Pizzeria 🇮🇹

SPEEDY PIZZA Avis

📌 P.za della Vittoria, 7, 20020 Lainate - Italie

3.7 / 5

💬 175 Avis

Avis sur SPEEDY PIZZA à Lainate

Les avis

Les dernier avis sur SPEEDY PIZZA à Lainate

dodoihab2001.o

Le 10/02/2024 à 11:26

5 / 5

La meilleure pizza de ma vie

Claudio.a

Le 09/02/2024 à 15:12

5 / 5

Si vous voulez une pizza bien préparée, c'est le bon endroit, du moins d'après mon expérience.

massimo.u

Le 13/01/2024 à 19:43

5 / 5

Excellente pizza merci !!!!❤️

vara.

Le 05/01/2024 à 22:36

5 / 5

super Antonio meilleure pizza en Italie !!!

marco.a

Le 21/11/2023 à 10:16

3 / 5

La pizza commandée à la maison est arrivée avec 39 minutes de retard et malheureusement pas chaude... même si le goût n'était pas mauvais

Sergio.i

Le 15/11/2023 à 19:22

1 / 5

Terrible pizza non comestible complètement brûlée, jugez par vous-même, service épouvantable, j'ai réservé depuis l'application et j'ai attendu 40 minutes !!! Plus jamais !!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Sergio.i fait le 15/11/2023 à 19:22 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Sergio.i fait le 15/11/2023 à 19:22 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
maria.u

Le 25/10/2023 à 16:35

5 / 5

Très bonne pizza, service rapide. Hautement recommandé

Valentina..

Le 21/10/2023 à 08:25

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Milan !!! Divin!!!!

Rossi.

Le 14/10/2023 à 18:13

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie, je la recommande

MICHELE.U

Le 20/09/2023 à 14:54

3 / 5

Moyenne..

Sonia.e

Le 26/08/2023 à 10:26

5 / 5

On passe un très bon moment, on vient toujours manger des pizzas et des kebabs. Tout va bien.

Franco.a

Le 04/02/2023 à 19:31

2 / 5

A revoir.....

Marco.n

Le 17/01/2023 à 19:54

5 / 5

J'habite près de la pizzeria et je commande souvent chez eux, de tous c'est celui qui fait les pizzas les meilleures et les plus rapides, le personnel est vraiment gentil, je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Marco.n fait le 17/01/2023 à 19:54 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Marco.n fait le 17/01/2023 à 19:54 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Zaheer.ud.din.a

Le 02/01/2023 à 20:05

5 / 5

Bons mages

Sonja.

Le 30/11/2022 à 04:31

5 / 5

Excellente pizza. Les plats à emporter sont meilleurs que la livraison à domicile. Prix ​​alignés.

Francesco.

Le 08/11/2022 à 15:39

3 / 5

Un peu plus d'ingrédients de qualité ne ferait pas de mal.

Lumi.

Le 30/10/2022 à 18:46

5 / 5

Quant à moi, je suis à l'aise et bien. Et tout près de nous, le propriétaire et les gars, d'origine égyptienne, sont très accueillants et doués pour faire des pizzas. NOUS NOUS SATISFAISONS TOUJOURS AVEC DES PRIX GÉNÉRALEMENT BAS CONSIDÉRANT L'AUGMENTATION DE TOUTES LES MATIÈRES PREMIÈRES. NOUS AIMONS LA PIZZA AVEC SAUCISSES ET FRITES ET LA VÉGÉTARIENNE. DOIT ESSAYER☆

Photo n°1 de l'avis de Lumi. fait le 30/10/2022 à 18:46 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Marco.i

Le 24/10/2022 à 18:00

5 / 5

Endroit confortable, très bonne pizza

Ornella.a

Le 01/09/2022 à 14:39

3 / 5

Pas beaucoup

Sylvia.e

Le 11/07/2022 à 22:49

5 / 5

Très bonne pizza et vraiment rapide. Four à bois. Très raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.e fait le 11/07/2022 à 22:49 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°2 de l'avis de Sylvia.e fait le 11/07/2022 à 22:49 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Photo n°3 de l'avis de Sylvia.e fait le 11/07/2022 à 22:49 sur le  SPEEDY PIZZA à Lainate
Andrea.a

Le 21/06/2022 à 17:49

2 / 5

Rien ne vaut la peine d'être mangé

Marco.a

Le 01/05/2022 à 11:39

3 / 5

Le kebab est correct.

Donatella.e

Le 24/04/2022 à 11:43

1 / 5

La fille au comptoir était très gentille, les pizzaïolos sans masques ni gants. Je suis allée chercher les pizzas car la livraison coûte 0,50€ la pizza. L'endroit est dans des conditions d'hygiène déplorables, à l'ouverture du frigo à boissons une odeur de pourriture s'en dégageait.Le pizzaiolo avec le bandana était impoli dans ses manières et au final les pizzas étaient horribles...

