vous souhaitez vous reposer et dormir toute la nuit sans problèmes ni bruit. De plus, la disponibilité de Daniele a contribué à avoir une tranquillité totale même lorsque nous étions absents.
💬 Personnel très sympa, produits excellents
💬 Hôtel très agréable et bien entretenu également pour les personnes handicapées car il dispose de deux chambres très agréables et confortables avec douche de plain-pied, etc.etc. je vous conseille L'un des meilleurs filmés cette année, étant un athlète paralympique, j'ai de l'expérience dans les séjours dans des hôtels italiens et étrangers. ✅