Pizzeria 🇮🇹

Squisi Pizza Due Avis

📌 Via Corvo, 2, 36031 Dueville - Italie

4.4 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Squisi Pizza Due à Dueville

Les avis

Les dernier avis sur Squisi Pizza Due à Dueville

Mirelle.a

Le 30/03/2024 à 20:51

5 / 5

Très bien!

Roberto.o

Le 31/01/2024 à 21:43

5 / 5

Dessus de pizza

Fabio.e

Le 31/01/2024 à 05:50

4 / 5

Quand je peux et que je reçois une pizza, je viens ici, la qualité, la bonté et la courtoisie sont à la maison ! Prix ​​moyens ! Venez ici!

Gianfranco.r

Le 09/01/2024 à 11:53

5 / 5

Allez-y sans hésiter.. la pâte à pizza est excellente et les ingrédients utilisés sont très bons..!! Essayez-le... vous reviendrez quand même...🥳🥳🥳🥳

G79.

Le 07/01/2024 à 18:52

1 / 5

Nous venons de pseudo manger ces pseudo pizzas, pâte blanche qui devient dure en 10m, ingrédients très limités et de mauvaise qualité, un de mes invités a enlevé le salami et un autre des siens n'a mangé que deux tranches. Pour ne plus jamais recommencer !!!!!!!

Simone.a

Le 15/07/2023 à 19:58

4 / 5

Nous avons mangé une bonne bruschetta pleine d'ingrédients, les propriétaires étaient gentils et attentionnés, le service pourrait être un peu amélioré mais étant une pizzeria principalement à emporter c'était acceptable.

Stella.a

Le 03/07/2023 à 20:11

3 / 5

Excellentes pizzas

fabio.o

Le 18/05/2023 à 05:14

5 / 5

Délicieuse pizza avec des pâtes napolitaines. Vous dépensez le bon montant. Si je suis dans le coin, j'arrêterai certainement

Irene.r

Le 24/04/2023 à 10:53

4 / 5

Très bonne pizza, prix abordables et grande variété de saveurs. Si je dois vraiment pinailler, c'est peut-être qu'il y a un peu trop d'huile. Astuce : Ils devraient cuire les pommes de terre un peu plus longtemps.

Francesca.o

Le 11/03/2023 à 18:53

5 / 5

Très bonne pizza, savoureuse et surtout digeste ; De plus, ce qui n'est pas rien, le personnel est d'une extrême gentillesse !

Alessandro.o

Le 08/03/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai mangé une bonne pizza 👌🏻 J'étais de passage... J'y retournerai certainement si cela se reproduit

Elisa.c

Le 14/01/2023 à 19:31

1 / 5

J'ai commandé une bruschetta avec des saucisses dessus. La saucisse n'était pas assez cuite et la bruschetta était à moitié brûlée.

Nicola.o

Le 16/11/2022 à 21:36

4 / 5

Pizza super délicieuse mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 😋😋😋😋😋😋

Amedeo.e

Le 09/08/2022 à 08:16

2 / 5

Trop savoureuse à mon goût mais en général meilleure que les autres pizzas à emporter

Donata.a

Le 21/06/2022 à 12:57

4 / 5

Service très efficace, ponctuel et rigoureux dans la présentation de leurs produits de la meilleure des manières. Excellentes pizzas, poissons, bruschettas, etc., le tout avec des ingrédients d'excellente qualité.

alessandra.o

Le 04/06/2022 à 13:02

5 / 5

Excellente qualité, gentil et rapide

Ifuz.

Le 14/05/2022 à 17:46

3 / 5

Pizza rapide et bonne

Anna.u

Le 25/04/2022 à 18:44

4 / 5

Excellente pizza avec des ingrédients abondants et livraison à domicile à temps !

Elena.

Le 22/03/2022 à 19:42

5 / 5

Excellente pizza et livraison rapide. C'est ma pizzeria préférée jusqu'à présent à Dueville à cause de leur pâte à pizza !! C'est tout simplement délicieux ! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 22/03/2022 à 19:42 sur le  Squisi Pizza Due à Dueville
Photo n°2 de l'avis de Elena. fait le 22/03/2022 à 19:42 sur le  Squisi Pizza Due à Dueville
edoardo.a

Le 21/12/2021 à 06:15

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires sympathiques et gentils. Super !

