📌 Via Vittorio Veneto, 105, 27010 Santa Cristina e Bissone - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 15:40
Bien sûr
Le 09/05/2023 à 20:33
Pas de bêtises
Le 27/03/2023 à 11:08
D'accord
Le 19/07/2022 à 07:13
Pour un petit déjeuner je dirais excellent à essayer
Le 28/06/2022 à 08:27
Accueillants café bon petit déjeuner pas cher
Le 17/04/2022 à 10:05
Bel endroit pour s'arrêter lors de notre promenade de pèlerinage. J'ai apprécié le café et les friandises.
Le 15/11/2021 à 22:00
Le café était vraiment bon.
Le 09/09/2021 à 18:18
Bar propre, propositions alléchantes, personnel sympa et sympathique et les deux filles très gentilles
Le 31/07/2021 à 17:53
Aucun prix n'est affiché
Le 01/02/2021 à 15:47
Très mauvais.
Le 09/08/2020 à 15:53
Excellent bar pour une ville de deux mille âmes... super approvisionné en tabac, vous pourrez demander des timbres fiscaux, vous pourrez jouer à tous les jeux autorisés par l'état et boire une bière en compagnie de vos amis. Il ouvre très tôt le matin pour que vous puissiez prendre un copieux petit-déjeuner avant d'aller travailler... le personnel qui y travaille est formé, gentil et très serviable envers vous... que dire, essayez d'y aller
Le 10/01/2020 à 10:15
Pratique, propre
Le 14/12/2019 à 16:20
Bar normal avec un point fort : la librairie et les buralistes Excellent café.
Le 19/08/2019 à 09:19
Bien
Le 23/07/2019 à 10:18
Bar sympa avec un personnel sympathique toujours disponible pour le client ; Point Snai pour les paris sportifs
Le 08/07/2019 à 09:35
Même s'ils sont gérés par des Chinois, ils sont tous très gentils.
Le 23/06/2019 à 16:58
Cigarette
Le 27/03/2019 à 17:03
Belle POMME DE TERRE BLONDE à l'intérieur.. Service rapide, convivialité, courtoisie...
Le 30/12/2018 à 14:43
Machines à sous toujours disponibles.
Le 20/06/2018 à 15:18
Trop gentil❤
Le 29/01/2018 à 10:54
Endroit agréable, propre et accueillant
Le 31/08/2017 à 14:33
Bar chinois, prix modestes. Fréquenté principalement par des hommes intéressés par les jeux et les boissons. Il y a aussi un bureau de tabac si je me souviens bien.
Le 05/08/2017 à 18:14
Je prends souvent l'apéro le samedi soir et je me sens bien
Le 06/04/2017 à 14:26
Bar rapide qui fait aussi office de buraliste 👍🏻
💬 Excellente nourriture ingénieuse, honnête et présentée avec amour, servie avec un service simple, sérieux, attentionné et professionnel. Tant de touches de caractère ne détournent pas l’attention. Baccala fritti super croustillant frais et généreux. Les spaghettis de pommes de terre frites étaient un régal supplémentaire !! La pizza était croustillante, riche, joliment garnie de généreux tartufi nero et de lardo. La base de pizza légère au levain était parfaite. L'asino-bracciolo et le tagliate medio de Slow Food étaient riches et sucrés et parfaitement cuisinés et présentés. Les vins étaient d'un rouge exceptionnel du Frioul, riche en viande profonde et poivrée et si propre et clair. Mon vin d'orange était exactement ce que je voulais. Croquant sec, aromatique et aigre. Et la meilleure huile d'olive de Carlo au coin de la rue. Un vrai régal. J'ai hâte d'y retourner ! Bravo!
💬 Fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle ! Excellente présentation des plats ! Ils parlent anglais! Bière artisanale! Excellente combinaison de prix et de qualité !
💬 Dimanche 25 novembre à 21h03 Je passe la commande via l'application et je paie en caisse. Les délais d'attente ont été vraiment longs, environ 45 minutes pour 2 menus. Organisation absente, manager incompétent dans la gestion du travail d'équipe, sans parler du désordre et de la saleté dans la cuisine. Nettoyage des plans de travail inexistants au sol, bref des sacs cartons en tout genre, Pour conclure, j'ai demandé un remboursement, comme beaucoup d'autres clients, et je suis parti
💬 Endroit sympa, le point fort est la gentillesse et la compétence du propriétaire, les cocktails 🍸 délicieux cadre calme, excellent pour une soirée entre amis
💬 Airbnb d'un goût incroyable, contrairement à tous ceux dans lesquels j'ai séjourné en Italie. Le design est réalisé avec soin, l'endroit est tellement confortable, charmant et magnifique. Ce fut un réel plaisir de séjourner ici. Vous êtes à quelques pas du centre de la magnifique Manfredonia avec ses magasins, restaurants et sites touristiques. Luca est un hôte formidable et sympathique qui va vraiment au-delà de ses attentes pour ses invités, avec une excellente communication et en fournissant d'excellentes recommandations locales. Si .. ou quand .. nous revenons dans les Pouilles, nous ne resterions nulle part ailleurs !
💬 des cocktails savoureux. mais ils ont commis une erreur et nous ont donné la mauvaise boisson, puis ont essayé de nous la facturer en plus des boissons que nous avions réellement commandées. ne facturez pas vos clients pour votre erreur.
💬 Ambiance très sympa, accueillante et excellente nourriture je recommande !! Très bon rapport qualité/prix
💬 Bon endroit à faible coût : visite la semaine dernière vendredi 20 octobre avec nous 2 couples. Bonnes pâtes, belles tables et belles toilettes, serveur sympathique. Low Cost (10€/personne pour repas+apéritif+eau). Je reviendrai lors de sa visite à Jesi!
💬 Endroit mignon mais un peu déçu de devoir porter une chemise sur le balcon quand c'est sur une plage 😂 compréhensible, juste une préférence personnelle.
💬 Superbes pizzas.