Les avis
💬 Endroit authentique. Personnel et patron accueillants. Vue splendide. Nourriture typique et savoureuse.
💬 Bon petit déjeuner : café et croissants de bonne qualité... dommage que l'endroit soit un peu aseptique... sombre et sans même un peu de musique d'ambiance. Personnel ni gentil ni désagréable : ils ne parlent pas... en tout cas mieux que ceux qui parlent à contretemps !
💬 Un endroit agréable situé au centre d'Aprilia. Très bon service et excellente gastronomie.
💬 Simple mais bon. Je le recommande si vous passez par là
💬 Nous y avons mangé lors de notre séjour Cadre agréable et serveuse souriante Par contre prix excessif: un plat de fritures, 1 plat de saumon, 1 gnocchi et une carbo avec 1 bouteille d'eau et 1 bière, 94e. Plat joliment servi et décoré mais quantité très limitée. Mon saumon (3 fines tranches) a été servi avec 3 rondelles de pommes de terre... Déçue avec l'impression de nous être fait avoir.
💬 D'un point de vue français: exceptionnel ! Des pizzas de chef pour un prix contenu. De plus ils nous ont servi après 22h00.
💬 La gentillesse et la gentillesse des propriétaires nous ont accompagnés tout au long de notre séjour à Assise. Appartement confortable, propre et bien meublé. Vue incroyable sur San Rufino et Rocca Maggiore. Giuliana et Chicco.
💬 Emplacement idéal. Spacieux. Malheureusement, pour bien d’autres choses, ce n’est pas bon. (Musique dans le bar en bas et très forte jusqu'à 23h30, vieux meubles avec une odeur de moisi, à la livraison de l'appartement je l'ai trouvé sale et avec des choses à réparer) et j'ai pu continuer... J'ai sans doute été un peu malchanceux 🤔
💬 Hôtel économique incroyable - personnel courtois et extrêmement serviable, en particulier les deux charmantes dames de la réception qui nous ont donné de bons conseils sur les sorties, etc. Installations propres et service de chambre quotidien. Nous avons été époustouflés par la nourriture, l'emplacement sur la plage. Nous avons passé des moments formidables et nous ne voulions pas partir !!
💬 C'est l'endroit décontracté du village pour prendre un apéro, un petit café le matin, une pizza en famille où entre amis le soir. Belle terrasse.