Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Star Coffee Bar Avis

📌 Via Leonardo Da Vinci, 59, 87011 Cassano All’Ionio - Italie

4.7 / 5

💬 171 Avis

Avis sur Star Coffee Bar à Cassano All’Ionio

Les avis

Les dernier avis sur Star Coffee Bar à Cassano All’Ionio

Luca.a

Le 14/05/2024 à 12:06

5 / 5

Lieu de passage, avec un beau panorama

Luigi.e

Le 27/12/2023 à 15:50

5 / 5

Excellent bar où vous pourrez boire un délicieux café et discuter avec les très sympathiques propriétaires Fabio et Teresa

Nunzio.l

Le 03/12/2023 à 19:42

5 / 5

J'étais ici en excursion avec Fabio et Teresa, j'ai goûté leurs croissants et leurs cafés et je dois dire qu'ils sont tout simplement exceptionnels. Je reviendrai bientôt prendre le petit déjeuner uniquement chez eux. Félicitations 🍾

Daniele.l

Le 19/11/2023 à 22:11

5 / 5

Très bonnes glaces, endroit sympa et pâtisseries variées.

Pierluigi.e

Le 05/10/2023 à 17:44

5 / 5

Fabio barman professionnel

Salvatore.a

Le 15/09/2023 à 08:55

5 / 5

Haut

pietro.a

Le 10/03/2023 à 10:44

5 / 5

Bel endroit Fabio est le Top

Rosaria.i

Le 03/02/2023 à 16:55

5 / 5

Excellent café, produits de grande qualité avec des croissants également vegan. Personnel qualifié, sympathique et prêt à répondre à tous les besoins du client. Pour commencer une journée positive, vous devez aller chez Teresa et Fabio

Manuel.I

Le 04/01/2023 à 12:55

5 / 5

Bar très sympa, personnel attentionné et sympathique et surtout serviable, bonne cuisine pour un petit déjeuner au top. La particularité est l'endroit, si vous prenez votre café assis sur la terrasse vous pourrez admirer la beauté du paysage environnant et de toute la ville. Optimal

Ionela.n

Le 10/10/2022 à 12:03

5 / 5

Excellents croissants et propriétaires très gentils

Isabella..

Le 08/10/2022 à 03:58

5 / 5

Comme toujours, prendre le petit-déjeuner dans cet endroit ne déçoit jamais ! Service 10 et éloges.

Franco.a

Le 15/04/2022 à 08:23

5 / 5

Tu es fort

Samuele.i

Le 18/09/2021 à 14:28

5 / 5

Fabio vous fait sentir comme chez vous, bon café...surtout la convivialité...félicitations Fabio et Teresa

Giuliana.a

Le 09/09/2021 à 07:13

5 / 5

Que dire dans ce bar l'hospitalité et la gentillesse règnent. Excellent café et bon croissant

Gianni.e

Le 31/08/2021 à 11:45

5 / 5

Cadre sympa Fabio très professionnel, café excellent.

Rosaria.i

Le 12/08/2021 à 07:10

5 / 5

la courtoisie et la précision font partie de l'ensemble du personnel... ce qui rend le lieu agréable à pratiquer

Rosina.o

Le 11/08/2021 à 13:29

5 / 5

Exceptionnel !…super courtoisie😃 Excellent croissant, café 👏 très bon !

Jutssy.a

Le 20/07/2021 à 06:30

5 / 5

Des gens gentils et bons vous font sentir comme chez vous

tommaso.u

Le 02/05/2021 à 13:54

5 / 5

Pour un excellent café, il faut s'arrêter ici.

Teresa.e

Le 14/10/2020 à 12:42

4 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Tony.i

Le 19/08/2020 à 10:41

5 / 5

Excellent café et propriétaires extraordinaires !!!

Patrizia.z

Le 07/08/2020 à 15:38

5 / 5

Endroit très accueillant et professionnel, des gens gentils et serviables 😀

D.

Le 21/07/2020 à 13:09

5 / 5

Prendre un café ici est une joie. La gentillesse du propriétaire et de tout son personnel en font un endroit où l'on peut passer 5 minutes en toute tranquillité, de plus le café est produit par eux..... ils torréfient le café depuis presque 40 ans, bons et professionnels ⭐️👌🏻 👍🏼

Virgilio.n

Le 14/07/2020 à 15:27

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, professionnalisme et café délicieux.

