📌 Via della Vittoria, 19, 00063 Campagnano di Roma - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 21:06
Délicieux! TOP pizza 🍕
Le 09/09/2023 à 20:40
Un arrêt obligatoire quand je vais à Vallelunga Campagnano sont les super arancini et l'excellente pizza frite à la tranche.
Le 26/04/2023 à 05:52
Plus jamais
Le 26/03/2023 à 11:03
La pizza est très bonne et toujours chaude, ce que j'aime beaucoup. Si vous le faites, allez vous promener et ayez faim.
Le 01/03/2023 à 17:22
Toujours au top tout ce que vous obtenez est bon
Le 23/09/2022 à 07:13
Excellente pizza, excellentes fritures et ambiance conviviale
Le 08/09/2022 à 21:27
Très mauvais Après avoir passé la commande et payé par carte bancaire, ils la refusent sans motif À éviter
Le 22/08/2022 à 19:38
Des pizzas vraiment exceptionnelles
Le 23/06/2022 à 10:55
Je me suis retrouvé en passant par hasard, non seulement j'ai dégusté une bonne pizza mais j'ai aussi trouvé beaucoup de professionnalisme et de courtoisie de la part du personnel.
Le 30/04/2022 à 20:08
Excellente pizza... J'ai dévoré une fantastique matriciana.
Le 30/03/2022 à 05:02
Excellente pizza à la poêle
Le 05/11/2021 à 05:56
Super
Le 09/10/2021 à 12:56
Excellente pizza, différente de toutes les autres que j'ai jamais essayées. Pâte légère et assaisonnement de qualité supérieure. Je ne m'en lasse jamais. Je le commande au moins une fois par semaine
Le 10/09/2021 à 05:50
Très bonnes pizzas..
Le 20/04/2021 à 19:25
Pizza exceptionnelle, légère et assaisonnée juste comme il faut. Personnel sympathique et service de livraison à domicile également. Hautement recommandé
Le 29/03/2021 à 06:28
Très bonne pizza. Ils sont rapides et courtois
Le 21/02/2021 à 18:51
La pizza était très bonne et le service était excellent J'ai appelé pour une commande de deux pizzas et un dessert qui ne figuraient pas sur leur menu et pour m'accommoder, il s'est rendu dans un troisième endroit pour livrer mon dessert. Il est indéniable que 5 étoiles, c'est trop peu
Le 16/02/2021 à 19:01
Pizza extra extraordinaire, 5 étoiles ne suffisent pas, c'est terriblement bon et très bien cuisiné, merci
Le 15/12/2020 à 19:52
La pizza est vraiment excellente, pâte légère et super digeste. Il existe une grande variété de choix de saveurs. Une des meilleures pizzas de la région, j'ai été vraiment satisfait et j'y retournerai certainement souvent. Le personnel était sympathique, serviable et sympathique.
Le 09/11/2020 à 16:13
C'est bon
Le 27/06/2020 à 14:01
La pizza est spectaculaire et l'ambiance est familière... bref on se sent comme chez soi, qualité et prix, allez-y !!
Le 18/01/2020 à 20:32
Pizza délicieuse, rapide et efficace, super pâtes. Francesco et Valeria étaient très gentils.
Le 18/01/2020 à 20:10
Donnez 100 étoiles ! TRÈS BIEN. PIZZA GENTILLE ET TRÈS BONNE, JE COMMANDERAI CÔTÉ CHEZ VOUS ENCORE MERCI
Le 23/10/2019 à 19:48
La pâte à pizza est excellente. Personnellement, je n'ai pas aimé les supplì et les croquettes mais les gars, j'ai vraiment beaucoup aimé la pizza.
Le 17/08/2019 à 10:58
Une petite place donnant sur la place principale de la ville. Personnel sympathique et agréable. La pizza et les supplì sont vraiment délicieux
Le 16/08/2019 à 06:58
Fermé pour les vacances 😣😣
Le 03/08/2019 à 14:29
La pizza est bonne bien que très grasse. La personne qui m'a servi ne m'a même pas demandé de réchauffer la pizza, il me l'a donnée froide.
Le 05/06/2019 à 18:41
Excellente expérience : Francesco est compétent et serviable et les plats ont satisfait tout le monde
Le 01/06/2019 à 13:13
Excellente pizza, personnel sympathique et courtois, endroit minimal et accueillant. Meilleure pizza de la région.
Le 13/02/2019 à 19:28
Qualité et excellents prix
Le 17/12/2018 à 11:19
Excellentes pizzas !
Le 14/05/2018 à 20:37
Excellente pizza tranchée. Pâte exceptionnelle.
Le 07/03/2018 à 13:06
Si tu manges bien et dépense peu ils sont très gentils à condition de ne pas énerver ta femme
Le 23/01/2018 à 13:26
Grand
💬 Cela fait quelques années que cela n'existe plus !
💬 Services convivialité et lieu magnifique vue sur l'île de monte-cristo
💬 Cela fait 3h que j'attends dehors, le propriétaire ne répond pas aux appels! Inadmissible!
💬 Ils nous hébergent même si nous arrivons après les heures de déjeuner. Nous avons eu un très bon repas "fait maison" et ils ont fait de leur mieux pour préparer des plats végétariens sans gluten pour ma mère. Ils y vendent également de l'huile d'olive locale.
💬 Ambiance classique et décontractée, service impeccable avec un compliment pour l'effort de la langue et les conseils pour le vin. Mais au final, la qualité et le goût des plats parlent d'eux mêmes !
💬 Le restaurant, situé dans le quartier de Villa Castelli, est un bar, une pâtisserie et une pizzeria. Géré depuis de nombreuses années par un gentil monsieur, un ancien musicien et sa femme dans un contexte très familier. J'ai essayé la pizza et ce n'est pas comme la pizza napolitaine, elle est croustillante comme on la fait dans de nombreuses régions d'Italie. Les ingrédients étaient cependant bons : la seule chose, ils ne mettent pas de basilic et ils n'en ont même pas. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas mal.
💬 Après un joli tour dans la vallée des Invincibles, nous sommes tombés sur cet endroit en cours de route par pur hasard. Accueil et hospitalité 5 étoiles. Le propriétaire nous a informé que la cuisine était toujours fermée (il était 18h15) et que, ayant assez faim, il nous a préparé une excellente pizza et nous a servi de bonnes bières fraîches. Sans aucun doute, nous devrions revenir goûter quelques plats à la fin d'une belle journée en montagne comme hier ! Absolument recommandé pour la gentillesse du personnel qui fait toujours la différence.
💬 Sur la splendide plage de Duoglio, il y a deux façons d'y arriver : à pied, environ 450 marches (et ça vaut le coup vu la vue) ou depuis Amalfi avec le "beach service" (prix 4 euros par trajet pour environ 10 minutes de navigation ), le billet peut également être acheté à bord. Service haut de gamme, sympathique et serviable. Salles de bains propres. Douche présente.
💬 Je leur ai commandé un saut en parachute. J'ai parcouru 350 km, il s'est avéré qu'ils étaient fermés ce jour-là en raison des conditions météorologiques, mais personne n'a même pensé à m'en avertir. Irresponsabilité absolue. Comment pouvez-vous faire confiance à de tels « pros » pour votre sécurité s'ils ne sont même pas en mesure de vous avertir d'un changement de projet.
💬 Grandes variétés d’hamburger. Copieux et de qualités.