📌 Via Giulio Romano, 36, 46100 Mantua - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:46
Ambiance familiale et service rustique. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nourriture excellente et prix très bas.
Le 23/04/2024 à 16:20
La pizza est très bonne et bien cuisinée, ma famille et moi sommes très satisfaits et commandons fréquemment chez eux. Approuvé!
Le 16/02/2024 à 12:34
Pizza à emporter, prix corrects, bonne qualité et super savoureuse. Certainement encore. 2 pizzas et boisson 2l pour moins de 20€.
Le 15/02/2024 à 07:23
Maintenant, nous commandons toujours des pizzas ici, c'est notre préférée ! En plus de très bons produits, le personnel a vraiment un avantage, bravo ! Merci également de nous avoir fait découvrir la pizza en forme de coeur pour la Saint Valentin, cela nous a vraiment surpris ! 💖
Le 22/01/2024 à 09:20
Excellente pizzeria à emporter
Le 26/09/2023 à 18:27
Une expérience un peu particulière... mais je ne peux pas dire pourquoi... mais tout en ma faveur. très ponctuel, très gentil...pizza bonne et pas chère un peu grasse à mon goût...même bien protégée...mais une seule expérience ne suffit pas...je vais réessayer....
Le 01/09/2023 à 09:17
La meilleure pizza que nous avons mangé en Italie ! Et vous savez qu'il y a une différence entre le pepperoni pour les Italiens et pour les touristes :)))
Le 21/08/2023 à 17:16
Délicieuse pizza! Bon service. 😋👍
Le 18/08/2023 à 19:37
Très bien, surtout les amoureux ! Recommandé pour la chimie
Le 05/07/2023 à 18:19
ENTREPRISE FAMILIALE NOURRITURE FRAÎCHEMENT PRÉPARÉE, BONNE PIZZA, TOUT À EMPORTER. VOUS DÉPENSEZ PEU
Le 09/06/2023 à 05:36
Gentil et ponctuel. Bonne pizza et service à emporter rapide. A l'intérieur il y a une petite table pour 4/6 personnes.
Le 26/05/2023 à 15:02
Excellent pour une collation rapide de qualité
Le 06/04/2023 à 19:11
C'est la première fois que j'entre dans cette pizzeria à emporter.... et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent... j'y retournerai avec plaisir pour goûter le reste de la carte... personnel très gentil et très gentilles dames.... Je recommande au moins 1 fois de l'essayer... merci
Le 21/03/2023 à 15:43
Discret
Le 11/03/2023 à 23:06
Excellente pizza à la tranche. Mon préféré est avec les légumes
Le 26/02/2023 à 13:03
Personnellement, je n'ai pas aimé du tout
Le 07/01/2023 à 14:05
Délicieux.
Le 29/12/2022 à 20:11
Excellente pizzeria à emporter qui offre également la possibilité de manger sur place. La pizza est vraiment bonne ! Super recommandé
Le 21/12/2022 à 21:26
Très bonnes pizzas !
Le 11/12/2022 à 15:00
LE MEILLEUR DE MANTUE ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant, personne ne les bat !
Le 27/09/2022 à 08:16
Une bonne pizza à la fois ronde et tranchée
Le 22/08/2022 à 11:44
Fermé pour vacances
Le 29/01/2022 à 21:12
La pizza est bonne. Arrivé en mauvais état. Je suis désolé de m'être plaint au téléphone. Ce sont des choses qui peuvent arriver. J'espère que le garçon a été gracié par la personne responsable. Cependant je vais commander la même chose chez vous.
Le 12/01/2022 à 19:33
Très bonne pizza. Plein de bons ingrédients avec de bonnes pâtes. Essayez-le. Ça vaut le coup. Excellent service.
Le 02/08/2021 à 13:46
La pizza ronde est meilleure que la pizza en tranches, la pâte est toujours bien levée et bien cuite, et la garniture est abondante et de bonne qualité (saucisses sélectionnées, crème de potiron maison, mozzarella fior di latte, etc...). Les propriétaires sont toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients, de plus les livreurs sont très gentils et gentils. Le samedi ou le dimanche soir, il peut y avoir des retards mais vous pouvez être assuré que le dîner ne sera pas servi après 22h.
Le 16/05/2021 à 22:13
Expérience positive.
Le 19/02/2021 à 17:55
Excellente pizza, livraison rapide, propriétaire et employés toujours disponibles, je recommande 🏅 🇮🇹 💯👍🏆
Le 01/01/2021 à 10:35
Un défaut que je dois souligner est le fait que, bien qu'ils soient ouverts, ils ne sont pas toujours présents pour recevoir des appels téléphoniques et, ce faisant, ils peuvent perdre des clients, notre famille, comme cela s'est produit cet après-midi (18h38) au 19 août
Le 20/12/2020 à 11:26
Excellent service sympathique et bon rapport qualité prix
Le 16/11/2020 à 17:33
Une bonne pâte pour une excellente pizza
Le 22/10/2020 à 00:49
Au sommet de la bonté !!!!
Le 24/08/2020 à 11:07
❤
Le 03/08/2020 à 08:29
Il offre un excellent service et, bien sûr, prépare de délicieuses pizzas.
Le 26/07/2020 à 22:52
Juste bien
Le 29/02/2020 à 08:59
Pizza fabuleuse
Le 09/02/2020 à 11:09
Bonne pizza et gentillesse
Le 29/11/2019 à 19:01
Bacon et cèpes mon préféré
Le 18/09/2019 à 18:31
Pâte molle, pizza farcie, mais ils utilisent une pâte à tartiner particulière à la mozzarella qui n'est peut-être pas à votre goût.
Le 05/08/2019 à 18:24
J'ai essayé différentes saveurs et la qualité a toujours été excellente. L'attention portée aux demandes des clients et la gentillesse sont à saluer. Livraisons à temps.
Le 27/06/2019 à 04:25
Bonne pizza à emporter
Le 31/05/2019 à 21:25
Excellente pizza et personnes spéciales. . .
Le 24/04/2019 à 15:19
Pizza fantastique livrée à domicile, matières premières d'excellente qualité, conviviale et ponctuelle
Le 22/04/2019 à 12:02
Mauvaise qualité
Le 16/02/2019 à 13:13
Très bien. Pizza rapide et d'excellente qualité.
Le 15/01/2019 à 09:25
Très très bonne pizza à la part !
Le 10/01/2019 à 20:04
Pizzeria propre et bien approvisionnée en matières premières, qui vaut vraiment le détour
Le 01/01/2019 à 22:48
Tout est excellent !
Le 19/12/2018 à 12:01
Optimal
Le 11/12/2018 à 13:24
Des goûts variés. Qualité normale.
Le 28/11/2018 à 10:22
Excellent à la fois coupé et rond. Personnel sympa et sympathique.
Le 14/07/2018 à 17:19
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2018 à 17:43
La pizza est toujours bonne
Le 29/06/2018 à 23:38
Délicieuse pizza à la part et à la maison
Le 15/06/2018 à 19:33
excellente pizza à emporter !!!
Le 18/12/2017 à 17:47
Haut pp
Le 05/12/2017 à 15:59
Excellentes pizzas et choix de rôtisserie. Le lieu n'est pas grand mais est équipé d'étagères et de chaises pour profiter d'un repas rapide sur place. Gentils gestionnaires
Le 28/09/2017 à 17:02
Pizzas à la tranche et traditionnelles. Prix bas. Livraison à domicile.
Le 02/09/2017 à 15:16
Délicieuse pizza!
Le 04/06/2017 à 11:01
Super endroit pour prendre quelque chose de rapide pendant votre pause déjeuner. Les pizzas à la tranche et surtout les panzerotti frits, ainsi qu'une série d'autres petites choses sont préparées avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Les prix sont moyennement bas.
Le 05/03/2017 à 13:51
Super pizza! Très farci et savoureux.
