Les avis
Le 03/05/2022 à 07:35
OPTIMAL
Le 24/10/2021 à 21:45
Beau lieu
Le 07/08/2020 à 21:49
Des cocktails fantastiques
💬 Bar très sympa, bon choix de desserts et croissants, personnel courtois et ambiance raffinée
💬 La pizza est bonne
💬 Le personnel est tellement gentil et nous nous préparerons ! Ce menu propose peu d'options, mais tellement bon et bien présenté ! Il s'agit principalement d'un menu de poisson, mais il change aussi souvent. Très bonne sélection de vins. L'espace extérieur est charmant, lumineux et bucolique. Le jardin est rempli de fleurs et d'une végétation étonnante. C'est un peu cher mais ça vaut le coup. La réservation est presque obligatoire !
💬 Très bien mangé et très bien reçu ! Qualité prix difficile de faire mieux ! J'y retournerai sans hésitation 😃
💬 sembra un ristoro di montagna invece è un ristorante a tutti gli effetti prezzi medi ottima cucina di carni e pesce squisiti dessert Cela ressemble à un rafraîchissement de montagne Au lieu de cela, c'est un restaurant à tous égards prix moyen excellente cuisine de viandes et poissons délicieux desserts It looks like a mountain refreshment instead it is a restaurant in all respects average prices excellent cuisine of meats and fish delicious desserts
💬 Honnêtement, je suis allé dans cet endroit deux fois et les deux étaient très satisfaisants en tout. Je ne m'attendais pas à une nourriture d'une telle qualité dans un endroit situé en dehors du centre-ville. Parfaitement réalisé dans le respect de la tradition romaine. Le service est excellent, efficace et surtout pas « trop poli » car c'est quelque chose que je déteste. Cet endroit mérite certainement un tarif plus élevé sur Google. Je ne peux vraiment pas expliquer les mauvaises critiques. J'adore Mattarello !
💬 Excellente première expérience dans ce bel endroit. La pizza est très bonne, il y a une grande variété de saveurs, c'est dommage de devoir retenir les ingrédients sans le nom de la pizza. Les bières sont excellentes. Prix moyen. Alors… Bon premier !
💬 Au début, je n’ai pas reçu mes couverts, puis j’ai dû prendre les miens à un ami qui ne mangeait pas après avoir demandé des couverts environ trois fois. Après cela, mon ami a commandé de grosses pâtes et n'en a eu qu'une petite, j'en ai demandé une grosse et la serveuse s'est énervée. Enfin et surtout, la pizza n'a pas été coupée.
💬 Mer crue de mer exceptionnelle!!!
💬 Angelo est un excellent hôte ! Il est amusant, serviable et se soucie vraiment de ses invités. L'auberge est vraiment propre et vous offre tout ce dont vous avez besoin… chambre agréable et confortable, salle de bain propre et cuisine bien rénovée. Le sentiment que vous ressentez est celui d’un appartement partagé, où chacun est très respectueux de l’espace et de l’intimité de chacun. Il y a aussi la climatisation dans la chambre donc c'est une sensation très agréable après une journée sous le soleil :) L’environnement chaleureux m’a vraiment fait me sentir chez moi dès le premier instant ! L'emplacement est également très stratégique puisqu'il est à 3 minutes à pied de la gare et de l'arrêt de bus, mais Ortigia est également à 10 minutes à pied, vous pourrez donc profiter de la ville sans être submergé par le chaos ! Le quartier est également très sûr ! 10/10…super recommandé ! Ps. Merci Angelo pour cet excellent séjour !