📌 Via Colombo, 81/r, 16121 Genoa - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:03
Tout est parfait
Le 15/03/2024 à 05:26
Personnel excellent et sympathique, endroit accueillant ☺️
Le 15/02/2024 à 12:08
Excellente qualité, délicieux sandwichs et pizzas, service rapide et convivial, environnement confortable avec tables extérieures
Le 03/10/2023 à 13:41
Je n'ai essayé que les tranches de focaccia farcies mais elles sont vraiment excellentes, de bons ingrédients et la pâte est levée et croustillante. Des prix honnêtes.
Le 30/08/2023 à 10:15
Excellent accueil et très bonne pizza
Le 27/08/2023 à 06:49
Très bonnes pinces et pizzas, croustillantes et avec d'excellents ingrédients. Personnel très sympathique et excellent rapport qualité/prix. Je vous recommande d'y aller aussi car les prix sont bas pour être au centre de Gênes.
Le 09/08/2023 à 09:45
Je suis ici en vacances depuis quelques jours et je ne peux plus me passer de ces excellentes pizzas et focaccias ! La matière première est excellente, et chaque bouchée est une bombe de saveurs. Environnement accueillant et propriétaires sympathiques et sociables. Un endroit où je retournerais avec plaisir tous les jours. Hautement recommandé!!
Le 04/08/2023 à 05:45
La nourriture était vraiment délicieuse et abordable, et le personnel est très sympathique, je le recommande à 100% !!
Le 22/07/2023 à 16:00
Excellente nourriture. Personnel courtois et agréable
Le 08/07/2023 à 09:27
Très bon rapport qualité prix, bonne pizza. Bon service.
Le 29/06/2023 à 13:18
Centre, piéton, tables extérieures pour déjeuner sur le pouce. Excellentes focaccias avec pâte à pizza super farcie, prix honnêtes et gentillesse !! Nous reviendrons
Le 19/06/2023 à 20:13
La nourriture était rapide, comme son nom l'indique. Les gens qui y travaillent étaient très gentils et nous avons surmonté la barrière de la langue. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/05/2023 à 18:34
Absolument recommandé, la nourriture est excellente, l'emplacement est génial, légèrement à l'écart de l'agitation et le service est vraiment sympathique, courtois et serviable. Un grand merci à l'équipe de Speedy Pizza
Le 20/05/2023 à 11:35
La pizza était délicieuse.
Le 04/05/2023 à 21:56
J'ai dîné avec mes amis dans cette excellente pizzeria située dans le centre historique de Gênes. Vaste assortiment de Pizzas et Pinse préparés par des mains expertes. Ma pinsa Ortolana était bien assaisonnée et bien cuite. Félicitations aux propriétaires de la pizzeria pour leur professionnalisme et leur hospitalité. Prix raisonnable pour ce qui est servi, que dire, continuez votre bon travail. Je reviendrai
Le 04/05/2023 à 13:03
Ils vous font payer si vous êtes assis - Farinata trop sèche
Le 08/04/2023 à 18:21
La pizza était bonne et le rapport qualité-prix est très correct. Les gens sont sympathiques.
Le 29/03/2023 à 18:20
Très bonne pizza, large choix, autres produits invitants. Rapide et gentil. Essayer
Le 28/02/2023 à 07:26
Bonne pizza, prix honnête, fortement recommandé !
Le 10/02/2023 à 17:01
Pizza conviviale et excellente et pinza superlative
Le 08/02/2023 à 10:09
Ça m'a surpris, bien ! Nous avions besoin de quelque chose comme ça au centre-ville !
Le 09/12/2022 à 19:13
Exceptionnel! Pinsa est alors véritablement hors de la ligue. Rendre.
