Chambre d'hôtes 🇮🇹

Spazio d'Arte Avis

📌 Via del Giardinaccio, 6, 55045 Pietrasanta - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Spazio d'Arte à Pietrasanta

Les avis

Les dernier avis sur Spazio d'Arte à Pietrasanta

  • 🏪 B&B Aldebaran (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et serviables. B&B situé à 6 km de Trapani. Bien relié à l'aéroport de Trapani et à l'autoroute A29.


  • 🏪 Self service Belprato (164 Avis)

  • 💬 Ils servent une cuisine originale et de bonne qualité. C'est très différent du goût auquel nous sommes habitués au Brésil. Ils servent du vin, de leur propre production, pour accompagner les repas.


  • 🏪 Paninoteca Richard (242 Avis)

  • 💬 Cette sandwicherie est un symbole pour notre pays. Elle a accompagné des générations avec certains des meilleurs panelle et crochet au monde. L'abondance et l'épargne sont sa marque de fabrique. Malheureusement, savoir s'il est ouvert ou fermé a toujours été un mystère et une caractéristique de cette sandwicherie. Au cours de la dernière période, il a toujours été fermé, mais nous n'abandonnons pas et nous espérons que ce ne sera pas pour toujours. Dis-nous où est Richard ? Que se passe-t-il? Richard est de retour !!!


  • 🏪 Marcellino Pane e Vino (103 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix (plus de 48 sandwichs). Ingrédients de qualité. Reçu avec le sourire. Sandwichs excellents. Prix très corrects. Je recommande vivement.


  • 🏪 Intra Moenia (321 Avis)

  • 💬 Très sympa et traditionnel. Ne le manquez pas. C'est caché mais vous le trouverez assez facilement avec Google Map au milieu de la ville d'Oria. Si vous venez comme moi d'Autriche, les prix vous surprendront dans le bon sens !! Qualité incroyable et nourriture fraîche. Ça vaut vraiment le détour. Des employés polis et souriants ☺️ Apprécier!


  • 🏪 Hotel Meuble Villa Neve - Cortina (157 Avis)

  • 💬 Très sympathique petit hôtel familial, tres bon rapport qualité prix


  • 🏪 Il mondo del Rossi (38 Avis)

  • 💬 Nous avons suivi les recommandations des autres et nous sommes arrêtés pour déjeuner par une journée pluvieuse et fraîche après avoir erré dans la belle ville. Je suis tellement content de l'avoir fait. Les propriétaires étaient très accueillants et patients avec mon italien de base. La soupe aux champignons était riche et pleine de champignons et les sandwichs étaient savoureux. Pain incroyable. N'hésitez pas à manger ici!


  • 🏪 Hotel Garden (84 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas mal même si l'espace extérieur est plutôt moche. Mais le propriétaire est incroyablement impoli, hier j'ai été témoin d'une scène qui me fait déconseiller cet hôtel à tout le monde : le propriétaire de l'hôtel a donné un coup de pied à un petit chien qui faisait ses affaires devant l'hôtel alors qu'il était là, le propriétaire était prêt à le faire. récupérer tout et nettoyer. Il a également insulté la propriétaire du chien en criant pendant qu'elle faisait le ménage. Tout va bien, mais la violence contre les animaux ne me convient en aucun cas. Dans ce cas, je n'ai pas réservé, je suis juste venu rendre visite à mes beaux-frères, mais ils ne reviendront pas non plus après cette scène, il y a beaucoup de beaux hôtels, bon marché et respectueux des animaux à Gabicce.


  • 🏪 Il Paladino (227 Avis)

  • 💬 Le restaurant-pizzeria il paladino enchante par son expérience culinaire italienne authentique. Chaque bouchée est un voyage sensoriel… des saveurs vibrantes et des ingrédients très frais. Avec un cadre chaleureux et un service impeccable, c'est l'endroit idéal pour profiter d'une soirée autour de bons petits plats et de bonnes pizzas... Leurs créations sont un véritable hommage à l'art de la pizza, faisant de cette destination un incontournable pour les amateurs de bonne chère. Je vous recommande vivement de goûter leurs spécialités et de vous laisser transporter dans une aventure gastronomique inoubliable !"


  • 🏪 The Forneria with Bar (268 Avis)

  • 💬 EXPÉRIENCE HORRIBLE. La qualité des ingrédients est très mauvaise car la burrata de ma pizza était une mozzarella surgelée qui n'avait rien de commun avec une vraie burrata. Les tomates étaient très acides et je ne pouvais pas les manger. Les autres pizzas avaient un goût aussi mauvais que la mienne donc ce n'était pas un cas isolé, les ingrédients NE SONT PAS assez bons pour une pizza à 15 euros. SERVICE TRÈS arrogant et grossier. Le propriétaire a refusé de nous laisser partager la facture en essayant de nous tromper en disant que c'était illégal dans toute l'Italie et que les restaurants qui le faisaient ne devraient pas le faire. Je sais pertinemment que c'est légal, alors il nous a menti de manière flagrante. MENTEUR. Il a ensuite suggéré avec beaucoup d'arrogance que nous allions retirer de l'argent au guichet automatique "quelque part sur cette route". Faites une faveur à votre estomac et à votre portefeuille et évitez cet endroit à tout prix.