Ylenia.a

Le 28/02/2020 à 10:32

5 / 5

La bonne humeur de Fabio et de son équipe est capable de remettre de l'ordre dans des journées qui ont mal commencé

Franco.o

Le 24/02/2020 à 18:40

4 / 5

Personnel sympathique

piero.i

Le 11/02/2020 à 01:39

5 / 5

Vraiment un exercice qui offre tout ce dont une personne a besoin... Pour une pause café..ou un apéritif... Ou toute autre chose... !!!

Damiano.a

Le 01/02/2020 à 11:14

5 / 5

Optimal

salvatore.a

Le 01/11/2019 à 06:03

4 / 5

Élégant, sobre

sante.o

Le 17/10/2019 à 16:46

5 / 5

Fabio et Teresa sont incroyablement talentueux et serviables et leur bar est réputé pour être un lieu accueillant et plein de délices !!! ☕🥂

roberto.a

Le 21/01/2019 à 15:56

5 / 5

Fantastique

Pinuccio.

Le 10/01/2019 à 10:37

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Donatella.r

Le 04/01/2019 à 19:57

5 / 5

Ils sont très gentils et mettent les clients à l'aise

Federica.u

Le 01/01/2019 à 15:55

5 / 5

Excellent café, grande courtoisie

Antonio.i

Le 04/12/2018 à 12:13

5 / 5

Bar historique et lieu très simple. La courtoisie et le professionnalisme offrent tout le confort pour passer un bon moment en dégustant un bon café, un apéritif et tout ce dont vous avez envie de savourer. Excellent café, issu de l'entreprise familiale Torrefazione del Caffè.

Paola.a

Le 24/11/2018 à 12:13

5 / 5

Fabio🔝

domenico.l

Le 31/10/2018 à 17:52

5 / 5

Oncle Fabio le meilleur !!

giuseppe.a

Le 17/10/2018 à 09:53

5 / 5

Fabiuccio, quel acteur très gentil, endroit propre, personnel qualifié

Pasquale.u

Le 14/10/2018 à 09:55

5 / 5

Toujours au TOP...

Vincenzo.o

Le 08/10/2018 à 20:57

5 / 5

On se sent comme à la maison

Vincenzo.n

Le 27/08/2018 à 05:46

4 / 5

Petit bar mais avec la gentillesse du propriétaire et l'accueil c'est un plaisir d'y revenir

Emanuela.a

Le 12/08/2018 à 07:57

5 / 5

Très bon petit déjeuner sans oublier la finesse de Fabio et de tout son équipe....

Stefano.e

Le 08/08/2018 à 07:36

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Ilaria.o

Le 22/07/2018 à 08:47

5 / 5

Un maximum de professionnalisme et d'éducation et le client est impeccablement pris en charge.

Roberto.r

Le 24/06/2018 à 07:03

5 / 5

Optimal

LUIGI.E

Le 06/05/2018 à 05:50

5 / 5

Excellent endroit pour se détendre avec un bon café souvent en excellente compagnie entre amis le samedi !... Merci aussi à l'hospitalité de Fabio, Teresa et Olga

Marcello.e

Le 20/04/2018 à 11:09

5 / 5

Excellente cuisine maison. La gentillesse et la prévenance des propriétaires évoquent les repas de famille. J'ai pensé à ma mère et à sa cuisine assaisonnée d'amour.

Antonella.r

Le 15/04/2018 à 14:49

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil

Sabrina.o

Le 07/04/2018 à 19:24

5 / 5

Produits très gentils et de qualité

Riccardo.a

Le 15/03/2018 à 13:11

5 / 5

Excellent café et convivialité maximale.

Daniel.e

Le 05/03/2018 à 09:58

5 / 5

C'est beau et très accueillant

Salvatore.o

Le 28/02/2018 à 23:27

5 / 5

Très bon café et super accueil

Danilo.i

Le 19/02/2018 à 17:12

5 / 5

L'un des meilleurs clubs du pays

francesco.r

Le 28/01/2018 à 18:00

5 / 5

Super café

mariarosa.i

Le 22/01/2018 à 08:53

5 / 5

Excellent café

Giuseppe.a

Le 07/01/2018 à 11:07

5 / 5

Café d'exception

Antonio.e

Le 04/01/2018 à 12:56

1 / 5

Le café et le manager sont horribles

Giuseppe.o

Le 01/01/2018 à 12:02

5 / 5

Excellent café

Iris.a

Le 29/12/2017 à 13:29

5 / 5

Personnel sympathique et immédiatement serviable, endroit très propre et bien entretenu, je le recommande vivement

Andrea.e

Le 21/12/2017 à 20:56

4 / 5

Très accueillant 👍

Marco.

Le 22/11/2017 à 15:24

4 / 5

Excellents apéritifs et bon café

alessio.u

Le 15/09/2017 à 19:24

5 / 5

Super Fabio !

