Bar 🇮🇹

Sport Cafè Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 105, 27010 Santa Cristina e Bissone - Italie

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Sport Cafè à Santa Cristina e Bissone

Les avis

Les dernier avis sur Sport Cafè à Santa Cristina e Bissone

Edoarda.e

Le 26/02/2024 à 15:40

5 / 5

Bien sûr

Jacq.

Le 09/05/2023 à 20:33

4 / 5

Pas de bêtises

AMF.A

Le 27/03/2023 à 11:08

4 / 5

D'accord

ERNESTO.A

Le 19/07/2022 à 07:13

5 / 5

Pour un petit déjeuner je dirais excellent à essayer

Maryse.E

Le 28/06/2022 à 08:27

5 / 5

Accueillants café bon petit déjeuner pas cher

Culinary.l

Le 17/04/2022 à 10:05

4 / 5

Bel endroit pour s'arrêter lors de notre promenade de pèlerinage. J'ai apprécié le café et les friandises.

Photo n°1 de l'avis de Culinary.l fait le 17/04/2022 à 10:05 sur le  Sport Cafè à Santa Cristina e Bissone
Mauro.a

Le 15/11/2021 à 22:00

5 / 5

Le café était vraiment bon.

paolo.a

Le 09/09/2021 à 18:18

5 / 5

Bar propre, propositions alléchantes, personnel sympa et sympathique et les deux filles très gentilles

Luigi.e

Le 31/07/2021 à 17:53

2 / 5

Aucun prix n'est affiché

Dario.r

Le 01/02/2021 à 15:47

1 / 5

Très mauvais.

Giorgio.r

Le 09/08/2020 à 15:53

4 / 5

Excellent bar pour une ville de deux mille âmes... super approvisionné en tabac, vous pourrez demander des timbres fiscaux, vous pourrez jouer à tous les jeux autorisés par l'état et boire une bière en compagnie de vos amis. Il ouvre très tôt le matin pour que vous puissiez prendre un copieux petit-déjeuner avant d'aller travailler... le personnel qui y travaille est formé, gentil et très serviable envers vous... que dire, essayez d'y aller

Alessandro.r

Le 10/01/2020 à 10:15

5 / 5

Pratique, propre

Angelo.e

Le 14/12/2019 à 16:20

3 / 5

Bar normal avec un point fort : la librairie et les buralistes Excellent café.

Ermenegildo.a

Le 19/08/2019 à 09:19

3 / 5

Bien

Edmondo.a

Le 23/07/2019 à 10:18

4 / 5

Bar sympa avec un personnel sympathique toujours disponible pour le client ; Point Snai pour les paris sportifs

Giuliano.a

Le 08/07/2019 à 09:35

5 / 5

Même s'ils sont gérés par des Chinois, ils sont tous très gentils.

Kevin.i

Le 23/06/2019 à 16:58

3 / 5

Cigarette

luigi.o

Le 27/03/2019 à 17:03

5 / 5

Belle POMME DE TERRE BLONDE à l'intérieur.. Service rapide, convivialité, courtoisie...

Stefano.i

Le 30/12/2018 à 14:43

1 / 5

Machines à sous toujours disponibles.

Paola.a

Le 20/06/2018 à 15:18

5 / 5

Trop gentil❤

Emanuele.i

Le 29/01/2018 à 10:54

4 / 5

Endroit agréable, propre et accueillant

Luca.c

Le 31/08/2017 à 14:33

3 / 5

Bar chinois, prix modestes. Fréquenté principalement par des hommes intéressés par les jeux et les boissons. Il y a aussi un bureau de tabac si je me souviens bien.

massimo.a

Le 05/08/2017 à 18:14

4 / 5

Je prends souvent l'apéro le samedi soir et je me sens bien

alessandro.a

Le 06/04/2017 à 14:26

5 / 5

Bar rapide qui fait aussi office de buraliste 👍🏻

  • 🏪 La Campagnola (971 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture ingénieuse, honnête et présentée avec amour, servie avec un service simple, sérieux, attentionné et professionnel. Tant de touches de caractère ne détournent pas l’attention. Baccala fritti super croustillant frais et généreux. Les spaghettis de pommes de terre frites étaient un régal supplémentaire !! La pizza était croustillante, riche, joliment garnie de généreux tartufi nero et de lardo. La base de pizza légère au levain était parfaite. L'asino-bracciolo et le tagliate medio de Slow Food étaient riches et sucrés et parfaitement cuisinés et présentés. Les vins étaient d'un rouge exceptionnel du Frioul, riche en viande profonde et poivrée et si propre et clair. Mon vin d'orange était exactement ce que je voulais. Croquant sec, aromatique et aigre. Et la meilleure huile d'olive de Carlo au coin de la rue. Un vrai régal. J'ai hâte d'y retourner ! Bravo!


  • 🏪 Ristorante Sarago (324 Avis)

  • 💬 Fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle ! Excellente présentation des plats ! Ils parlent anglais! Bière artisanale! Excellente combinaison de prix et de qualité !


  • 🏪 Burger King (1333 Avis)

  • 💬 Dimanche 25 novembre à 21h03 Je passe la commande via l'application et je paie en caisse. Les délais d'attente ont été vraiment longs, environ 45 minutes pour 2 menus. Organisation absente, manager incompétent dans la gestion du travail d'équipe, sans parler du désordre et de la saleté dans la cuisine. Nettoyage des plans de travail inexistants au sol, bref des sacs cartons en tout genre, Pour conclure, j'ai demandé un remboursement, comme beaucoup d'autres clients, et je suis parti


  • 🏪 Cafè Il Ponte (286 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, le point fort est la gentillesse et la compétence du propriétaire, les cocktails 🍸 délicieux cadre calme, excellent pour une soirée entre amis


  • 🏪 Pietrabianca Apartments (61 Avis)

  • 💬 Airbnb d'un goût incroyable, contrairement à tous ceux dans lesquels j'ai séjourné en Italie. Le design est réalisé avec soin, l'endroit est tellement confortable, charmant et magnifique. Ce fut un réel plaisir de séjourner ici. Vous êtes à quelques pas du centre de la magnifique Manfredonia avec ses magasins, restaurants et sites touristiques. Luca est un hôte formidable et sympathique qui va vraiment au-delà de ses attentes pour ses invités, avec une excellente communication et en fournissant d'excellentes recommandations locales. Si .. ou quand .. nous revenons dans les Pouilles, nous ne resterions nulle part ailleurs !


  • 🏪 Galleria Monti 57 (19 Avis)

  • 💬 des cocktails savoureux. mais ils ont commis une erreur et nous ont donné la mauvaise boisson, puis ont essayé de nous la facturer en plus des boissons que nous avions réellement commandées. ne facturez pas vos clients pour votre erreur.


  • 🏪 Pizzeria Oasi (235 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, accueillante et excellente nourriture je recommande !! Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 La Mangeria (239 Avis)

  • 💬 Bon endroit à faible coût : visite la semaine dernière vendredi 20 octobre avec nous 2 couples. Bonnes pâtes, belles tables et belles toilettes, serveur sympathique. Low Cost (10€/personne pour repas+apéritif+eau). Je reviendrai lors de sa visite à Jesi!


  • 🏪 Ristorante Florida (4 Avis)

  • 💬 Endroit mignon mais un peu déçu de devoir porter une chemise sur le balcon quand c'est sur une plage 😂 compréhensible, juste une préférence personnelle.


  • 🏪 Pizzeria Speckeller, la pizzeria di Mugnai (532 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas.