📌 Via Roma, snc, 86030 Tavenna - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 21:40
Café pittoresque à Tavenna.
Le 29/07/2022 à 14:41
Personnel très sympathique. Les autres clients étaient également sympathiques et avaient l'impression que nous étions des habitués depuis des années, mais ce n'était que notre première visite. Est-ce que j'y retournerais ? Certainement.
Le 31/10/2021 à 11:51
Impeccable. Très commercial et super gentil. Je recommande a cent pour cent.
Le 01/08/2021 à 15:29
Optimal
Le 17/07/2021 à 09:19
Mon bar préféré
Le 01/05/2021 à 02:56
Emplacement idéal, personnel au top.
Le 17/07/2020 à 12:08
Optimal
Le 14/08/2019 à 18:44
Sympathique
Le 27/10/2018 à 17:15
Lieu cosy, aménagé avec goût et simplicité... on se sent immédiatement à l'aise. Le café est excellent, ça vaut le coup d'essayer sans l'ombre d'un doute.
Le 30/06/2018 à 16:54
Super gentil et agréable !
Le 18/03/2018 à 07:50
Incontournable
Le 24/12/2017 à 07:39
Bon café
Le 10/12/2017 à 14:27
C'est bon
Le 22/10/2017 à 03:35
Barman décent, mais précisément à cause de cet endroit génial, agréable et accueillant ✌👍👍👍
Le 06/09/2017 à 06:13
Super
Le 04/09/2017 à 14:21
très accueillant, personnel excellent, offre tout... agréable et propre
Le 05/07/2017 à 10:59
Parce que cet endroit a de la bonne nourriture, c'est excellent, les prix sont excellents, vous pouvez y aller en couple et vous pouvez aussi y amener vos enfants.
💬 Serveur très sympathique 👍 Restaurant qui propose des pizzas, focaccia, burritos, hamburger et quelques specialites. En attendant les plats, pendant le repas ou après le dessert vous pouvez emprunter un jeu de société : bon concept 👌 Mais vous pouvez aussi vous détendre en jouant au billard, au baby foot ou au air soccer. Tout est en libre service. C est top Grand parking gratuit Le bouvier bernois est adorable🐕 Accès PMR 🦽 Merci pour la soirée 🙏
💬 Nous avons mangé une pizza et je dois dire que c'était très bon, la pâte était vraiment excellente et très digeste. Le personnel est très gentil et attentionné... ce sont des jeunes qui le méritent vraiment, je le recommande pleinement. Je reviendrai certainement !!!! 😋😋😋
💬 Excellent hamburger ! Parfaitement préparé et excellent service. Après une semaine, j'avais besoin d'une pause entre pizzas et pâtes, c'était un excellent choix.
💬 Pizza vraiment top top top, sans parler des gourmandises, ma pizzeria pan préférée
💬 Un endroit pour déguster un bon café ou un cappuccino, accompagné d'un croissant, qu'il soit complet, au curcuma ou plus simplement à la farine de blé tendre, délicieusement « farci » à votre goût personnel. J'ai beaucoup aimé les baies agrémentées de myrtilles fraîches, mais la pistache ou la noisette méritent également une dégustation savoureuse. Personnel poli et préparé, à l'écoute du client.L'emplacement est très agréable.. De, y aller souvent...
💬 Petite pizzeria qui fait beaucoup de plats à emporter. Il peut également accueillir une vingtaine de personnes. Mimmo est une personne très gentille et serviable comme tout le personnel qui travaille dans la pizzeria. Parmi les nombreux types de pizzas, il y a d'autres spécialités de la maison comme la saltimbocca, les panuozzi même 1kg et plein de bonnes choses de rôtissoire.
💬
💬 Si vous passez devant ce petit restaurant local, n'oubliez pas d'y aller pour goûter à la cuisine authentique locale des Abruzzes. Je viens du Royaume-Uni et j'ai réservé cet endroit à la dernière minute pour emmener ma tante et mon père pour le déjeuner du dimanche. Beaucoup de plats ont été préparés maison et je dois dire que je n’ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Mon père et ma tante ont été tellement impressionnés que nous avons réservé pour le dîner de Noël. Bonne nourriture et bon service. Bien parti Follia 72 👍😊
💬 Quand je suis dans le coin pour le travail, je le fréquente car les plats sont bons, les portions sont correctes et le prix est normal. Les filles sont gentilles et gentilles, ce qui ne doit pas être sous-estimé.
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme à deux pas du centre. Excellente propreté, cuisine super équipée. Je le recommande sans hésitation.