📌 62, Via Lenin, 95045 Misterbianco - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 11:46
La variété des plats est bonne mais la qualité n'est pas excellente. Il faut avant tout améliorer la qualité.
Le 22/10/2023 à 09:52
Endroit propre avec un personnel sympathique et qualifié
Le 03/08/2023 à 12:44
Personnel et propriétaire, jeune femme, très courtois. La pizza était délicieuse, très bien assaisonnée et bien cuisinée. Payé peu
Le 02/02/2023 à 20:09
Excellente pizza, service rapide !
Le 09/12/2022 à 20:18
Inadéquat.
Le 22/08/2022 à 20:27
Excellente pizza, livraison à domicile ponctuelle
Le 20/08/2022 à 16:54
Excellent dîner
Le 23/07/2022 à 10:01
Excellent endroit pour acheter des pizzas, rôtisserie catanaise, etc.... prix bon marché et bonne qualité, il est conseillé de réserver le week-end.
Le 19/03/2022 à 21:37
Les pizzas étaient réservées pour 21h00, étant arrivés un peu plus tôt nous avons annoncé notre présence. Ils nous demandent d'attendre, 10 minutes et ils sont prêts. A 21h30 ils nous ont dit que les pizzas étaient prêtes à cuire mais qu'il manquait un ingrédient présent dans 3 des pizzas et qu'ils étaient sur le point de l'apporter. Il est déjà tard, continuons à cuisiner. En abandonnant la saucisse. Temps de cuisson et nous y voilà. Pizzas prêtes à 21h55. Nous arrivons à la maison, dernière surprise, certaines pizzas complètement brûlées.
Le 06/12/2021 à 19:43
Hier soir, j'ai commandé du Sciacciate pour une soirée entre amis et j'ai fait bonne impression. Ils étaient excellents, cuits juste comme il faut et délicats mais savoureux
Le 06/12/2021 à 18:58
Les dunks sont délicieux !! 🤩
Le 28/11/2021 à 17:42
Pizzas délicieuses et service ponctuel
Le 21/10/2021 à 11:35
Optimal
Le 23/09/2021 à 23:52
Personnel sympathique et poli... M. Maurizio est professionnel... Une gastronomie exquise... Prix bas.... Nuccio....
Le 04/09/2021 à 04:58
Spectaculaire
Le 26/08/2021 à 05:50
Hier, j'ai mangé une pizza non comestible, la pâte ressemblait à du caoutchouc et elle était même brûlée. C'est dommage car j'ai déjà mangé de la pizza dans cet endroit et c'était délicieux.
Le 02/08/2021 à 19:09
Personnel très gentil. Large choix de plats et pizzas à emporter. Les délais d'attente sont moyens ainsi que les coûts. L'endroit a l'air bien, moderne et propre. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. J'ai des pizzas à emporter. A mon goût, la pâte semblait un peu dure et peu riche en assaisonnement. Donc, compte tenu de tout, je ne donne que trois étoiles pour l'instant...
Le 29/05/2021 à 18:11
Très bonne, très bonne pizza
Le 28/03/2021 à 20:44
Pizzas au top, cuisson parfaite et garnitures de qualité
Le 15/02/2020 à 23:58
La pizza et le dîner étaient excellents. J'ai très bien mangé chez vous, essayez-le par vous-même 5 étoiles méritées pour le service et la qualité des produits 😍😋
Le 01/12/2019 à 17:29
Beau
Le 24/11/2019 à 21:47
Tout est délicieux du dîner aux pizzas bombettes etc.
Le 09/11/2019 à 21:10
Pizza d'excellente qualité
Le 05/11/2019 à 08:10
Excellente pizza et très bon dîner
Le 28/09/2019 à 11:35
Excellent
Le 28/08/2019 à 20:44
Des pizzas horribles, une pâte dure et moelleuse, difficile à mâcher, trop cuite et difficile à digérer. J'ai commandé une San Daniele, une pizza dans laquelle, comme son nom l'indique, l'ingrédient principal est du jambon cru placé cru à la fin, mais malheureusement j'ai reçu une pizza au jambon cuit fumé, pratiquement une capricciosa sans œuf, ce qui ne l'a pas fait n'avait rien à voir avec San Daniele. À ce stade, changez le nom de la pizza, n'est-ce pas ?
Le 21/08/2019 à 20:10
Très gentil et la nourriture était délicieuse
Le 20/08/2019 à 12:43
On mange bien
Le 06/08/2019 à 18:49
Excellent docteur.
