📌 Via S. Angelo, 46, 73038 Spongano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:58
Endroit élégant, personnel sympathique et sociable, nourriture vraiment excellente
Le 26/07/2023 à 13:43
Charmant hôtel avec une belle piscine publique, situé au centre de Spongano. Bon petit déjeuner et restaurant confortable et bon. Le personnel est très amical.
Le 21/05/2023 à 13:33
Un mas du 18ème siècle, aménagé avec des clichés design, mise en place impeccable. Plats raffinés : la recherche d'une alliance entre tradition et élégance est clairement visible. Un endroit idéal pour passer un déjeuner ou un dîner harmonieux. Il faut absolument essayer !
Le 10/04/2023 à 22:01
Emplacement spectaculaire. Nourriture et service de haute qualité.
Le 03/04/2023 à 13:07
Des plats excellents tant pour le palais que pour leur présentation dans l'assiette. Service caractérisé par la gentillesse. L'emplacement est excellent
Le 07/10/2022 à 17:51
De la nourriture à l'hospitalité en passant par l'emplacement qui est tout simplement merveilleux, tout est dans l'air du temps et à l'heure.
Le 09/08/2022 à 13:50
Cuisine délicieuse et raffinée ! Menu dégustation à essayer absolument ! Fortement recommandé 👌
Le 09/08/2022 à 00:39
Très bonne qualité de la nourriture, le service était rapide. C'est dommage que le prix soit légèrement supérieur à la moyenne et que le menu soit en réalité limité à très peu d'alternatives. L'endroit est très calme avec une musique d'ambiance légère, agréable pour passer une soirée en extérieur.
Le 06/08/2022 à 19:46
Agréable surprise. Bel emplacement avec tables extérieures. Très bon poisson. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Informé
Le 02/08/2022 à 08:22
Dîner parfait.. endroit très agréable.. personnel qualifié.. plats copieux et délicieux. Nous reviendrons
Le 14/07/2022 à 07:45
Nous avons passé un très bon moment, un accueil et un service pas comme les autres, des plats raffinés et bien présentés, des fusilli au top ! Endroit fabuleux avec un jardin splendide, que dire, félicitations au personnel ! Merci Daniele pour cette belle et paisible soirée
Le 05/03/2022 à 19:15
Style, goût et courtoisie au top. Le restaurant Spolium, dans le cadre magnifique de la Casina Cópini, propose des plats méditerranéens avec une touche moderne.
Le 22/02/2022 à 11:26
Style et courtoisie bien combinés garantissent les conditions idéales pour apprécier les merveilleuses créations de la cuisine. Une ambiance raffinée dans la simplicité des belles choses, une ambiance élégante également dans la composition des plats. De l'apéritif traditionnel qui rappelle les saveurs du passé, aux entrées et seconds plats à base de poisson qui allient la fraîcheur des produits à l'esthétique de l'assiette.
Le 22/02/2022 à 11:17
Sublime expérience, Daniele et Pino sont très gentils et professionnels, la nourriture est excellente, l'environnement est très accueillant et chaleureux surtout en hiver, en été il est possible de déjeuner dehors pour profiter du cadre magnifique de Casina Copini. Bravo, continue comme ça
Le 25/12/2021 à 18:18
Quel merveilleux déjeuner de Noël !!! Abondant, délicieux et aux saveurs authentiques !! Honnêtement, au-delà de nos attentes, le menu comprenait également des vins de qualité !!! Livraison ponctuelle à domicile, ce que nous avons beaucoup apprécié car nous n'avons pas pu voyager. Nous ne sommes dans les Pouilles que pour quelques jours et grâce à Spolium nous avons profité d'un excellent déjeuner de Noël !! 5 étoiles bien méritées !!
Le 17/12/2021 à 11:15
Hôtel avec restaurant entouré de verdure avec possibilité, durant la période estivale, de profiter de la belle piscine. Parking grand et pratique à l’intérieur de la structure. Excellente cuisine, plats traditionnels raffinés et typiques préparés avec des produits de premier choix. Personnel de salle à manger accueillant et serviable pour tous les besoins. Hautement recommandé! Expérience à renouveler.
Le 13/12/2021 à 20:18
Un lieu très soigné qui dénote une attention particulière aux détails que l'on retrouve également dans les plats proposés. Cuisine raffinée et de qualité. Excellente carte des vins. Bon rapport qualité prix. Recommandé si vous recherchez un lieu raffiné mais à la fois accueillant.
💬 La chambre était très belle : propre, neuve, bien meublée et confortable. L'emplacement est stratégique, aussi bien pour ceux qui souhaitent séjourner à Sirolo que pour ceux qui souhaitent visiter toute la Riviera du Conero. J'ai trouvé le personnel très serviable et prêt à satisfaire toutes nos demandes. Je le recommanderais !
💬 L'une des meilleures expériences de restaurant de montagne que j'ai eues dans ma vie, la nourriture était fraîche, le personnel cool et sympathique. Le vin était la perfection locale?
💬 Je ne recommande pas. La qualité des produits n'a rien d'exceptionnelle, de plus les prix sont élevés pour la qualité et le service proposé. Ce n'est pas immangeable non plus mais on s'attend a plus de qualité quand on est à Venise.
💬 Pas une mauvaise trattoria bon marché. Le menu change tous les jours. Il vaut mieux ne pas prendre de vin fait maison, cela vous donnerait mal à la tête. Endroit coloré et mignon. Savoureux.
💬 Au vu des avis c'était tentant... Accueil bof bof... Service... L'assiette n'avait rien de transcendant... Aucune originalité... Pourquoi se targuer de nourriture égyptienne ? Mis à part le nom ? Enfin... Bref, en général je suis pas trop sensible de l'estomac.. heureusement que j'étais proche de mon hôtel.
💬 Super
💬 Excellent
💬 Le Poke est un plat que j'apprécie depuis la première fois que je l'ai mangé. Dans cet endroit, j'ai mangé l'un des meilleurs poké parmi ceux que j'ai essayés jusqu'à présent. Le coût moyen semblait un peu plus élevé que dans d'autres endroits.
💬 Délicieux et le personnel est sympathique
💬 Magnifique, dommage qu'il ne soit pas utilisé comme espace de baignade et qu'il soit gratuit pour tous..