Fabio.a

Le 14/03/2022 à 07:24

5 / 5

excellente pizza complète également

Elizabeth.a

Le 26/12/2021 à 18:54

1 / 5

Livraison en dehors des heures d'ouverture, il manquait des boissons et les pizzas étaient fausses.

Max.

Le 12/08/2021 à 10:59

5 / 5

Excellentes pizzas, endroit correct et personnel très sympathique

Marco..

Le 18/07/2021 à 17:05

3 / 5

Bonne pizza cuite au feu de bois. La livraison à domicile est bonne. Souvent, en cas de forte affluence, les délais sont particulièrement longs, surtout le mercredi, lorsque toutes les pizzas coûtent 4 euros (uniquement si elles sont prises au magasin). Dans l'ensemble je le recommande

Piero.o

Le 10/04/2021 à 19:51

4 / 5

Service à domicile rapide et pizza vraiment bonne Excellent.

luigi.e

Le 07/03/2021 à 19:22

4 / 5

De très bonnes pizzas. Service efficace, personnel très serviable.

Luigi.a

Le 28/02/2021 à 13:21

3 / 5

Pizzeria avec tables internes et livraison à domicile par Barbaiana. Pizzeria de bonne qualité à des prix abordables.

Mohamed.a

Le 14/02/2021 à 04:28

1 / 5

beaucoup d'attente pour une mauvaise pizza

francesca.o

Le 12/02/2021 à 01:06

1 / 5

très mauvaise expérience, déconseillé

Luca.a

Le 31/12/2020 à 10:40

4 / 5

Bonne pizza, le mercredi toutes les pizzas sont à 4 euros, seul le kebab est à 5 euros. Mercredi, les temps d'attente étaient un peu plus longs que prévu.

Max.i

Le 15/09/2020 à 18:51

1 / 5

La pizza n'est pas bonne et aussi mauvaise

Carlo.e

Le 02/08/2020 à 11:32

5 / 5

Bien joué

Luigi.o

Le 14/07/2020 à 11:10

5 / 5

D'accord

Alessia.e

Le 24/06/2020 à 16:57

4 / 5

Bonnes pizzas, livraisons à domicile ponctuelles

Ivanna.o

Le 19/06/2020 à 12:02

5 / 5

Délicieux

Marco.a

Le 01/06/2020 à 15:50

5 / 5

Bonne

Maria.i

Le 29/04/2020 à 11:45

1 / 5

PIZZA VRAIMENT DÉGUSTANTE, CHAMPIGNONS ET FRITES DES DERNIERS JOURS, ILS S'ONT MÊME TROMPÉS SUR LA PIZZA ET ILS ONT ÉTÉ TRÈS ARROGANTS

Michela.a

Le 25/02/2020 à 16:51

5 / 5

Je commande une pizza à ces gars-là via juste une fois toutes les deux semaines. Toujours à l'heure, la pizza arrive chaude, délicieuse et cuite à la perfection. Informé!

il.a

Le 08/02/2020 à 17:22

5 / 5

Bonnes pizzas et livraison rapide

gianni.a

Le 25/01/2020 à 15:58

5 / 5

Il existe de nombreuses variétés de pizzas

Giuseppe.a

Le 22/01/2020 à 10:28

5 / 5

Excellentes pizzas même pour les personnes allergiques, courtoisie et convivialité reste à la maison merci

Jacopo.a

Le 15/01/2020 à 01:20

5 / 5

Première pizzeria de ma ville, il y a 10 ans maintenant sinon plus je pense. Je me souviens d'un des premiers jours d'ouverture, où le pizzaiolo s'est trompé en faisant la pizza et le propriétaire a décidé d'en faire préparer une autre et me les a donnés tous les deux... un petit geste mais qui fait très plaisir et permet comprendre le professionnalisme des gens, et aujourd'hui en effet, ces gestes sont récompensés. Pour les Égyptiens, je connais très bien l’art de la pizza. Continuez ainsi 💪🏻

Silvana.i

Le 04/01/2020 à 13:23

1 / 5

La pizza n'est pas bonne, la pâte est salée

Laura.o

Le 17/11/2019 à 19:10

5 / 5

Prix ​​rapide et avantageux, surtout le mercredi soir

Nicolò.e

Le 25/10/2019 à 11:28

2 / 5

Kebab acceptable, frites non comestibles

Piera.a

Le 19/10/2019 à 20:23

4 / 5

Bonne nourriture

Gloria.e

Le 14/09/2019 à 15:46

3 / 5

C'est appréciable car il fait des livraisons à domicile et est toujours assez ponctuel, mais la pizza n'est pas la meilleure et n'est pas trop bon marché non plus.

