Épicerie 🇮🇹

SPESA A&O Avis

📌 Via Lorenzo Gasparri, 17, 74020 Lama - Italie

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur SPESA A&O à Lama

Les avis

Les dernier avis sur SPESA A&O à Lama

Andrea.a

Le 23/02/2024 à 14:42

5 / 5

Excellent en tout !!

Carla.o

Le 10/01/2023 à 03:16

5 / 5

Petit, familial et bien approvisionné. Excellent compteur. Personnel sympathique et serviable. Faire le ménage. Prix ​​moyens

Cristian.i

Le 28/08/2020 à 14:19

5 / 5

Le supermarché en bas, toujours très utile, commodité, convivialité et rapidité.... C'est une chance de l'avoir à proximité....

  • 🏪 Caffetteria A & J (2 Avis)

  • 💬 BON APÉRITIF.🤗


  • 🏪 Vintage Cafè (164 Avis)

  • 💬 Tout est super, personnel très gentil. À mon avis, la musique dans le café est très forte, la radio est ennuyeuse


  • 🏪 Luciani Giacomo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Suite House (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans ce joli deux pièces situé dans un quartier calme, loin de la confusion mais dans un excellent emplacement à deux pas du centre. Confortable, propre et fonctionnel, équipé de tout le nécessaire. Nicoletta et Emanuele étaient très serviables et accueillants.


  • 🏪 Pizza & Core (568 Avis)

  • 💬 Super endroit avec des gens fantastiques et de délicieuses pizzas ! Je recommande vraiment de visiter cet endroit!


  • 🏪 La Tua Pausa Pranzo (1 Avis)

  • 💬 Bon restaurant


  • 🏪 Anciovi (21 Avis)

  • 💬 Les vues sur la mer Ionienne sont magnifiques, l'atmosphère du restaurant est charmante, la nourriture est très bonne et le service est bon. Les prix sont un peu plus élevés qu'en ville, mais la vue et l'emplacement en valent la peine. La nourriture est très bien présentée, le menu est très varié et tout était bon. Très frais et de haute qualité. Le service était sympathique mais pas trop attentionné (je pense que notre serveur était un peu occupé). Les assiettes n'étaient pas débarrassées et le vin n'était pas rempli aussi rapidement que nous l'aurions souhaité, mais dans l'ensemble, le service était bon. La nourriture est sortie rapidement et a été servie à la température idéale. Le restaurant est décontracté mais élégant. Le code vestimentaire est plutôt décontracté.


  • 🏪 Pan Per Focaccia (34 Avis)

  • 💬 La courtoisie et les sourires sont à la maison. Le pain de différentes sortes est vraiment bon. Chaque jour, de nouvelles spécialités du jour sont proposées. Des pizzas et des brioches à tester... tout est vraiment bon et frais... J'ai aussi trouvé des plats raffinés et de qualité, comme de très bonnes sauces toutes prêtes. Vous pouvez toujours trouver une sélection de biscuits fabriqués par Pan per Focaccia à partir d'ingrédients authentiques et de première qualité, excellents pour le petit-déjeuner. J'ai offert 2 sachets de biscuits : des biscuits bresciens (fantastiques) et un autre type (je ne me souviens plus du nom) également à base de flocons d'avoine... J'ai fait une très bonne impression, en fait la personne à qui je les ai offerts est venue en personne acheter plus. Je recommande Pan per Focaccia à tout le monde.


  • 🏪 D'Aniello Bakery&coffe (58 Avis)

  • 💬 Apéritif délicieux et copieux avec pizza, focaccia farcie aux saucisses et brocolis, pizzas et petite parmigiana... très satisfaisant


  • 🏪 Gustami Kebab (73 Avis)

  • 💬 Bad service