Chambre d'hôtes 🇮🇹

Spiti Bed & Breakfast Avis

📌 Via Stazione, 9, 73010 Sternatia - Italie

3.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Spiti Bed & Breakfast à Sternatia

Les avis

Les dernier avis sur Spiti Bed & Breakfast à Sternatia

VINCENZO.I

Le 23/07/2017 à 18:27

3 / 5

Rien de spécial. Propriétaires sympathiques et serviables, endroit propre, mais cela pourrait nécessiter quelques rénovations.

Maria.i

Le 31/08/2016 à 22:25

5 / 5

Je tiens à remercier chaleureusement M. Vincenzo et son épouse Rosaria qui nous ont traités de manière exquise pendant notre séjour dans le Salento. Et le petit-déjeuner ? Abondant, avec des jus de fruits, des confitures, du beurre, des biscuits, du yaourt à volonté, un cappuccino fumant accompagné d'un délicieux croissant chaud, fourré au chocolat et à la crème, un vrai régal ! Pour manger le fameux pasticciotto du Salento le lendemain ! Ainsi que des biscuits et bien d'autres gourmandises savoureuses ! Ils étaient très sympathiques, gentils et nous ont donné des informations utiles pour visiter les lieux environnants. Merci encore! Je recommande à tous d'être les hôtes de ce Bed & Breakfast, où vous serez bercés par le soin et l'attention portée à chaque détail de la part des propriétaires de la maison que je salue chaleureusement. Marie Pia

Li.i

Le 05/08/2012 à 15:35

4 / 5

Il ne manque plus que le WiFi !!

  • 🏪 Trattoria Caprese (3047 Avis)

  • 💬 Il y a plus branché dans le quartier mais bonne adresse pour de bons plats de fruits de mer à des prix raisonnables. Côté service c’est le minimum syndical.


  • 🏪 Coffee Smile (274 Avis)

  • 💬 Excellent bar pour le petit déjeuner ou l'apéritif. Excellent service avec un personnel sympathique et jeune. Un point de référence pour nous qui nous retrouvons pour ensuite faire des balades en moto.


  • 🏪 Sisula Country Hotel & SPA (49 Avis)

  • 💬 La plupart des gars n'étaient pas vraiment sympathiques et le petit déjeuner était médiocre. Les images sur Internet ne correspondent pas à ce que nous obtenons. La chambre était propre, mais le matelas était dur comme de la pierre. La piscine était l'un des points forts mais il n'y avait aucune possibilité de boire ou de manger quelque chose. C'était dommage et l'hôtel ne correspondait pas à nos attentes.


  • 🏪 Cafe Cocoà (1294 Avis)

  • 💬 cocktails corrects sans plus, tapas pas bons et burger moyen...sans compter le service mediocre, le tapas qui manque dans l'assiette, le 1€ en plus sur l'addition et une musique trop forte bref une adresse qu'on oubliera vite !


  • 🏪 Lupin Terzo (11 Avis)

  • 💬 IL Y AVAIT SONIA ALFANO BANCO, AGRÉABLE MAIS UN PEU OUBLIÉ


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (17 Avis)

  • 💬 Plus jamais. J'ai commandé deux pizzas à 19h20, ils me disent que la livraison est à 21h au plus tôt, j'accepte et à 21h, toujours rien, je rappelle pour avoir des infos et ils me disent qu'ils ne sont pas encore partis. Elle s'appelle une dame grossière et ignorante, toute en colère elle me dit que l'interphone ne fonctionne pas... Je lui dis que ça marche très bien et je lui dis le code à faire, rien l'interphone ne sonne, à à ce moment-là, je descends et l'interphone fonctionne et puis les pizzas sont arrivées très tard. Je monte, ouvre les pizzas... Immangeable. Ils ressemblent à du caoutchouc, pleins d'huile et de sel, si pleins qu'ils ne peuvent pas être coupés et le radicchio dessus est trop cuit.... mais comment faire ?!?!? Plus jamais


  • 🏪 Lamberti Boutique Hotel (134 Avis)

  • 💬 Dommage que l on ne peut pas mettre O!! A fuir!!!!! Hotel transformé en boîte de nuit. Clim inexistante, très mauvaise insonorisation côté rue. Personnel incompétent.....


  • 🏪 B&B Candido Vacanze (12 Avis)

  • 💬 Grande hospitalité, attentionnée et aidant pour tout. La chambre est super, vous avez un accès direct à la rue, ce qui donne beaucoup d'intimité. Les espaces communs sont très bien. Petit déjeuner, place de parking...


  • 🏪 Ananda House (10 Avis)

  • 💬 Parce que les propriétaires (Manuela et Fabrizio) sont exceptionnels !!!


  • 🏪 Ristorante Moonlight (74 Avis)

  • 💬 Restaurant sri lankais avec une belle ambiance. Endroit propre. Le personnel est super sympa. Cuisine sri lankaise authentique. Convient également pour une réception de mariage. Salles à manger privées disponibles. Les toilettes sont grandes et super propres. Bar intégré. Accès facile depuis l'autoroute. Nous avons vraiment apprécié le temps que nous y avons passé. Hautement recommandé.