Le 12/08/2016 à 19:31
Une bonne pizza à la tranche à petits prix. Ils font aussi des plats à emporter
Le 17/12/2015 à 11:08
Pizzas à la tranche assez bonnes et variées, à manger sur place ou à emporter. Ils font également la livraison à domicile.
💬 Très bel endroit avec beaucoup de cachet. La cuisine est fine et très bien présentée. Le service est sympathique.
💬 Bar historique présent sous la même direction depuis la fin des années 80 et aujourd'hui avec l'ajout des enfants qui lui donnent une touche d'innovation toujours dans l'authenticité des produits artisanaux sans abandonner la tradition des produits typiques locaux. Tout le monde, propriétaires et employés saisonniers, toujours gentil et serviable et convivial avec les clients.
💬 Nous avons séjourné à la Locanda Dell'Oleificio pendant une semaine. Nous avons été chaleureusement accueillis et nos chiens étaient également les bienvenus. L'hôtel est joliment décoré, les chambres sont propres et confortablement meublées. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents. Nous avons été très satisfaits. Le rapport qualité-prix était correct. Le personnel est extrêmement sympathique et courtois. Nous avons pu avoir une bonne conversation avec le personnel car ils parlaient anglais et même un peu allemand. Le jeune serveur sympathique nous a préparé une merveilleuse soirée et nous a donné d'excellents conseils sur la nourriture et le vin. Nous avons vraiment apprécié la conversation ouverte et amicale avec lui. Nous espérons sincèrement que la propriétaire de l'hôtel apprécie son personnel et son attitude au travail. J'enlève une étoile, car nous n'avons malheureusement pas parfois eu ce sentiment. Elle ne semblait pas traiter son personnel de manière très équitable, les faisant parfois travailler beaucoup trop longtemps et se montrant très dédaigneuse et autoritaire dans ses relations avec eux. En 2024, ce genre de traitement ne devrait plus être la norme, que ce soit dans la restauration, l'hôtellerie ou d'autres domaines de la vie. Tout le monde doit être traité avec respect et considération. Mais dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je penserai à revenir :)
💬 Haut! J'y suis allé en famille, je le recommande vivement
💬 Nous avions seulement quelque chose à boire, donc nous ne pouvons rien écrire pendant que nous mangeons. Le vin de la maison est délicieux et à un prix raisonnable, mais malheureusement il aurait pu être plus froid. Le service ne se démarque pas et aurait pu être plus attentionné. La terrasse est chic, vous pourrez passer une belle soirée.
💬 Habitant à Cavriago, la taverne est-elle un point fort de notre ville ? Le service est très sympathique, gentil et professionnel et j'aime beaucoup la nourriture ! Ils font le seul ragù que j'aime en dehors du mien😁vraiment excellent ! La boulette farcie est vraiment bonne ! Et le bol de riz comme la tradition Reggio (et j'ajouterais les commandes montanara) crémeux, délicat, bien cuit ! Super travail les filles ! Merci pour votre hospitalité!
💬 Un super endroit entouré de verdure pour s'arrêter et se reposer, les propriétaires sont gentils et très bons en cuisine ! Chambre et salle de bain propres et bien rangées, cour clôturée avec portail, il y a un petit tronçon de chemin de terre mais c'est faisable avec toutes les voitures et motos !
💬 Cela semblait bien, mais les toilettes étaient sales et il n'y avait pas de papier.
💬 Environnement très familier et bien organisé. Nous avons réservé avec eux pour un dimanche : tout le personnel est sympathique et serviable, nous nous sommes assis pour déjeuner à l'intérieur mais c'était bien ventilé. Deux entrées excellentes (à noter la cuisson parfaite des pâtes !) et deux très bonnes fritures, je les recommande vivement car elles étaient sèches et légères, bravo ! Un quart de vin, eau, glace et café. Y compris le service de plage (un parasol + deux transats) total 87 € Merci les gars, continuez comme ça💪🏼
💬 Produits achetés chez Lidl de très mauvaise qualité... et un délai de plus d'une heure !!!! Embarrassant