📌 Via Giulio Romano, 36, 46100 Mantua - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:46
Ambiance familiale et service rustique. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nourriture excellente et prix très bas.
Le 23/04/2024 à 16:20
La pizza est très bonne et bien cuisinée, ma famille et moi sommes très satisfaits et commandons fréquemment chez eux. Approuvé!
Le 16/02/2024 à 12:34
Pizza à emporter, prix corrects, bonne qualité et super savoureuse. Certainement encore. 2 pizzas et boisson 2l pour moins de 20€.
Le 15/02/2024 à 07:23
Maintenant, nous commandons toujours des pizzas ici, c'est notre préférée ! En plus de très bons produits, le personnel a vraiment un avantage, bravo ! Merci également de nous avoir fait découvrir la pizza en forme de coeur pour la Saint Valentin, cela nous a vraiment surpris ! 💖
Le 22/01/2024 à 09:20
Excellente pizzeria à emporter
Le 26/09/2023 à 18:27
Une expérience un peu particulière... mais je ne peux pas dire pourquoi... mais tout en ma faveur. très ponctuel, très gentil...pizza bonne et pas chère un peu grasse à mon goût...même bien protégée...mais une seule expérience ne suffit pas...je vais réessayer....
Le 01/09/2023 à 09:17
La meilleure pizza que nous avons mangé en Italie ! Et vous savez qu'il y a une différence entre le pepperoni pour les Italiens et pour les touristes :)))
Le 21/08/2023 à 17:16
Délicieuse pizza! Bon service. 😋👍
Le 18/08/2023 à 19:37
Très bien, surtout les amoureux ! Recommandé pour la chimie
Le 05/07/2023 à 18:19
ENTREPRISE FAMILIALE NOURRITURE FRAÎCHEMENT PRÉPARÉE, BONNE PIZZA, TOUT À EMPORTER. VOUS DÉPENSEZ PEU
Le 09/06/2023 à 05:36
Gentil et ponctuel. Bonne pizza et service à emporter rapide. A l'intérieur il y a une petite table pour 4/6 personnes.
Le 26/05/2023 à 15:02
Excellent pour une collation rapide de qualité
Le 06/04/2023 à 19:11
C'est la première fois que j'entre dans cette pizzeria à emporter.... et je dois dire que le rapport qualité/prix est excellent... j'y retournerai avec plaisir pour goûter le reste de la carte... personnel très gentil et très gentilles dames.... Je recommande au moins 1 fois de l'essayer... merci
Le 21/03/2023 à 15:43
Discret
Le 11/03/2023 à 23:06
Excellente pizza à la tranche. Mon préféré est avec les légumes
Le 26/02/2023 à 13:03
Personnellement, je n'ai pas aimé du tout
Le 07/01/2023 à 14:05
Délicieux.
Le 29/12/2022 à 20:11
Excellente pizzeria à emporter qui offre également la possibilité de manger sur place. La pizza est vraiment bonne ! Super recommandé
Le 21/12/2022 à 21:26
Très bonnes pizzas !
Le 11/12/2022 à 15:00
LE MEILLEUR DE MANTUE ! Nous sommes des clients réguliers depuis des années maintenant, personne ne les bat !
Le 27/09/2022 à 08:16
Une bonne pizza à la fois ronde et tranchée
Le 22/08/2022 à 11:44
Fermé pour vacances
Le 29/01/2022 à 21:12
La pizza est bonne. Arrivé en mauvais état. Je suis désolé de m'être plaint au téléphone. Ce sont des choses qui peuvent arriver. J'espère que le garçon a été gracié par la personne responsable. Cependant je vais commander la même chose chez vous.
Le 12/01/2022 à 19:33
Très bonne pizza. Plein de bons ingrédients avec de bonnes pâtes. Essayez-le. Ça vaut le coup. Excellent service.
Le 02/08/2021 à 13:46
La pizza ronde est meilleure que la pizza en tranches, la pâte est toujours bien levée et bien cuite, et la garniture est abondante et de bonne qualité (saucisses sélectionnées, crème de potiron maison, mozzarella fior di latte, etc...). Les propriétaires sont toujours disponibles pour répondre aux besoins des clients, de plus les livreurs sont très gentils et gentils. Le samedi ou le dimanche soir, il peut y avoir des retards mais vous pouvez être assuré que le dîner ne sera pas servi après 22h.
Le 16/05/2021 à 22:13
Expérience positive.
Le 19/02/2021 à 17:55
Excellente pizza, livraison rapide, propriétaire et employés toujours disponibles, je recommande 🏅 🇮🇹 💯👍🏆
Le 01/01/2021 à 10:35
Un défaut que je dois souligner est le fait que, bien qu'ils soient ouverts, ils ne sont pas toujours présents pour recevoir des appels téléphoniques et, ce faisant, ils peuvent perdre des clients, notre famille, comme cela s'est produit cet après-midi (18h38) au 19 août
Le 20/12/2020 à 11:26
Excellent service sympathique et bon rapport qualité prix
Le 16/11/2020 à 17:33
Une bonne pâte pour une excellente pizza
Le 22/10/2020 à 00:49
Au sommet de la bonté !!!!
Le 24/08/2020 à 11:07
❤
Le 03/08/2020 à 08:29
Il offre un excellent service et, bien sûr, prépare de délicieuses pizzas.
Le 26/07/2020 à 22:52
Juste bien
Le 29/02/2020 à 08:59
Pizza fabuleuse
Le 09/02/2020 à 11:09
Bonne pizza et gentillesse
Le 29/11/2019 à 19:01
Bacon et cèpes mon préféré
Le 18/09/2019 à 18:31
Pâte molle, pizza farcie, mais ils utilisent une pâte à tartiner particulière à la mozzarella qui n'est peut-être pas à votre goût.
