Pizzeria 🇮🇹

Spontini Avis

📌 V.le Decumano, 20017 Rho - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Spontini à Rho

Les avis

Les dernier avis sur Spontini à Rho

  • 🏪 Soul Food Home Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Cuisine bien préparée avec des produits d'excellente qualité. L'endroit est géré par un couple sympathique et accessible. Un arrêt est recommandé si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Circolo della Paniscia (1178 Avis)

  • 💬 On perçoit que c'est un lieu historique, très apprécié des locaux, spartiate mais authentique et authentique. Vous pourrez respirer l'atmosphère d'une taverne d'antan et vous sentir comme chez vous, parfait pour venir en compagnie d'amis ou en famille. Pas de chichi, des plats simples, faits maison et des portions généreuses. Le saindoux épicé qu'ils apportent parmi les entrées est fantastique. La paniscia est évidemment la spécialité de la maison et mérite d'être goûtée. Service rapide, sympathique et accessible. Absolument recommandé si vous souhaitez goûter à la cuisine typique de Novara.


  • 🏪 Eastside Brewing (105 Avis)

  • 💬 JE L'AIME


  • 🏪 Vela D'Oro Take Away Fast Food (2 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte. Mais le chef n'est qu'un spectacle, tout ce que vous commandez est préparé dans le restaurant d'à côté et quelqu'un le transporte ensuite. Donc le chef ne fait pas de pizza, il ne sait pas ce que vous commandez ici et pas au restaurant. Une femme se tient juste à la caisse et prend les commandes et encaisse, et le cuisinier ne fait que de petites choses. Totalement inutile pour une si grande cuisine avec un bon équipement et 2 fours à pizza. Les prix sont corrects. Le cheeseburger était un désastre total, si un inspecteur alimentaire allemand voyait la viande hachée Paddy, il fermait immédiatement le magasin, tout comme cette dame qui le prépare, s'essuyait d'abord le visage avec la paume de sa main pour enlever la sueur, puis avec Avec la même main plate, appuyez fermement le pain sur le dessus du burger.... Délicieux.... Je regardais juste, peut-être que le client a tellement aimé.


  • 🏪 B&B Manzoni Resort Brindisi (106 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris par rapport au prix! Chambre très spacieuce et très propre comme l'ensemble des communs ( ascenseur disponible). L'établissement se situe dans une rue très calme. Autre avantage la possibilité de récupérer la chambre à partir de 12h à 22 h30 où le propriétaire est présent sur les lieux ! L'emplacement est idéal avec la proximité de la gare et le centre historique.. Rapport qualité/prix excellent


  • 🏪 D'Istinto Pokè & Sushi Fusion (28 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente découverte à Voltri. La nourriture est vraiment délicieuse, tant les sushis fusion que les poke, d'une très grande qualité. Nous avons essayé le menu dégustation de midi avec différents plats au choix et nous avons été très satisfaits de tout. Les poke sont également parfaits pour manger sur la plage, à seulement quelques minutes à pied. Nous avons également découvert un tout nouveau produit, les bols sucrés Açai, parfaits en dessert mais aussi en repas unique pour l'été. Autre remarque pour le personnel, jeune, gentil, compétent et vraiment accueillant ! Recommandé à tous égards.


  • 🏪 La Preferita (231 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et pâte excellente aussi je le recommande.


  • 🏪 l' Osteria Al Portego -Borgo di Bassano - Trattoria Moderna - Pizzeria (671 Avis)

  • 💬 La taverne est située dans une zone de passage pratique entre Cittadella et Bassano del Grappa. Un grand parking et un lieu accueillant avec des sièges confortables, même si peut-être à table pour 4 on se sent un peu serré aux coudes. Ceci dit, le personnel était sympathique et le service rapide, c'est juste dommage que nous ayons eu quelques problèmes avec les couteaux, dont un était cassé et les autres ne coupaient pas beaucoup donc il y avait un peu de difficulté là-bas et peut-être aurions-nous aussi apprécié qu'elle nous soit livrée.nous avons demandé comment nous voulions que la viande soit cuite, car nous l'avions oublié et en fait nous aurions aimé qu'elle soit légèrement plus cuite plutôt que saignante. Nous avons commandé le plateau de charcuterie mixte et le Saor de Gallina que je recommande vivement car ils sont délicieux. Passons aux entrées, les délicieuses tagliatelles au ragù et l'excellent bigoli, les pâtes et les haricots sont spéciaux. Pour les seconds plats, je recommande la côtelette qui est vraiment tendre. Last but not least, une excellente crème Tiramisu, même si à mon goût, j'aurais préféré retrouver le doigt de dame à l'intérieur. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.


  • 🏪 Bar Arcadia (75 Avis)

  • 💬 Les hôtes sont très sympathiques et serviables


  • 🏪 Piadineria Le Tre Marie (698 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la piadina avec du crudo (jambon cru), de la scuacquerone (fromage frais local) et de la roquette et c'était très bon (5€) (voir 2 photos). Bon rapport qualité/prix.