📌 Via M. Polo, 2, 76123 Andria - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 10:26
Je suis désormais un client régulier, toujours sympathique et honnête avec les clients. Vraiment un environnement sympa.
Le 26/10/2023 à 20:50
Professionnel
Le 27/01/2023 à 21:36
Quelques minutes au micro-ondes ou sur la cuisinière, la portion est assez froide
💬 Très bon accueil, de la vrai cuisine italienne, pour un prix abordable !
💬 C'est la première fois que nous achetons une pizza à cet endroit. Personnel rapide et surtout très sympathique et gentil. Les prix bas et la qualité de la nourriture sont bonnes. Vraiment beaucoup de choix parmi les pizzas, avec possibilité d'ajouter des ingrédients aux solutions de base (margherita et marinara).
💬 Nous avons passé 2 nuits, du 24 et 25 mars 2024, dans cette hôtel, bien situé. Les chambres sont propres et bien aménagées, belle salle de bain et superbe vue du balcon du 3ème étage. Literie très bonne et ferme. Le personnel très agréable et aimable (ne parle pas français mais anglais). Petit déjeuner copieux et le personnel est serviable. Restauration possible sur place Nous recommandons
💬 Nous avons garé le camping-car sur cette aire de stationnement. Le propriétaire était très gentil c'est disponible. Nous avons payé 15 euros. Zone sous vidéosurveillance la nuit et gardée le jour, très calme. salle de bain présente, lavabo, électricité, chargement et déchargement de cassettes noires. Bar pratique si vous avez besoin de quoi que ce soit. Supérette à 500 m et temples de Paestum à 200 m, restaurants, bars etc. En tout cas, c’était un choix gagnant pour nous car tous les parkings étaient fermés. Je le recommande fortement.
💬 Une pépite ! Plats raffinés, ingrédients frais et de qualité. Service impeccable. Nous avons été servi par Valério qui parle italien, français, anglais et espagnol, et qui est très professionnel et aux petits soins. On conseille fortement à ceux qui visitent Pise, en plus ce n'est vraiment pas loin du centre historique à pied.
💬 Ça a l'air pas mal, mais le personnel nous a chassé quand nous avons demandé à visiter avant de réserver...
💬 Une agréable surprise. J'ai réservé au Zio Vasco car il se trouve sur la promenade de l'ancienne voie ferrée d'Asiago, nous avons commandé des bigoli qui étaient mélangés avec du pissenlit et assaisonnés avec du ragoût de chevreuil, très bon et pour le deuxième plat un ragoût de chevreuil qui est le meilleur que j'ai jamais connu. mangé. Si je peux, j'y retournerai avec plaisir. Bon rapport qualité prix
💬 J'ai célébré la première communion de mon fils... tout était parfait et le souci du détail a été soigné... Personnel super sympathique, serviable et attentif à chacune de nos demandes. Cuisine d'excellente qualité et portions généreuses... Bel emplacement, bien entretenu et propre. Principaux propriétaires Je le recommande à tout le monde. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Sur la route retour un ptit buffet convenable, merci
💬 Hyper sympa pour un verre en terrasse !