Le 11/11/2022 à 22:23
Endroit très accueillant avec un personnel qualifié... l'endroit est idéal pour manger sans se presser... excellente pinsa avec des produits de qualité... 10/10 pour moi
Le 11/11/2022 à 09:18
Excellente qualité des ingrédients et pâte bien levée et donc digeste. Le personnel est très rapide et super courtois. Il est impossible de ne pas s'arrêter à cet endroit si vous êtes dans le centre de Gênes
Le 08/11/2022 à 10:38
J'ai commandé une pinsa Margherita à emporter pour déguster la pâte et la tomate. La pâte est super géniale, je la recommande
Le 29/10/2022 à 11:25
Très bonnes pizzas et pinsa, surtout la pâte vraiment excellente, bien meilleure que de nombreuses pizzerias plus célèbres. Excellents ingrédients aussi. Beaucoup de choix entre des tranches de pizza ou des pinas prêtes à l'emploi ou fraîchement cuites. Endroit très propre, employés très sympathiques et gentils. Il y a beaucoup de place pour s'asseoir tranquillement. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé pour une pause déjeuner différente du sandwich habituel 👍🏻
💬 Appartement propre, spacieux et calme, il a tout ce qu'il faut pour un court séjour ! Marcher jusqu'au centre-ville et ses environs n'est pas idéal en raison du manque de trottoirs, car vous êtes obligé de prendre la route avec des voitures !
💬 Pire restaurant jamais fait, 1h20 pour être servie ! Et en bonus la viande était trop cuite pour tout ce temps d’attente. J’ai renvoyé et le deuxième morceau puait l’essence. Tout ça pour manger en décalé et passer une mauvaise soirée. Et les serveurs n’en parlons pas, mal aimable, mal éduqué, des vrais rejetons ! Sans oublier que la moitié de mon repas n’a pas été servie et figurait sur la note. Si vous avez la chance de lire cette avis, fuyez cette adresse !
💬 Environnement familial et intime. Vous pouvez manger cette pizza sans gluten préparée par eux. Ils proposent également des légumes et des olives sans gluten. Service à table et plats à emporter. Je recommande fortement
💬 Un endroit merveilleux au milieu de nulle part. Cela vaut vraiment la note élevée. Bel endroit, gens adorables et nourriture délicieuse. Délicieuses zupetta et énormes pizzas innovantes. Nous serons de retour. -Modifier- Nous sommes revenus lundi, sommes passés de 5 à 4 étoiles. Pas aussi bien que jeudi.
💬 J'y suis allé pour un café et une pâtisserie tous les jours lors de ma visite dans la région. Très amis et cappuccino e caffe' étaient bons. Je reviendrais ici si je suis dans la région
💬 Service correct, mais cuisine moyenne, prix élevé pour la qualité. Nous avons attendu un des deux plats (pourtant identiques) plus de 30 minutes de plus. Seul le serveur a sauvé la soirée. 180 Euros pour 2 adultes et 3 plats de spaghetti pour enfants. Un peu difficile à digérer....
💬 Ambiance très agréable , le personnel est très accueillant et super sympathique. On y mange très très bien les pizzas sont excellentes et il y a un très grand choix de viandes fraîches pour la grillade. Faites y un tour ça en vaut le détour!
💬 La chambre était très confortable et on s'y sentait bien et confortable Était calme, la salle de bain est grande et en bon état de fonctionnement Le personnel était très serviable et sympathique Bar sympa et bonne nourriture Les prix sont en ligne Parking, assurez-vous d'être à l'heure C'est un bon endroit
💬 La trattoria est magique, comme celles d'autrefois, créée au rez-de-chaussée d'une ancienne maison de paysan. Le propriétaire du restaurant, troisième génération, fait la cuisine. La cuisine (la vraie spécialité de la maison est le poisson) est savoureuse, bonne, faite maison, servie dans des assiettes massives et rondes comme celles de grand-mère (la carte comprend généralement des entrées et des plats principaux accompagnés d'accompagnements). Les plats ne sont pas vraiment copieux mais résolument « politiquement corrects » pour ceux qui auraient vraiment faim. Cependant, les prix sont définitivement trop élevés (d'où mes 3 étoiles) et cela brise la magie du lieu qui, je le rappelle, est un lieu historique reconnu. Il y a un maximum de 15 places assises et la réservation est donc absolument obligatoire.
💬 Pour une nuit seulement. L'accueil a été excellent, comme à la maison. Giovanni, le propriétaire, une hôtesse affable. Parle peu...