Pizzeria 🇮🇹

Speedy's Pizza Avis

📌 Via Giulio Romano, 36, 46100 Mantua - Italie

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Speedy's Pizza à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Speedy's Pizza à Mantua

fabrizio.a

Le 30/04/2024 à 19:46

4 / 5

Ambiance familiale et service rustique. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nourriture excellente et prix très bas.

Fauzia.e

Le 23/04/2024 à 16:20

5 / 5

La pizza est très bonne et bien cuisinée, ma famille et moi sommes très satisfaits et commandons fréquemment chez eux. Approuvé!

ma.6

Le 16/02/2024 à 12:34

5 / 5

Pizza à emporter, prix corrects, bonne qualité et super savoureuse. Certainement encore. 2 pizzas et boisson 2l pour moins de 20€.

Chiara.a

Le 15/02/2024 à 07:23

5 / 5

Maintenant, nous commandons toujours des pizzas ici, c'est notre préférée ! En plus de très bons produits, le personnel a vraiment un avantage, bravo ! Merci également de nous avoir fait découvrir la pizza en forme de coeur pour la Saint Valentin, cela nous a vraiment surpris ! 💖

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 15/02/2024 à 07:23 sur le  Speedy's Pizza à Mantua
RedHeadMn.

Le 22/01/2024 à 09:20

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Photo n°1 de l'avis de RedHeadMn. fait le 22/01/2024 à 09:20 sur le  Speedy's Pizza à Mantua
Sandro.a

Le 26/09/2023 à 18:27

4 / 5

Une expérience un peu particulière... mais je ne peux pas dire pourquoi... mais tout en ma faveur. très ponctuel, très gentil...pizza bonne et pas chère un peu grasse à mon goût...même bien protégée...mais une seule expérience ne suffit pas...je vais réessayer....

Zh.

Le 01/09/2023 à 09:17

5 / 5

La meilleure pizza que nous avons mangé en Italie ! Et vous savez qu'il y a une différence entre le pepperoni pour les Italiens et pour les touristes :)))

Lucy.r

Le 21/08/2023 à 17:16

5 / 5

Délicieuse pizza! Bon service. 😋👍

Photo n°1 de l'avis de Lucy.r fait le 21/08/2023 à 17:16 sur le  Speedy's Pizza à Mantua
Photo n°2 de l'avis de Lucy.r fait le 21/08/2023 à 17:16 sur le  Speedy's Pizza à Mantua
Nico.a

Le 18/08/2023 à 19:37

5 / 5

Très bien, surtout les amoureux ! Recommandé pour la chimie

Photo n°1 de l'avis de Nico.a fait le 18/08/2023 à 19:37 sur le  Speedy's Pizza à Mantua
Photo n°2 de l'avis de Nico.a fait le 18/08/2023 à 19:37 sur le  Speedy's Pizza à Mantua
michele.l

Le 05/07/2023 à 18:19

2 / 5

ENTREPRISE FAMILIALE NOURRITURE FRAÎCHEMENT PRÉPARÉE, BONNE PIZZA, TOUT À EMPORTER. VOUS DÉPENSEZ PEU

Giorgio.i

Le 09/06/2023 à 05:36

5 / 5

Gentil et ponctuel. Bonne pizza et service à emporter rapide. A l'intérieur il y a une petite table pour 4/6 personnes.

Daniele.e

Le 26/05/2023 à 15:02

4 / 5

Excellent pour une collation rapide de qualité

Mattias.a

Le 06/04/2023 à 19:11

4 / 5

C'est la première fois que j'entre dans cette pizzeria à emporter.... et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent... j'y retournerai avec plaisir pour goûter le reste de la carte... personnel très gentil et très gentilles dames.... Je recommande au moins 1 fois de l'essayer... merci

Paolo.a

Le 21/03/2023 à 15:43

2 / 5

Discret

Sonia.e

Le 11/03/2023 à 23:06

5 / 5

Excellente pizza à la tranche. Mon préféré est avec les légumes

Sara.p

Le 26/02/2023 à 13:03

1 / 5

Personnellement, je n'ai pas aimé du tout

Zîmbriean.a

Le 07/01/2023 à 14:05

5 / 5

Délicieux.

Leonardo.a

Le 29/12/2022 à 20:11

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter qui offre également la possibilité de manger sur place. La pizza est vraiment bonne ! Super recommandé

Danilo.e

Le 21/12/2022 à 21:26

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Mari.a

Le 11/12/2022 à 15:00

5 / 5

LE MEILLEUR DE MANTUE ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant, personne ne les bat !

Andrea.i

Le 27/09/2022 à 08:16

4 / 5

Une bonne pizza à la fois ronde et tranchée

Jessica.e

Le 22/08/2022 à 11:44

1 / 5

Fermé pour vacances

Asmaa.a

Le 29/01/2022 à 21:12

4 / 5

La pizza est bonne. Arrivé en mauvais état. Je suis désolé de m'être plaint au téléphone. Ce sont des choses qui peuvent arriver. J'espère que le garçon a été gracié par la personne responsable. Cependant je vais commander la même chose chez vous.