Le 05/08/2019 à 18:24
J'ai essayé différentes saveurs et la qualité a toujours été excellente. L'attention portée aux demandes des clients et la gentillesse sont à saluer. Livraisons à temps.
Le 27/06/2019 à 04:25
Bonne pizza à emporter
Le 31/05/2019 à 21:25
Excellente pizza et personnes spéciales. . .
Le 24/04/2019 à 15:19
Pizza fantastique livrée à domicile, matières premières d'excellente qualité, conviviale et ponctuelle
Le 22/04/2019 à 12:02
Mauvaise qualité
Le 16/02/2019 à 13:13
Très bien. Pizza rapide et d'excellente qualité.
Le 15/01/2019 à 09:25
Très très bonne pizza à la part !
Le 10/01/2019 à 20:04
Pizzeria propre et bien approvisionnée en matières premières, qui vaut vraiment le détour
Le 01/01/2019 à 22:48
Tout est excellent !
Le 19/12/2018 à 12:01
Optimal
Le 11/12/2018 à 13:24
Des goûts variés. Qualité normale.
Le 28/11/2018 à 10:22
Excellent à la fois coupé et rond. Personnel sympa et sympathique.
Le 14/07/2018 à 17:19
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 10/07/2018 à 17:43
La pizza est toujours bonne
Le 29/06/2018 à 23:38
Délicieuse pizza à la part et à la maison
Le 15/06/2018 à 19:33
excellente pizza à emporter !!!
Le 18/12/2017 à 17:47
Haut pp
Le 05/12/2017 à 15:59
Excellentes pizzas et choix de rôtisserie. Le lieu n'est pas grand mais est équipé d'étagères et de chaises pour profiter d'un repas rapide sur place. Gentils gestionnaires
Le 28/09/2017 à 17:02
Pizzas à la tranche et traditionnelles. Prix bas. Livraison à domicile.
Le 02/09/2017 à 15:16
Délicieuse pizza!
Le 04/06/2017 à 11:01
Super endroit pour prendre quelque chose de rapide pendant votre pause déjeuner. Les pizzas à la tranche et surtout les panzerotti frits, ainsi qu'une série d'autres petites choses sont préparées avec beaucoup de soin et de savoir-faire. Les prix sont moyennement bas.
Le 05/03/2017 à 13:51
Super pizza! Très farci et savoureux.
Le 12/08/2016 à 19:31
Une bonne pizza à la tranche à petits prix. Ils font aussi des plats à emporter
Le 17/12/2015 à 11:08
Pizzas à la tranche assez bonnes et variées, à manger sur place ou à emporter. Ils font également la livraison à domicile.
💬 Excellent
💬 Nous sommes allés prendre le brunch du dimanche et ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions. Le service était extrêmement lent et ils ont confondu notre commande de boissons. Le café, quand il est finalement arrivé, était très froid. La nourriture était entièrement sucrée pendant les 2 premières heures du buffet. Gâteaux, brioches, profiteroles, etc. Lorsque les options salées sont sorties, les choix n'avaient rien de spécial. Les options végétariennes étaient très limitées. Ils m'ont apporté une tranche de tarte aux épinards, disant qu'elle était végétarienne, mais il y avait un morceau de jambon enfoui à l'intérieur !! Le prix était élevé à 35 euros par personne pour la qualité médiocre et le service médiocre. et on nous a demandé de payer un supplément pour le café ! C'était vraiment effronté, de ne pas inclure ne serait-ce qu'un seul café pour ce tarif. Le meilleur aspect de Mytilus est le cadre ; paysage marin paisible avec une musique de fond apaisante grâce à un bon système audio.
💬 Très bel hôtel pour escapade à Milan et lac majeur. Personnel prévenant petit déjeuner copieux et apéritif de bienvenue offert
💬 Nous avons été très bien accueillis, Belle endroit au calme, chambre fonctionnelle et propre , cuisine à notre disposition, grand jardin avec piscine, la terrasse spacieuse. Notre hôte adorable et vous renseigne et vous fournis des documents sur Bologne. Au top pour y passer quelques jours 👍
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel du personnel et vue imprenable sur les montagnes. Nous avons passé un week-end fantastique ici et avons été submergés par la générosité de Floris et de sa famille. Je reviendrai certainement pour visiter et profiter à nouveau de la nourriture délicieuse.
💬 Bon restaurant. Informé
💬 Propriétaire très antipathique. Vous n'êtes pas autorisé à manger ou à boire dans les chambres. N'utilisez pas d'appareils électriques. Il y a un bar et une salle de petit-déjeuner dans le hall, mais vous n'êtes pas autorisé à apporter votre propre nourriture ou vos boissons. Les chambres disposent d'une télévision avec boîte d'allumettes. Il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre. Les fenêtres donnent sur une grande rue, il est donc impossible de dormir la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner était très médiocre : 1 type de fromage et 3 types de saucisses. Le yaourt était épuisé 10 minutes après l'ouverture du petit-déjeuner. Le café de la machine à café est de très mauvaise qualité. Globalement, si vous souhaitez juste passer la nuit, cela fera l'affaire, mais sans plus...
💬 Arrêt café obligatoire lorsque vous traversez Borgo Valsugana à vélo. Personnel sympathique, excellent café et bonnes pâtisseries... une véritable boutique historique du Trentin !
💬 Parfait
💬 La bande est incroyable