📌 SP38, Str. Porcilana, di, 37036 Vago - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 13:54
Rapide et convivial.. un large choix pour une pause.... ce n'est pas une mince affaire.. propre et bien rangé...
💬 Nous sommes arrivés là par hasard, mais nous n'aurions pas pu trouver mieux. Cuisine excellente et matières premières très fraîches et raffinées. L'environnement est rustique mais très soigné, les espaces sont gérés de la meilleure façon possible, ce qui rend le lieu assez spacieux et très accueillant même s'il n'est pas particulièrement grand. Le propriétaire est très gentil et disponible pour renseigner les clients, tant sur la nourriture que sur l'histoire du lieu.
💬 Sentiments ambivalents... tout va bien ! Super personnel ! Mais l'hôtel est vieux, la cuisine est moderne... aussi... nous nous sommes sentis beaucoup plus à l'aise à Gran Baita
💬
💬 Je donne 1 étoile car 0 n'est pas possible !! Prix exagérés, 1 pizza et 1 saltimbocca 17 € (à la maison, sans boisson ni autre chose). Mauvaise qualité du produit, la pizza était sèche et il n'y avait ni huile ni basilic. La mozzarella sur la pizza était très double et immangeable. Plus jamais !
💬 La meilleure villa vénitienne avec une hôtesse incroyable. Le restaurant est au-delà des éloges, la cuisine est incomparable, le service est excellent. Ne manquez pas!
💬
💬 Le repas le plus cher mais peut-être le meilleur que j'ai eu dans la région de Florence. Je ne sais pas s’il y avait grand-chose d’inventif ou qui serait considéré comme plus unique, mais à part le tiramisu, nous serions heureux de tout commander à nouveau. Tout s'est très bien passé. Saveurs, présentation, portions, horaires des repas. Le rapport qualité prix. Le service était très sympathique, décontracté mais exactement ce dont vous aviez besoin. L'espace extérieur est adapté pour un repas complet.
💬 Personnel très sympathique et gentil. Nous avons mangé des pizzas...sans plus...prix très correct. Il y a meilleur...j'espère...
💬 Ce lieu est impeccable pour l'ensemble des résidants à Cantù et surtout les enfants. L'espace des jeux..... Etc
💬 Les hôtes les plus gentils qui ont été très utiles pour nous loger (les réservations de restaurant sont importantes après une longue journée de randonnée) et la vue depuis le jardin est tout simplement spectaculaire.