Carlo.e

Le 12/01/2022 à 19:33

5 / 5

Très bonne pizza. Plein de bons ingrédients avec de bonnes pâtes. Essayez-le. Ça vaut le coup. Excellent service.

barbara.i

Le 02/08/2021 à 13:46

5 / 5

La pizza ronde est meilleure que la pizza en tranches, la pâte est toujours bien levée et bien cuite, et la garniture est abondante et de bonne qualité (saucisses sélectionnées, crème de potiron maison, mozzarella fior di latte, etc...). Les propriétaires sont toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients, de plus les livreurs sont très gentils et gentils. Le samedi ou le dimanche soir, il peut y avoir des retards mais vous pouvez être assuré que le dîner ne sera pas servi après 22h.

fabrizio.e

Le 16/05/2021 à 22:13

5 / 5

Expérience positive.

Alfredo.g

Le 19/02/2021 à 17:55

5 / 5

Excellente pizza, livraison rapide, propriétaire et employés toujours disponibles, je recommande 🏅 🇮🇹 💯👍🏆

Paola.o

Le 01/01/2021 à 10:35

2 / 5

Un défaut que je dois souligner est le fait que, bien qu'ils soient ouverts, ils ne sont pas toujours présents pour recevoir des appels téléphoniques et, ce faisant, ils peuvent perdre des clients, notre famille, comme cela s'est produit cet après-midi (18h38) au 19 août

Franz.a

Le 20/12/2020 à 11:26

5 / 5

Excellent service sympathique et bon rapport qualité prix

angela.

Le 16/11/2020 à 17:33

5 / 5

Une bonne pâte pour une excellente pizza

Michele.i

Le 22/10/2020 à 00:49

5 / 5

Au sommet de la bonté !!!!

Francesca.o

Le 24/08/2020 à 11:07

5 / 5

lucio.u

Le 03/08/2020 à 08:29

4 / 5

Il offre un excellent service et, bien sûr, prépare de délicieuses pizzas.

Suzy.a

Le 26/07/2020 à 22:52

5 / 5

Juste bien

Cinzia.r

Le 29/02/2020 à 08:59

5 / 5

Pizza fabuleuse

Anna.i

Le 09/02/2020 à 11:09

5 / 5

Bonne pizza et gentillesse

Davide.e

Le 29/11/2019 à 19:01

5 / 5

Bacon et cèpes mon préféré

Ilaria.

Le 18/09/2019 à 18:31

2 / 5

Pâte molle, pizza farcie, mais ils utilisent une pâte à tartiner particulière à la mozzarella qui n'est peut-être pas à votre goût.

Eternimous.

Le 05/08/2019 à 18:24

5 / 5

J'ai essayé différentes saveurs et la qualité a toujours été excellente. L'attention portée aux demandes des clients et la gentillesse sont à saluer. Livraisons à temps.

ALVARO.O

Le 27/06/2019 à 04:25

3 / 5

Bonne pizza à emporter

riccardo.i

Le 31/05/2019 à 21:25

5 / 5

Excellente pizza et personnes spéciales. . .

Daniele.

Le 24/04/2019 à 15:19

5 / 5

Pizza fantastique livrée à domicile, matières premières d'excellente qualité, conviviale et ponctuelle

Monica.a

Le 22/04/2019 à 12:02

2 / 5

Mauvaise qualité

Priscilla.n

Le 16/02/2019 à 13:13

4 / 5

Très bien. Pizza rapide et d'excellente qualité.

Marco.o

Le 15/01/2019 à 09:25

4 / 5

Très très bonne pizza à la part !

Fabio.a

Le 10/01/2019 à 20:04

5 / 5

Pizzeria propre et bien approvisionnée en matières premières, qui vaut vraiment le détour

Mary.a

Le 01/01/2019 à 22:48

5 / 5

Tout est excellent !

Stefano.a

Le 19/12/2018 à 12:01

5 / 5

Optimal

Sauro.o

Le 11/12/2018 à 13:24

2 / 5

Des goûts variés. Qualité normale.

Matteo.i

Le 28/11/2018 à 10:22

5 / 5

Excellent à la fois coupé et rond. Personnel sympa et sympathique.

Ciprian.i

Le 14/07/2018 à 17:19

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et serviable

Alexander.

Le 10/07/2018 à 17:43

4 / 5

La pizza est toujours bonne

Elisa.r

Le 29/06/2018 à 23:38

5 / 5

Délicieuse pizza à la part et à la maison

Paolo.a

Le 15/06/2018 à 19:33

5 / 5

excellente pizza à emporter !!!

Raffaele.r

Le 18/12/2017 à 17:47

5 / 5

Haut pp

Max.

Le 05/12/2017 à 15:59

5 / 5

Excellentes pizzas et choix de rôtisserie. Le lieu n'est pas grand mais est équipé d'étagères et de chaises pour profiter d'un repas rapide sur place. Gentils gestionnaires

MNico.