Le 27/07/2019 à 07:46
Unique en tout
Le 30/03/2019 à 23:22
Exquis
Le 17/03/2019 à 21:24
Excellente pizza, personnel bien assaisonné, sympathique et serviable, essayez-le pour le croire.
Le 26/12/2018 à 23:11
Optimal
Le 02/12/2018 à 07:58
😘😘😘
Le 29/11/2018 à 11:27
La pizza était super ! C'est dommage pour le gérant qui, peut-être trop peu fiable, se tenait à côté de la caisse pour vérifier les employés. De mon point de vue c'est une image bien triste, car les pizzas sont vraiment excellentes !!!
Le 14/11/2018 à 19:26
Les pizzas sont bonnes et pratiques aussi avec la promotion 3 pizzas à 10 euros du lundi au vendredi.
Le 13/06/2018 à 21:55
Excellente finition et expertise dans le métier
Le 09/06/2018 à 18:52
Bien, je recommande tout
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Le personnel qui nous a servi était très gentil et serviable. Nourriture excellente et bien cuisinée. Vraiment une belle découverte.....fortement recommandé !!!!!
💬 Nous nous sommes fiés à la très bonne note pour ce restaurant. ERREUR ! Regardez les photos. Les antipasti de moules et palourdes sont justes correctes mais on ne vous apporte pas d'assiette pour mettre les coques vides, ce qui conduit à plonger les doigts dans l'assiette pour fouiller et chercher les fruits de mer non encore mangés. La grande assiette de friture est très très grasse, manque de croustillant et de sel. On ne vous fournit aucun rince doigt. Le carpacio de bar contient deux très fines tranches ce qui est excessif pour 15 euros. L'eau pétillante est à peine gazeuse (il faudrait changer de fournisseur). Impossible de commander le verre de vin qui est pourtant sur la carte. A part le cadre qui est très joli et les deux serveuses qui font ce qu'elles peuvent dont l'une parle anglais et l'autre non mais essaie de rendre service, cela ne vaut pas la note générale de ce restaurant. Bref, j'ai été très très déçue pour la première fois par une bonne note.
💬 Ravie de pouvoir aller chez Da Michele car impossible à Naples à cause du monde ! Une merveille de pizzeria à Pompéi ! Merci
💬 Je peux dire qu'il y a peu de gens aussi injustes ! Nous avons commandé 2 mètres de pizza pour une livraison à domicile, le délai de livraison était prévu à 21h45 et jusqu'ici tout va bien. À 21h45, nous avons passé le premier appel téléphonique pour comprendre les délais de livraison et attendre encore, mais personne ne nous a répondu. On continue d'appeler depuis différents numéros de téléphone et sur différents numéros de téléphone, donc ceux qu'on trouve ici sur Google et sur Instagram, mais une sonnerie et ils raccrochent. Ils ont aussi la gentillesse de répondre en faisant semblant de ne pas nous entendre. Nous n'arrêtons pas d'appeler jusqu'à 22h10, absolument aucune réponse. Nous y allons pour voir si nous pouvons résoudre la situation même en attendant plus de temps, mais à notre détriment ils nous disent qu'ils n'ont pas fait les pizzas à cause du manque de mozzarella. En plus de ce dernier fait que je ne juge pas, mais avec quelles mauvaises manières, inexactitude, présomption mais surtout manière de travailler prenez-vous la peine de vous moquer des clients ? Je n'ai mis qu'une étoile car je n'aurais pas pu écrire ça. Apprenez d’abord à gagner votre vie, puis commencez à vendre !
💬 Bonne pizza, excellente bière ; le cadre est plutôt spartiate mais le personnel est très sympathique. C'est dommage qu'il ne propose rien d'autre que des pizzas et des desserts. Recommandé même pour les grandes soirées pizza.
💬 Une ferme très bien rénovée, avec de grandes pièces et de nombreux espaces communs bien entretenus. C'est un endroit où vous pourrez vous détendre, car il est très calme et dispose d'un grand jardin. Il y a une table de ping-pong et nous avons aussi profité de l'espace pour jouer quelques coups avec une balle trouvée dans le jardin. Le personnel est serviable et professionnel Il y a un grand parking, également adapté aux camionnettes Le tronc d'un des pins du jardin a une forme singulière en spirale 😃
💬 Boulangerie dans une zone stratégique et de transit. Large choix de pains et viennoiseries, aussi bonne gastronomie et à prix honnêtes. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Super bonne pizza une délice et accueil super
💬 SUPER!
💬 La nourriture a l'air super simple mais offre une qualité italienne fraîche et traditionnelle à des prix raisonnables. Essayez certainement la petite pizza. Le cappuccino est incroyable et le personnel est très sympathique.