nicla.r

Le 12/09/2019 à 20:46

3 / 5

Sans infamie ni éloge

Simona.a

Le 09/09/2019 à 16:57

4 / 5

Bonne pizza

paolo.e

Le 06/08/2019 à 16:19

5 / 5

Excellente pizza et rapidité garantie

Valerio.u

Le 24/07/2019 à 00:22

3 / 5

Les pizzas sont bonnes, légères et ne tiennent pas sur le ventre !!! A tester également les sandwichs kebab... Peut-être un peu moins légers... Mais vous savez !

Giada.o

Le 19/07/2019 à 00:07

4 / 5

Très bonne pizza et livraison à domicile dans les délais

Giampietro.i

Le 15/07/2019 à 11:05

5 / 5

Excellente pizza livraison rapide

Efisio.c

Le 13/07/2019 à 03:33

5 / 5

Super endroit super prix recommandé

Marina.i

Le 06/07/2019 à 19:25

5 / 5

Ils font les meilleures pizzas que j'ai trouvées dans la région. Bien levé, digeste, riche et bien cuit, avec le bord jamais brûlé. Des gens compétents et gentils. Rapide. Ils font également la livraison à domicile. Très bien et aussi pratique. Essayez-le !!

Raffaele.e

Le 16/05/2019 à 12:18

5 / 5

Pizzeria/kebab vraiment excellente.... Propriétaire Tony très gentil et très serviable.... Tous les mercredis tous types de pizzas pour 4 €.... fortement recommandé

Domenico.a

Le 11/04/2019 à 05:45

5 / 5

Bonne pizza et kebab. Des gars intelligents et gentils à la caisse même dans les moments de grande affluence

Asd.s

Le 31/03/2019 à 01:42

5 / 5

Très bonne pizza

Roberto.e

Le 18/03/2019 à 14:33

5 / 5

Pizza excellente et bien garnie

Adam.

Le 14/03/2019 à 19:13

2 / 5

Je donne 2 étoiles car de toute façon un a été mangé et c'était pas mal... l'autre kebab a été jeté car il était complet plutôt que juste de la viande et des pommes de terre comme demandé en plus l'adresse étant mal comprise (si je n'avais pas appelé personne ne serait arrivé) qui les a fait arriver après 20 minutes déjà froides..

Emma.

Le 26/02/2019 à 05:50

2 / 5

Dernièrement les pizzas arrivent froides et brûlées en dessous, surtout le samedi,

Oscar.a

Le 30/01/2019 à 06:38

5 / 5

Bonne pizza

prova.r

Le 16/01/2019 à 05:43

4 / 5

Pizza rapide et bonne

Giulio.i

Le 12/01/2019 à 05:52

3 / 5

Bonne pizza.

fabrizio.i

Le 11/01/2019 à 11:17

3 / 5

bien mais pas très bien

Paolo.a

Le 26/11/2018 à 15:42

5 / 5

La qualité des ingrédients est excellente. Préparation superlative. Je suis client depuis longtemps et j'ai toujours passé un très bon moment. Jamais un défaut dans le service. Excellent rapport qualité prix et service à domicile très ponctuel. Ils devraient s'équiper d'une carte de débit portable et investir dans un site Internet, afin que vous puissiez payer avec une carte de débit même à la livraison. Mais cette astuce n’a rien à voir avec une excellente qualité. Super, ça a continué comme ça.

Alessandro.r

Le 26/08/2018 à 21:56

5 / 5

Tony > cannavacciulo

Gianluca.i

Le 26/08/2018 à 21:55

2 / 5

Pizza fantastique, fantastique pour se sentir malade et sécher l'école

daniele.a

Le 26/08/2018 à 21:53

5 / 5

Les meilleurs du monde ne touchent pas Tony, le meilleur de tous

hany.e

Le 08/06/2018 à 04:19

5 / 5

excellente pizza

Marco.o

Le 07/06/2018 à 19:57

3 / 5

Idéal pour une pizza à emporter. Un endroit présent dans la commune depuis des années, rapide et fiable. Essayer!

massimo.e

Le 28/02/2018 à 17:02

2 / 5

Courtois, mais loin de nos attentes

aly.

Le 24/02/2018 à 17:31

1 / 5

Je ne mets qu'une étoile car moins n'existe pas comme note. une des pires pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie. après deux tranches, je me suis arrêté. À mon avis, la qualité des produits est vraiment mauvaise.