Le 28/09/2017 à 17:02

4 / 5

Pizzas à la tranche et traditionnelles. Prix ​​bas. Livraison à domicile.

Katia.g

Le 02/09/2017 à 15:16

5 / 5

Délicieuse pizza!

Pierluigi.u

Le 04/06/2017 à 11:01

5 / 5

Super endroit pour prendre quelque chose de rapide pendant votre pause déjeuner. Les pizzas à la tranche et surtout les panzerotti frits, ainsi qu'une série d'autres petites choses sont préparées avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Les prix sont moyennement bas.

Andrea.a

Le 05/03/2017 à 13:51

5 / 5

Super pizza! Très farci et savoureux.

Nicolò.a

Le 12/08/2016 à 19:31

4 / 5

Une bonne pizza à la tranche à petits prix. Ils font aussi des plats à emporter

Marco.o

Le 17/12/2015 à 11:08

4 / 5

Pizzas à la tranche assez bonnes et variées, à manger sur place ou à emporter. Ils font également la livraison à domicile.

  • 🏪 Zivico4 (122 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Forlí. On y va généralement pour l'apéritif ou pour prendre un verre après le dîner. Nous découvrons que le samedi soir, ils sont également ouverts pour le dîner, alors mon mari et moi décidons d'essayer. Nous avons pris le tartare en entrée, d'abord les cappellacci renversés (ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Vraiment excellent et un bon plat généreux !!) puis deux seconds plats, les tagliatelles et le canard. Tous très bons! Serveur toujours attentif, il nous a demandé à plusieurs reprises comment se déroulait le dîner. On peut dire qu'il se soucie de son travail. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats ! Un défaut que je dois dire, pour le dîner, ils nous ont mis à une table à côté d'une table d'enfants qui fêtaient, je pense, une remise de diplômes. Ils étaient (à juste titre) très déroutants et je n'entendais souvent pas ce que mon mari me disait. J'aurais peut-être préféré une disposition des tables plus éloignées et isolées, car à notre arrivée, la salle était entièrement libre, à l'exception de la table des enfants. En dehors de cela, je recommande cet endroit aussi bien pour le dîner que pour l'apéritif, où il y a la possibilité d'accompagner les boissons avec des planches à découper, des pinces, des boulettes de viande, des cèpes frits et des croûtons vraiment excellents !!


  • 🏪 Bluvertigo BAR (148 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et bord de plage!


  • 🏪 Noor Doner Kebab (22 Avis)

  • 💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé en Europe. Mais c'est dans une petite ville et je ne parle pas italien et c'est la seule option pour un enregistrement plus tard dans l'hôtel canadien. Au moins, nous avions quelque chose à manger. + pour avoir des toilettes mais - pour sa propreté et ses aménagements hors travail. La communication était un défi en anglais ou en hindi/ourdou - rien ne fonctionnait correctement avec le gars sur la photo :).


  • 🏪 Dama Ristorante (13 Avis)

  • 💬 J'ai dîné hier soir au restaurant Dama, où j'ai trouvé un accueil et une attention vraiment fantastiques de la part du personnel ! Les plats sont très bien préparés et très savoureux. Mes compliments au chef et à son équipe! Je reviendrai certainement.


  • 🏪 B&B Villa Liberty Il Lauro (79 Avis)

  • 💬 Une chambre propre et confortable dans une belle villa. Nous avions une chambre côté jardin, calme et fraîche. Le petit déjeuner servi dans le jardin était délicieux et frais. L'hôte était super sympa et serviable. Merci!


  • 🏪 Hotel Nettuno (139 Avis)

  • 💬 Un tres tres grand merci à Marica, Lorenzo et Alessandro pour leur gentillesse, leur accueil et leur professionnalisme. J'ai passé des vacances INOUBLIABLES. Je reviendrai l'année prochaine c'est sûr !!!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Villa (1031 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris qu'à emporté mais les pizzas sont délicieuses, le service est rapide, les tarifs très abordables et le personnel très sympathique! Si vous logez dans la ville, passez y!


  • 🏪 L'oasi del Goloso (116 Avis)

  • 💬 Arrêt entre Sienne et Grosseto. A recommander pour faire une petite pause agréable et ombragée sur la place principale.


  • 🏪 Il Dolce Forno di Zamboni Raffaele,Michelini Paola & C.- Snc (65 Avis)

  • 💬 Pain, produits de boulangerie, pizzas et bretzels incroyables. Immense choix de biscuits et gâteaux toujours d'excellente qualité. A cette époque le Carnaval est là avec les différentes crêpes et leurs sfrappole sont les meilleures de Bologne et de la province, il n'y a pas de pâtisserie ou de boulangerie qui les égale. Voir c'est croire!! Personnel très gentil.


  • 🏪 Snack Bar-Ristorante (121 Avis)

  • 💬 On peut déjeuner rapidement, manger d'excellentes focaccias et de bons desserts : des prix bas et un cadre simple et confortable. Une mention pour l'expérience : ASSISTEZ AUX MATCHS DE LA FIORENTINA !!!! On se croirait sur le tournage de "Mes amis"