TIZIANA.A

Le 20/12/2021 à 16:52

4 / 5

MAINTENANT JE LE GOÛTE DÈS QU'IL ARRIVE CAR SI C'EST AUSSI BON QUE LA GENTILITÉ, ALORS AUSSI J'APPORTERAIS LES ÉTOILES DIRECTEMENT (Pancaldi/Zambon) vois. M. Guides locaux numéro 12

Rossella.o

Le 20/12/2021 à 10:45

2 / 5

Bonne pizza mais manque vraiment d'ingrédients !!

Gianluca.o

Le 15/10/2021 à 17:57

5 / 5

Excellente pizza

Paolo.a

Le 14/07/2020 à 04:32

5 / 5

Ciro ...bon pizzaiolo napolitain typique

Carlo.i

Le 19/06/2020 à 11:50

5 / 5

D'excellentes pizzas... comme je les aime... et M. Ciro est sympathique et accueillant... le panozzo et ses plats de poisson sont délicieux... ça vaut vraiment le coup de revenir 😀

Franca.o

Le 11/03/2020 à 19:03

1 / 5

J'ai appelé pour demander si le service de livraison à domicile était disponible, et on m'a répondu que la pizzeria était ouverte mais que la livraison s'effectuait uniquement sur place et en attendant à l'extérieur, en entrant un à la fois. Ok, la pizza n'est pas une nécessité fondamentale, mais ainsi les gens sortent, violant le décret final selon lequel il faut rester à la maison ! Le livreur, quant à lui, part travailler et n'est pas tenu de se présenter. À mon avis, mauvaise idée et mauvais service. Vous avez perdu un client

Gian.n

Le 05/01/2020 à 07:49

5 / 5

Optimal

Marta.e

Le 23/10/2019 à 20:25

5 / 5

Ciro légendaire !! Isa légendaire !!! Tu manges comme Dieu !!!

Ruggero.b

Le 29/09/2019 à 22:23

4 / 5

Pizza décente

Rinaldo.o

Le 27/09/2019 à 19:32

5 / 5

Bel endroit

X-Power.a

Le 09/08/2019 à 15:08

5 / 5

Excellent Très bien

angelo.e

Le 04/08/2019 à 21:09

3 / 5

Pizzeria à emporter, pizzas aux garnitures abondantes et pas particulièrement raffinées.

Marco.e

Le 10/07/2019 à 20:49

4 / 5

Bonne pizza, prix moyens.

salvatore.c

Le 04/07/2019 à 21:44

5 / 5

Redoutable sauce aux moules, Très gentil Endroit confortable Optimal

Gabriel.a

Le 30/06/2019 à 20:21

5 / 5

Vitesse et bonté mélangées

gigio.u

Le 19/06/2019 à 10:25

4 / 5

Des pizzas de grande qualité....

Lorenzo.Schulz.a

Le 17/06/2019 à 20:56

5 / 5

Livraison toujours à temps, très bonne pizza et personnel très gentil

Luca.o

Le 01/05/2019 à 15:19

4 / 5

Ciro toujours numéro 1

Raffaella..

Le 10/02/2019 à 13:42

5 / 5

Très bonne pizza avec beaucoup de garnitures. Pas cher, pas seulement à emporter. Daurade au four exceptionnelle. Sauces de poisson (scoglio et reginella) délicieuses. Poisson frit frais et vraiment bon. Félicitations 👏🏻👏🏻👏🏻

Damiano.e

Le 10/12/2018 à 15:24

4 / 5

Large choix de pizzas et bruschettas également bonnes pour ce qui concerne la cuisine, ambiance côte à côte très agréable où l'on peut manger confortablement assis....Bon..

Elena.o

Le 23/09/2018 à 19:50

5 / 5

Livraison rapide et pizza délicieuse, pas lourde du tout

Photo n°1 de l'avis de Elena.o fait le 23/09/2018 à 19:50 sur le  Squisi Pizza Due à Dueville
Marzia.a

Le 24/08/2018 à 19:27

5 / 5

Il faut absolument essayer le panuozzo de ciro

Mariangela.i

Le 01/08/2018 à 08:42

4 / 5

Très belle et bonne pizza

Catia.

Le 12/06/2018 à 10:55

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables. Les pizzas livrées à votre domicile arrivent à l'heure convenue et surtout bien chaudes !!!

Andy.e

Le 07/05/2018 à 17:47

5 / 5

Excellentes pizzas, à la fois classiques et dans les diverses fantaisies du personnel, pâtes excellentes et ingrédients délicieux, ingrédients de bruschetta, à la fois classiques et avec le pain spécial cuit par la pizzeria elle-même. Les interprétations italiennes du kebab et des panuozzi à la napolitaine sont également bonnes. Les préparations gastronomiques telles que les sauces de poisson et pas seulement. Bref, un plat à emporter qui pointe vers le restaurant recommandé à essayer.

