📌 SS7, 74016 Massafra - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 19:23
Des pizzas horribles, des garnitures de très mauvaise qualité, des chips pires que la pizza, elles semblaient cuites au lieu d'être frites, molles et farineuses. La pizza ressemblait à du caoutchouc et sans levain, la mozzarella, je pense, venait de Saratoga, mangée par faim mais devait être jetée.
Le 16/03/2022 à 17:44
Pizza bien levée, très bonne
Le 12/12/2021 à 09:45
Bonne
Le 26/08/2021 à 05:06
Endroit calme et d'excellente qualité
Le 28/07/2021 à 21:24
Excellente pizza. Pâte molle et légère. Cuit au four à bois. Miam 😋😋😋😋❤️
Le 26/07/2021 à 09:37
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais....une expérience désastreuse
Le 09/01/2021 à 21:50
Très utile. La pizza est super !
Le 27/09/2020 à 19:56
Bonne pizza croustillante, cuite juste comme il faut Propriétaires sympathiques et courtois
Le 18/07/2020 à 21:37
Optimal
Le 22/02/2020 à 22:03
Des pizzas spectaculaires les gars. La vraie pizza napolitaine. Chambre grande et propre. Des prix bas aussi, pour la qualité et la bonté avec lesquelles ils sont présentés. Félicitations à tous!!!!!!!!
Le 18/01/2020 à 22:25
Si je pouvais donner 0 étoile je l'aurais fait après 1h30 d'attente la pizza est horrible, la pire que j'ai jamais mangée
Le 05/01/2020 à 20:41
Pizza à emporter complètement brûlée....
Le 19/05/2019 à 21:33
Très mauvais service pizzas arrivant très tard
Le 03/05/2019 à 12:21
Très petit endroit, la qualité de la nourriture est normale mais rien de spécial, très bonne focaccia et pain, prix un peu élevé pour la qualité et la quantité servie à table
Le 24/04/2019 à 18:23
Excellente pizza👍
Le 07/04/2019 à 20:44
Optimal
Le 10/01/2019 à 18:41
Service exceptionnel et pizzas très savoureuses.
Le 01/12/2018 à 22:35
Excellente pizzéria
Le 01/12/2018 à 21:55
La seule bonne chose à propos de cet endroit est le service à table. Ainsi que la belle Giusi
Le 17/10/2018 à 22:22
Optimal
Le 26/09/2018 à 16:32
Vous donnez un bon pourboire, en fait je le recommande vivement
Le 16/08/2018 à 18:49
Super Paolo toujours au top......
Le 13/05/2018 à 19:54
A commencer par le fait que la personne qui a répondu a été extrêmement impolie. Deuxièmement, l'expédition est lente et compliquée, dès que les choses sont arrivées, j'ai réalisé qu'elles étaient de très mauvais goût !
Le 17/03/2018 à 14:09
Pizza et service corrects. La qualité moyenne des prix et les délais d'attente peuvent être améliorés
Le 15/03/2018 à 05:18
Il pourrait faire plus
Le 12/03/2018 à 20:06
Bonne pizza
Le 10/03/2018 à 21:01
Le service et la nourriture sont excellents
💬 Une étoile pour la vue et le site, le reste ne mérite pas le nom de restaurant : pas de choix, aucun service, aucun accueil et une nourriture très très grasse et de piètre qualité. Si mauvais commentaire est rarissime de notre part mais vraiment mérité.
💬 très bonne adresse . bien mangé. service très corect Salle bruyante mais c'est le charme de l'Italie. et le plaisir de ne pas avoir de carte à touristre. a recommander 👍🇮🇹
💬 Café moderne avec une ambiance cool, de la bonne musique et de délicieux cappuccinos 😋
💬 Excellent, superlatif, extra, je dirais 10 pour la pizza et 10 pour les banquets organisés
💬 Super et facile à faire des courses.
💬 Appartement très accueillant et confortable, on s'y sent comme à la maison, rien ne manque. M. Luciano super gentil et présent. Nous étions dans l'appartement au deuxième étage (mansardé) et la vue depuis les deux balcons est magnifique, sur les montagnes environnantes et le lac. La maison se trouve à deux pas de la gare de San Cristoforo, très pratique pour parcourir la vallée en train. Malgré la proximité de la voie ferrée, les trains ne font aucun bruit à leur passage. L'accès à la piste cyclable est très proche. Le lac Caldonazzo est accessible en 10 minutes à pied. Malgré la grande chaleur extérieure, la température dans les combles est restée acceptable. La seule chose qui nous a un peu gêné était la présence d'insectes le soir si l'on garde les fenêtres et les portes ouvertes. Je suggérerais de mettre des moustiquaires.
💬 Lieu élégant, service agréable, rapide et ponctuel, plats traditionnels et pizzas appétissantes
💬 Très belle maison au calme au milieu de beaux paysages. Alessandro est d une extrême gentillesse Malgré le gâteau fait maison chaque jour nous avons trouvé le ptit déjeuner trop léger. Mais c est vraiment une tres belle maison avec chambres spatieuses et d une très grande propreté
💬 Un endroit parfait pour les randonneurs et les alpinistes. Les chambres étaient confortables et propres et le petit déjeuner était excellent. Très bon emplacement (proche de tous les principaux sentiers de randonnée) et vue imprenable. Sonja était une excellente hôte.
💬 Pizza très conviviale et délicieuse