📌 Via Giulio Romano, 36, 46100 Mantua - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:46
Ambiance familiale et service rustique. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nourriture excellente et prix très bas.
Le 23/04/2024 à 16:20
La pizza est très bonne et bien cuisinée, ma famille et moi sommes très satisfaits et commandons fréquemment chez eux. Approuvé!
Le 16/02/2024 à 12:34
Pizza à emporter, prix corrects, bonne qualité et super savoureuse. Certainement encore. 2 pizzas et boisson 2l pour moins de 20€.
Le 15/02/2024 à 07:23
Maintenant, nous commandons toujours des pizzas ici, c'est notre préférée ! En plus de très bons produits, le personnel a vraiment un avantage, bravo ! Merci également de nous avoir fait découvrir la pizza en forme de coeur pour la Saint Valentin, cela nous a vraiment surpris ! 💖
Le 22/01/2024 à 09:20
Excellente pizzeria à emporter
Le 26/09/2023 à 18:27
Une expérience un peu particulière... mais je ne peux pas dire pourquoi... mais tout en ma faveur. très ponctuel, très gentil...pizza bonne et pas chère un peu grasse à mon goût...même bien protégée...mais une seule expérience ne suffit pas...je vais réessayer....
Le 01/09/2023 à 09:17
La meilleure pizza que nous avons mangé en Italie ! Et vous savez qu'il y a une différence entre le pepperoni pour les Italiens et pour les touristes :)))
Le 21/08/2023 à 17:16
Délicieuse pizza! Bon service. 😋👍
Le 18/08/2023 à 19:37
Très bien, surtout les amoureux ! Recommandé pour la chimie
Le 05/07/2023 à 18:19
ENTREPRISE FAMILIALE NOURRITURE FRAÎCHEMENT PRÉPARÉE, BONNE PIZZA, TOUT À EMPORTER. VOUS DÉPENSEZ PEU
Le 09/06/2023 à 05:36
Gentil et ponctuel. Bonne pizza et service à emporter rapide. A l'intérieur il y a une petite table pour 4/6 personnes.
Le 26/05/2023 à 15:02
Excellent pour une collation rapide de qualité
Le 06/04/2023 à 19:11
C'est la première fois que j'entre dans cette pizzeria à emporter.... et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent... j'y retournerai avec plaisir pour goûter le reste de la carte... personnel très gentil et très gentilles dames.... Je recommande au moins 1 fois de l'essayer... merci
Le 21/03/2023 à 15:43
Discret
Le 11/03/2023 à 23:06
Excellente pizza à la tranche. Mon préféré est avec les légumes
Le 26/02/2023 à 13:03
Personnellement, je n'ai pas aimé du tout
Le 07/01/2023 à 14:05
Délicieux.
Le 29/12/2022 à 20:11
Excellente pizzeria à emporter qui offre également la possibilité de manger sur place. La pizza est vraiment bonne ! Super recommandé
Le 21/12/2022 à 21:26
Très bonnes pizzas !
Le 11/12/2022 à 15:00
LE MEILLEUR DE MANTUE ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant, personne ne les bat !
Le 27/09/2022 à 08:16
Une bonne pizza à la fois ronde et tranchée
Le 22/08/2022 à 11:44
Fermé pour vacances
Le 29/01/2022 à 21:12
La pizza est bonne. Arrivé en mauvais état. Je suis désolé de m'être plaint au téléphone. Ce sont des choses qui peuvent arriver. J'espère que le garçon a été gracié par la personne responsable. Cependant je vais commander la même chose chez vous.
Le 12/01/2022 à 19:33
Très bonne pizza. Plein de bons ingrédients avec de bonnes pâtes. Essayez-le. Ça vaut le coup. Excellent service.
