Les avis
Le 01/05/2024 à 15:58
J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet endroit et ce fut une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, le personnel était sympathique et courtois. Un service exceptionnel, fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer du temps avec leur moitié. Endroit confortable, chaleureux et très propre et tout est bien organisé, avec climatisation, excellente télévision, salle de bain spacieuse, douche, jacuzzi, avec serviettes et sèche-cheveux. ❤️ Excellent également pour organiser des surprises pour les anniversaires, les anniversaires, etc. A ne pas manquer😉❤️😍
Le 26/02/2024 à 18:40
Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une nuit romantique avec leur moitié ! Endroit chaleureux, accueillant et très propre ! Et un personnel très sympathique et courtois... nous reviendrons certainement ! :)
Le 20/02/2024 à 11:41
Excellente installation, très confortable et très propre. Tout était neuf, propre et bien organisé. De plus, ce fut vraiment une expérience fantastique. Je le recommande à tout le monde.❤️❤️
Le 20/02/2024 à 11:40
Tout était très bien, de la chambre à l'accueil....lit confortable, espaces accueillants...le propriétaire a été un grand sauveur 💯
💬 Très beau et élégant restaurant, récemment rénové. Nourriture de très haute qualité et plats incroyables. Je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Top, très bien accueilli, gentillesse du personnel.
💬 Nous y sommes allés dîner il y a quelques soirs. Des prix élevés mais sans signification, étant donné qu'il sert les mêmes choses que les autres restaurants chinois, en fait il y a encore moins de plats au menu que les autres. Il nous a fait payer les extras, qui n'étaient pas inscrits sur le menu et ne nous a même pas prévenu, lors de la commande, qu'il y aurait un supplément à payer. Les boissons non inscrites sur la carte, ni le service, jamais payés pour le service dans un restaurant chinois, alors que là-bas on vous le fait payer. Nous avons payé 40 euros tous les deux et n'avons pas beaucoup mangé. Je ne le recommande pas, il y a bien mieux, avec plus de choix et des prix plus bas.
💬
💬 La meilleure cuisine d Italie, les meilleurs pâtes et raviolis jamais mangés.
💬 Très très déçus ! Commençons par le réceptionniste. Alors tout d'abord nous l'appelons pour qu'il enregistre notre voiture car il était dans une zone ztl. Mon copain et moi parlons français et anglais, donc nous parlons anglais au téléphone. Le réceptionniste très désagréable au téléphone nous raccrochant plusieurs fois au nez . Déjà cela nous a agacé d'où un réceptionniste raccroche au nez et fait aucun effort pour parlé anglais! Ensuite nous demandons gentillement à un italien de l'appeler pour savoir comment faire avec la ztl. Et on nous dit que tout est réglé cool bonne nouvelle. Sauf que une fois arrivé nous tombons sur le même réceptionniste malheureusement donc toujours très très désagréable et nous que finalement ce n'est pas possible et il ose nous dire "si vous n'êtes pas content vous avez qu'à partir ". Nous étions outré et sa c'est sensé être un hôtel 3 étoiles mais où vas le monde! Ensuite nous avions 2 chiens à aucun moment sur le site c'est marqué que nous allons payé une taxe pour eux qui est de 25 euro chacun sans compter l'emplacement. Des frais qui n'était pas prévus. Surtout que le prix de la chambre était déjà assez Cher. Mais bon on se dit pas grave c'est que pour une nuit. On monte à l'étage sans assenceur car il était en panne. Bref et la quand on rentre, c'était affreux il fait 27 degré dans la chambre sa sens la poussière à plein nez obligé d'ouvrir c'était irrespirable. Ensuite le lit c'était 2 lit une place placé à côté a peine on bougeait sa bougé pour un couple c'est pas ouf pour dormir. Ensuite le lit était pas du tout confortable il était super dur et on s'entait les lattes du lit. Parlons également de la salle de bain il y avait de la moisissure dans la douche sans compter sa mini taille, c'est à peine si une personne rentrait de dans. Les toilettes, la cuvette bougeait sans arrêt très désagréable. Nuit très désagréable. Parlons également du Petit déjeuner alors le seul point positif c'était le "serveur" lui était très agréable il faisait réellement l'effort de parlé anglais, très souriant et aimable, le réceptionniste devrai prendre des cours avec lui très clairement. En ce qui concerne le petit déjeuner c'était très très basique: des croissants bizarre, des céréales, café 2 à 3 fruit et des yaourts. Et quand nous partons ce n'était pas le même réceptionniste c'était cette fois une femme qui elle était très sympas et aimable si vous tombé sur cette réceptionniste vous avez de la chance. Malheureusement je vous déconseille très fortement cette hôtel sauf si il change leur réceptionniste homme qui n'a rien a faire dans ce métier. Et qu'ils prennent plus au sérieux le ménage.
💬 Pas de prix affichés, on a mangé une salade, des crevettes et des calamars frits et un dessert pour avoir la surprise de l'addition : 35€ par personnes. Du vol...... Et le petit cadeau de la Nonna : une bonne intoxication alimentaire. Enfin bref, n'y allez pas sauf si vous êtes maso et désespéré....
💬 HAUT!!!!!!
💬 Emporter. Service sympathique et rapide. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon et de grande qualité. Félicitations, nous reviendrons certainement!
💬