Luca.o

Le 23/01/2018 à 19:36

1 / 5

Pizza chère et médiocre. Personnel désorganisé et peu professionnel.

giacomo.a

Le 17/01/2018 à 13:54

1 / 5

nourriture horrible et endroit minable, pas très propre

Federica.o

Le 24/09/2017 à 21:11

1 / 5

Ce n'est pas un endroit si propre. La pizza ne serait même pas mauvaise. Mais la nuit, on voit des cafards se promener.

Francesco.r

Le 19/09/2017 à 19:21

2 / 5

Pâte à pizza moelleuse et chips dans l'huile usagée à plusieurs reprises

tomas.e

Le 13/09/2017 à 20:14

5 / 5

Excellente pizza

Michele.e

Le 12/08/2017 à 09:27

4 / 5

Excellentes pizzas

Alessandro.s

Le 09/07/2017 à 16:21

3 / 5

La dernière fois tomate légèrement acide, la pizza parfois bonne, parfois je ne sais pas pourquoi.

Daniela.a

Le 09/06/2017 à 12:32

5 / 5

Bon et rapide

Ehsan.l

Le 08/05/2017 à 09:02

4 / 5

Bonne pizza

Riccardo.r

Le 22/04/2017 à 21:34

5 / 5

Bonne nourriture, rapide et bonne, délicieuses pizzas, chips et brochettes faites par Dieu !

Paolo.i

Le 23/07/2016 à 20:32

1 / 5

nourriture horrible, à éviter

Liliana.i

Le 01/04/2016 à 20:43

3 / 5

Bonne pizza

Miguel.a

Le 21/02/2016 à 10:43

3 / 5

Tu manges bien

Matteo.i

Le 20/09/2014 à 17:03

5 / 5

trop bien tout le monde y va rega

  • 🏪 La Trattoria dei Sapori (410 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et le choix de viandes est vaste. Surtout, les entrées qui vous sont proposées sont savoureuses et délicieuses. Tout est excellent.


  • 🏪 Istanbul carignano pizza kebap (203 Avis)

  • 💬 Très bon kebab


  • 🏪 Park Hotel Residence (491 Avis)

  • 💬 Un hôtel très bien tenu, un service et un accueil irréprochable. Un style pas très moderne mais fonctionnel. Le petit déjeuner est copieux et propose de la variété. L’espresso est excellent. Situé à deux pas du centre-ville historique. Prix raisonnables. Une bonne adresse


  • 🏪 Braceria Smoke Stazione BBQ (250 Avis)

  • 💬 Je recommande 👍🏽 Je recommande cet endroit seulement si vous voulez dépenser peu pour pouvoir manger de la viande rouge, ils préparent aussi des pizzas, des fritures, des entrées, etc... hier nous y étions parce que nous voulions de la viande après des jours de poisson uniquement. Hier soir malheureusement nous avons été témoins du désespoir du propriétaire avec le personnel, ces discussions devant les clients sont déplaisantes, j'espère pour eux et pour les clients qu'ils ne sortent plus alors qu'il y a du monde dans la salle qui veut consommer de la nourriture en paix.


  • 🏪 La Locanda del Corsaro (498 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pane e Focaccia - Pagnotta Arte e Gusto (88 Avis)

  • 💬 Heureux de l'ouverture de leur autre magasin dans la Via A. Mensa 4A, Venaria R. La bonté et l'authenticité de leurs produits ne peuvent être appréciées qu'en les mangeant !


  • 🏪 Pizza al Centro (21 Avis)

  • 💬 La pizza de Luca est la pizza de Luca et aucun autre mot n'est nécessaire pour la décrire. Imaginatif... appétissant... étonnant... grandiose... pour le déjeuner, le dîner, le goûter... quand vous le souhaitez. De nombreux types de pizza, parfois même sur demande !


  • 🏪 Chalet (1622 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour votre déjeuner et votre dîner, les enfants jouent également sur le terrain !


  • 🏪 Bar Osteria Enea (120 Avis)

  • 💬 Très bien pour le midi pour un sandwich frais le bière est bonne.


  • 🏪 Ederle Inn (398 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de tous les temps ! Loui le réceptionniste est toujours heureux, souriant, gentil avec mes enfants, il porte le nom de mon chien si facile à retenir son nom. Toujours sympathique et heureux de nous aider. Pareil avec l'autre monsieur, je pense qu'il est le superviseur ou le manager toujours serviable et adore plaisanter ☺️ donc humoristique. D'un autre côté, « les dames qui travaillent ici, pour une raison quelconque, sont toujours folles ou méchantes ! Je n’aime pas cette attitude. Le service de ménage est de 10/10 cinq étoiles ⭐️!!! Toujours garder notre chambre propre et nous donner toujours des serviettes propres ! Je ne pourrais pas être plus heureux du service de nettoyage 🙂