Ana.a

Le 15/04/2018 à 18:16

1 / 5

Pizza mal levée.

Rudi.a

Le 24/02/2018 à 19:00

5 / 5

Super pizza !

Ciro.i

Le 16/01/2018 à 20:26

5 / 5

Super pizza et bon poisson

Arianna.

Le 07/01/2018 à 19:35

3 / 5

Pizzeria à emporter... Beaucoup de saveurs.. Bons prix mais pour moi la qualité des ingrédients est à améliorer...

Giampaolo.i

Le 31/12/2017 à 18:15

3 / 5

Pizzas à emporter et divers

Damiano.e

Le 19/12/2017 à 08:59

4 / 5

Petit endroit mais bien achalandé en boissons à emporter, bonnes pizzas.....bon.. Une salle attenante à la pizzeria a récemment ouvert ses portes, un endroit bien tenu, excellent pour déguster des pizzas fraîchement sorties du four, d'excellentes bruschettas... à essayer absolument !!! BIEN....

Paola.a

Le 31/10/2017 à 20:40

5 / 5

Tout est excellent !!!!

Matteo.o

Le 30/08/2017 à 16:45

5 / 5

Meilleure pizza à Dueville

Annalisa.a

Le 26/06/2017 à 12:54

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils, accessibles, les pizzas sont super, super bonnes, et que dire d'autre... Essayez de revenir......

supermegaultrafiko.i

Le 14/05/2017 à 18:28

5 / 5

Pizzas délicieuses, livraisons ponctuelles et très très conviviales

Antonia.i

Le 17/01/2017 à 11:56

5 / 5

Excellent sur tout

tatiana.o

Le 08/11/2016 à 14:18

4 / 5

Bonne pizza, les prix aussi

Desf.e

Le 07/11/2016 à 19:43

5 / 5

Des pizzas livrées à votre porte dans un délai court, toujours délicieuses

Simone.a

Le 28/10/2016 à 13:39

5 / 5

Bruschettas fantastiques et très sympathiques

GianLuca.i

Le 01/10/2012 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza et service de livraison très ponctuel !

  • 🏪 Fruttipapalina Terzotempo (142 Avis)

  • 💬 Le bar scandaleux, la dame à la caisse était très grossière. Il ne voulait pas me donner la pizza même s'il lui en restait une et que je devais aller chercher les épinards. Personnel extrêmement désagréable.


  • 🏪 Nero vaniglia (154 Avis)

  • 💬 Très bon et bien


  • 🏪 Albergo Bel Soggiorno (100 Avis)

  • 💬 Super hôtel !


  • 🏪 Lido Racciatti (188 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique et vu la situation j'aurais osé un peu plus


  • 🏪 B&B The Condottieri (20 Avis)

  • 💬 LE B&B est un peu vieillot comme vous pouvez le voir sur les photos mais propre et avec un personnel très sympathique toujours présent en cas de besoin. A proximité il y a un grand supermarché et de très bons restaurants. L'emplacement est décentralisé, mais très pratique pour arriver en tramway depuis la gare centrale et bien relié en bus direct au centre historique. Ce fut un séjour agréable, un merci spécial à Sabrina qui gère l'établissement.


  • 🏪 Bagno Italia Beach Club - Ristorante Cocktail Bar (6 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique. La nouvelle terrasse avec vue mer est splendide tout comme le nouveau coin chill pour boire un cocktail au coucher du soleil. La cuisine, avec des spécialités de poisson strictement frais, est excellente. Nous avons hâte de profiter de notre été au nouveau Bagno Italia. Bien joué.


  • 🏪 VINILE Original Food (374 Avis)

  • 💬 Vraiment super restaurant. Le personnel est serviable et très sympathique. Les plats sont bons et généreux. Nous y avons mangé plusieurs fois durant notre petit séjour d’une semaine et n’avons jamais été déçu. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bar Jolly Di Fadda Pierluigi (76 Avis)

  • 💬 Le croissant et le ginseng dans une grande tasse étaient vraiment bons


  • 🏪 Colosi & C. Di Colosi R. & Scarpelli N. Sas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Giù al Nord (228 Avis)

  • 💬 Service rapide. Serveur sympathique. Plats de viande très savoureux. Bon vin rouge. Les prix sont super pour nous ! Quatre plats principaux, deux salades et une bouteille de vin 100 euros pourboire compris. Et la déco est intéressante. Le menu est uniquement en italien.