Restaurant italien 🇮🇹

Spoletta Mario Avis

📌 Via Provinciale Baiano Avella, 83020 Sperone - Italie

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Spoletta Mario à Sperone

Les avis

Les dernier avis sur Spoletta Mario à Sperone

frank.o

Le 27/11/2023 à 09:07

5 / 5

Toutes les étoiles de l'application ne suffisent pas à décrire les détails, la gentillesse, la courtoisie et les saveurs du restaurant Porta Riva 💪❤️👍

Francesco.a

Le 26/06/2017 à 13:27

5 / 5

Restaurant où l'on mange très bien

Corrado.e

Le 31/10/2016 à 12:01

5 / 5

Pizzeria de haut niveau, cuisine locale et familiale !

Giulia.i

Le 05/07/2016 à 05:17

5 / 5

Endroit fantastique, c'est le TOP pour déguster une bonne pizza en plus....

  • 🏪 Punto di ristoro Su Soi - Ristorante e Pernottamento (489 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien entretenu et intime. Nous avons apprécié notre séjour de 7 nuits. Excellents fruits de mer au restaurant. En raison de sa petite taille, nous avions souvent une piscine rien que pour nous - très agréable ! De plus, il y a suffisamment de transats pour toute la pièce, donc il n'y a pas de course matinale pour en obtenir un !


  • 🏪 Ca' Di Rio (15 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours à Ca'di mezzo. J'ai trouvé un environnement accueillant avec une attention aux moindres détails. La maison, dotée de tout ce dont vous avez besoin, est calme et fraîche. Il est situé dans une position centrale, pratique pour accéder aux principaux services du charmant village balnéaire. L'hôte Edoardo est très attentif aux besoins de chaque client car il croit en un service de qualité. Je reviens chaque année depuis longtemps, car cette ville est un coin de paradis pour mon cœur. Je recommande certainement de séjourner dans l'une des belles maisons de la résidence Ca' di Rio, spécialisée dans l'hospitalité généralisée dans le village de Riomaggiore alle 5 Terre.


  • 🏪 Ristorante Trattoria da Mario (697 Avis)

  • 💬 Nourriture parfaite, très bons vins, ambiance très bonne et calme, service très sympathique et agréable ! Restaurant familial très sympa, où l'on se sent vraiment bienvenu ! Fortement recommandé si vous séjournez à Pise! Merci mille fois pour l'hospitalité et les plats parfaits !


  • 🏪 MareMosso (9 Avis)

  • 💬 Stand/poissonnerie avec tables adjacentes pour déguster des plats froids et chauds (frits principalement). Le stand est situé sur la route qui va de Torre dell'orso à Sant'Andrea, un endroit peu caractéristique avec des voitures qui passent à quelques pas des tables. J'ai pris une salade de fruits de mer à emporter, au prix de 8 euros, celle que vous voyez sur la photo, avec quatre morceaux de calamar et beaucoup de céleri, le prix est élevé pour la petite quantité qu'ils m'ont servie. La qualité du produit n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle.


  • 🏪 Mizgin Kebab (77 Avis)

  • 💬 l'endroit propose des options entre pizza, kebab et frites, qui vont de 4 à 10 euros. J'ai commandé un kebab piadina, c'était très bon. Le pain était cuit lorsque nous commandions la nourriture. Tout le monde était très poli et la nourriture est arrivée rapidement.


  • 🏪 Stevia Hütte (271 Avis)

  • 💬 Très joli petit refuge qui offre une superbe vue. Nous avons passé un agréable moment. Le personnel était agréable. La nourriture était bonne mais nous avons trouvé le prix un peu élevé.


  • 🏪 Sailors Rest Riomaggiore Cinque Terre (46 Avis)

  • 💬 Service hors pair, belle ambiance et décoration, chambre propre avec de belles dimensions! Le personnel nombreux est aux petits soins, très aimable et parle anglais et français. Le buffet du petit déjeuner est de qualité La terrasse privée offre une belle vue dont nous nous souviendrons longtemps!


  • 🏪 MATURAZIONI Pizzeria (260 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, la meilleure que nous ayons essayée. Ils cuisinent vite, mais les serveurs ne comprennent pas l'anglais, seulement l'italien


  • 🏪 B&B Fantasia (58 Avis)

  • 💬 Séjour de deux nuits à Pâques. Tout est parfait, des chambres avec une grande attention aux détails, avec des meubles et des objets assortis, un parking disponible dans la cour à l'entrée donc tout est très familier et paisible. Situé à proximité du centre et des services, certes un peu plus éloigné de la mer mais nous souhaitions passer deux jours de détente. Excellent petit déjeuner, produits frais, large choix de sucré et salé préparés par le propriétaire de la structure, ainsi que café ou cappuccino. Mme Daniela, la propriétaire, très courtoise, gentille et gentille... une agréable connaissance ! Nous y retournerons certainement car ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Degusteria (336 Avis)

  • 💬 passé par là, en hors saison. à faire donc attention, les resto de Côme ferment tôt. . N'ayant pas l'habitude de l'hospitalité italienne, je dirai que de mes collections, ils ne sont pas très chaleureux mais plutôt très pragmatique. . +Le restaurant est très chaleureux à l'œil, l'accueil est donc je dirais très pragmatique. La nourriture est bonne les plats préparés sont très bon. (sauf mes patates, qui n'étaientpas assez cuite, mais l'Italie se sont les Pasta) . les prix en revanche, sont légèrement excessif : (on est que 2) on à pris qu'un seul plat principal, 50€