Le 02/08/2021 à 13:46
La pizza ronde est meilleure que la pizza en tranches, la pâte est toujours bien levée et bien cuite, et la garniture est abondante et de bonne qualité (saucisses sélectionnées, crème de potiron maison, mozzarella fior di latte, etc...). Les propriétaires sont toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients, de plus les livreurs sont très gentils et gentils. Le samedi ou le dimanche soir, il peut y avoir des retards mais vous pouvez être assuré que le dîner ne sera pas servi après 22h.
Le 16/05/2021 à 22:13
Expérience positive.
Le 19/02/2021 à 17:55
Excellente pizza, livraison rapide, propriétaire et employés toujours disponibles, je recommande 🏅 🇮🇹 💯👍🏆
Le 01/01/2021 à 10:35
Un défaut que je dois souligner est le fait que, bien qu'ils soient ouverts, ils ne sont pas toujours présents pour recevoir des appels téléphoniques et, ce faisant, ils peuvent perdre des clients, notre famille, comme cela s'est produit cet après-midi (18h38) au 19 août
Le 20/12/2020 à 11:26
Excellent service sympathique et bon rapport qualité prix
Le 16/11/2020 à 17:33
Une bonne pâte pour une excellente pizza
Le 22/10/2020 à 00:49
Au sommet de la bonté !!!!
Le 24/08/2020 à 11:07
❤
Le 03/08/2020 à 08:29
Il offre un excellent service et, bien sûr, prépare de délicieuses pizzas.
Le 26/07/2020 à 22:52
Juste bien
Le 29/02/2020 à 08:59
Pizza fabuleuse
Le 09/02/2020 à 11:09
Bonne pizza et gentillesse
Le 29/11/2019 à 19:01
Bacon et cèpes mon préféré
Le 18/09/2019 à 18:31
Pâte molle, pizza farcie, mais ils utilisent une pâte à tartiner particulière à la mozzarella qui n'est peut-être pas à votre goût.
Le 05/08/2019 à 18:24
J'ai essayé différentes saveurs et la qualité a toujours été excellente. L'attention portée aux demandes des clients et la gentillesse sont à saluer. Livraisons à temps.
Le 27/06/2019 à 04:25
Bonne pizza à emporter
Le 31/05/2019 à 21:25
Excellente pizza et personnes spéciales. . .
Le 24/04/2019 à 15:19
Pizza fantastique livrée à domicile, matières premières d'excellente qualité, conviviale et ponctuelle
Le 22/04/2019 à 12:02
Mauvaise qualité
Le 16/02/2019 à 13:13
Très bien. Pizza rapide et d'excellente qualité.
Le 15/01/2019 à 09:25
Très très bonne pizza à la part !
Le 10/01/2019 à 20:04
Pizzeria propre et bien approvisionnée en matières premières, qui vaut vraiment le détour
Le 01/01/2019 à 22:48
Tout est excellent !
Le 19/12/2018 à 12:01
Optimal
Le 11/12/2018 à 13:24
Des goûts variés. Qualité normale.
Le 28/11/2018 à 10:22
Excellent à la fois coupé et rond. Personnel sympa et sympathique.
Le 14/07/2018 à 17:19
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2018 à 17:43
La pizza est toujours bonne
Le 29/06/2018 à 23:38
Délicieuse pizza à la part et à la maison
Le 15/06/2018 à 19:33
excellente pizza à emporter !!!
Le 18/12/2017 à 17:47
Haut pp
Le 05/12/2017 à 15:59
Excellentes pizzas et choix de rôtisserie. Le lieu n'est pas grand mais est équipé d'étagères et de chaises pour profiter d'un repas rapide sur place. Gentils gestionnaires
Le 28/09/2017 à 17:02
Pizzas à la tranche et traditionnelles. Prix bas. Livraison à domicile.
Le 02/09/2017 à 15:16
Délicieuse pizza!
Le 04/06/2017 à 11:01
Super endroit pour prendre quelque chose de rapide pendant votre pause déjeuner. Les pizzas à la tranche et surtout les panzerotti frits, ainsi qu'une série d'autres petites choses sont préparées avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Les prix sont moyennement bas.