Maurizio.e

Le 04/09/2017 à 07:32

5 / 5

Le top comme bar (qualité, professionnalisme et accueil)

Giovanni.a

Le 28/06/2017 à 20:12

5 / 5

Fabio tu es génial....

Pierluigi.i

Le 21/06/2017 à 10:14

5 / 5

La pause parfaite ! Se détendre ici est un incontournable, profiter du panorama été comme hiver en sirotant un excellent café chaud ou un cappuccino et en savourant les multiples saveurs des croissants proposés est une routine. Le personnel fantastique, eux et l'endroit, vous donnent ce sentiment d'appartenance comme lorsque vous rentrez à la maison. 10+

Claudioo.a

Le 02/06/2017 à 11:30

5 / 5

Très joli bar, un endroit où l'on se sent calme et heureux, félicitations. le café et les croissants sont les meilleurs

Corrado.i

Le 13/05/2017 à 19:23

5 / 5

Toujours au dessus des attentes. Personnel plus que courtois et prix bon marché. Quoi que vous commandiez, il arrive rapidement et est délicieux

VIVI_.O

Le 13/05/2017 à 11:14

5 / 5

Bar sympa, employés formidables et très gentils

  • 🏪 Bar - Café Bergkristall (17 Avis)

  • 💬 Le service (propriétaire ?) est, disons-le poliment, "spécial". Mais ce n'est pas la raison de la mauvaise critique. Le fait qu'elle ait fumé trois cigarettes en quinze minutes dans la salle à manger, ouverte sur l'espace bar, m'incite à faire mon bilan. Même si nous étions les seuls invités et que nous étions assis en face du comptoir, la fumée était si présente dans toute la pièce que nous avons quitté le restaurant immédiatement après un verre. Je ne dis pas souvent des choses comme ça, mais nous ne reviendrons certainement pas ici ! D'ailleurs, ce "bar" n'a rien à voir avec le superbe camping voisin - bien qu'il porte le même nom.


  • 🏪 Il Ranch (44 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique dans la verdure où vous pourrez admirer un coucher de soleil spectaculaire, où vous pourrez le regarder confortablement depuis des fauteuils et des rocking-chairs, un lieu également adapté aux enfants car il dispose d'une aire de jeux !! Personnel accueillant, jeune, dynamique et surtout serviable et sympathique !! Plats délicieux et copieux !! Des entrées originales et fraîches, des entrées à couper le souffle, des viandes grillées délicieuses et des coupes d'excellente qualité, dans n'importe quelle cuisson la viande reste tendre et juteuse !!! Et puis on termine le tout avec un magnifique dessert qui vous laissera plus que satisfait !!!! Vraiment excellent !!


  • 🏪 Fantauzzo Maria Rita (15 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Villa Passo (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit habité par des gens très sympathiques et serviables. Un village à sauvegarder !!


  • 🏪 Oscar Café (170 Avis)

  • 💬 Meilleur Gelateria de toute la Sicile les serveurs sont super les glaces excellente et memes le quartier possède un petit quelque chose d’unique Un mot : Foncez !!


  • 🏪 Ristorante Bar Divine Follie Di Fattori Nicola (45 Avis)

  • 💬 Bar qui l'appelle déjà comme ça, c'est une insulte à tous les bars. Barman désagréable et désagréable.


  • 🏪 Pizza Enjoy Zanza (57 Avis)

  • 💬 J'ai pris un "kebab" qui ne peut même pas être défini comme tel... Prix extrêmement cher, 6 euros la piadina même à moitié vide et sans saveur.... Plus jamais. Péché.


  • 🏪 Domo San Leone (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné quelques nuits dans l'une des chambres situées au sein de ce complexe "Domo San Leone" à Uta. La chambre "Roma" en question est définitivement l'un des meilleurs logements, chaleureuse, bien structurée, moderne et surtout bien équipée. offrant entre autres une insonorisation totale entre les autres pièces, ce qui est très important si vous souhaitez vous reposer et dormir toute la nuit sans problèmes ni bruit. De plus, la disponibilité de Daniele a contribué à avoir une tranquillité totale même lorsque nous étions absents.


  • 🏪 La Maison Colonna (5 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, produits excellents


  • 🏪 Doride Suites Boutique Hotel (23 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et bien entretenu également pour les personnes handicapées car il dispose de deux chambres très agréables et confortables avec douche de plain-pied, etc.etc. je vous conseille L'un des meilleurs filmés cette année, étant un athlète paralympique, j'ai de l'expérience dans les séjours dans des hôtels italiens et étrangers. ✅