Le 05/03/2017 à 13:51
Super pizza! Très farci et savoureux.
Le 12/08/2016 à 19:31
Une bonne pizza à la tranche à petits prix. Ils font aussi des plats à emporter
Le 17/12/2015 à 11:08
Pizzas à la tranche assez bonnes et variées, à manger sur place ou à emporter. Ils font également la livraison à domicile.
💬 L'hôtel est situé dans une position stratégique à environ 200 mètres du centre historique de Scanno et du parking du télésiège. Le propriétaire Emanuele est un point de référence stable, toujours présent à tout moment. Très sympa, souriant, professionnel et prêt à vous donner des conseils sur les restaurants et les lieux et sentiers à découvrir aussi bien à pied qu'en VTT. Le reste du personnel était également très gentil et accueillant. Chambres propres et parfumées. Petit-déjeuner copieux, à la fois salé et sucré. Le village et le lac Scanno sont tout simplement merveilleux à découvrir. Les gorges du Sagittaire à Villalago valent également le détour. Les photos concernent le Borgo di Scanno et ses environs.
💬 La nourriture est bonne, mais pas assez d'explications dans le menu concernant les ingrédients et la description du plat. Assez cher mais ambiance très sympa à l'intérieur (le restaurant est dans une grotte).
💬 C'est bon. On ne peut pas dire le contraire.... Mais beaucoup de chichis pour un dîner juste honnête. Sûrement mal tombés, mais nous pensons pareil tous les quatre.
💬 Nous avions la chambre maisonnette avec nos 2 enfants. La chambre était belle et très propre. Nous avions suffisamment d'espace et un mobilier moderne. Anna nous a accompagné activement tout au long de nos vacances et a toujours donné de précieux conseils sur les restaurants ou les stations balnéaires/excursions. Le petit-déjeuner peut être pris dans l'élégante loggia. Hautement recommandé.
💬 Un vrai restaurant italien dans une station huppée. Beaucoup de jeunes serveurs déambulent entre les tables. Nous avons mangé rapidement c’est bon! La polenta saucisse est une spécialité locale très réussie.
💬 Je viens de manger un excellent sandwich.. que dire de superlatif....😋😋😋
💬 Hôtel horrible d'un point de vue santé et hygiène. Je montre des photos de la salle de bain pour montrer à quel point la douche, les sols et les radiateurs sont sales. J'ai trouvé dégoûtant d'utiliser les serviettes qui étaient placées sur le radiateur, qui, comme vous pouvez le voir sur les photos, étaient propres là où je l'ai essuyé avec une serviette trempée... donc c'était sale, pas taché !! Pour le prix que vous payez, c'est absurde !! Pour le petit-déjeuner, il n'y a que 6 tables, il y a donc une file d'attente qui attend une place pour s'asseoir ; de plus il n'y a qu'une seule dame qui s'occupe de préparer les boissons chaudes, les assiettes de nourriture, de débarrasser la table et de nettoyer les tables. A un moment donné, une cliente a pris un chiffon et a commencé à l'aider, histoire d'accélérer... Je n'ai pas de mots !!!
💬 Connaissant déjà l'excellente qualité de l'hôtel, nous avons voulu essayer le nouveau Kiss Caffè Marino et il faut dire qu'il est identique. Nous avons emporté les sandwichs au Thon, EXQUIS, accompagnés de délicieuses chips. Une excellente nouveauté, toute de qualité.
💬 Si vous voulez bien dormir la nuit, alors il vaut mieux éviter cet hôtel, car on entend vraiment tout dans la chambre ! Le voisin qui tousse, qui prend sa douche, qui va au wc ... Le petit déjeuner est bon, la vue est belle et le personnel est gentil.
💬 TRES BONNE PIZZA AUX FEUX DE BOIS