📌 Via Lago di Garda, 2, 61032 Ponte Sasso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 12:33
Horrible 😩😩😩😩
Le 14/04/2017 à 11:03
C'est un bon petit restaurant, on peut manger des spécialités maison et les filles sont très sympas.
💬 Ce gite se mérite! Nous sommes arrivés de nuit après 25mn de conduite sur une route escarpée ou l’o roule à 20 kmh et où les voitures se croisent avec grande difficulté. A l’arrivée l’hôte nous attendait pour nous indiquer où stationner la voiture sur le parking public et nous conduire au gîte. Nous l’avons suivi dans une descente d’escalier abrupte de 300m sous l’éclairage de sa lampe de poche. Heureusement nous avions des bagages légers que l’hôte nous a proposé de porter. La chambre et les sanitaires étaient impeccables et modernes. Le silence de la nuit n’a été troublé que par le grincement de notre lit et au matin par le klaxon des voitures qui signalaient leur arrivée aux véhicules d’en face. Mais tout ceci s’est effacé par la vue à couper le souffle et la gentillesse de l’accueil de l’hôte qui nous a proposé des pancakes agrémentés de miel de framboises et de mûres fraîches. La remontée des marches le matin du départ au parking été essoufflante (nous avons 70 ans🤪) mais nous garderons néanmoins un très bon souvenir de cette expérience que nous recommandons.
💬 Belle pièce. Le seul point négatif était la climatisation destinée au lit. Je n'aime pas qu'un ventilateur me soit dirigé pendant que je dors. J'ai donc dû l'éteindre pendant la nuit. Pas de vrai petit-déjeuner mais quelques collations incluses dans la chambre. L'emplacement est génial et nous avons eu un excellent service de la part des propriétaires sans aucun problème. Je me sentais propre et la qualité de la chambre était bonne.
💬
💬 de très bonnes pizzas un cadre chaleureux mais il est préférable de réserver ils sont victimes de leur succes
💬 Un restaurant local de burger et de viande de qualité moyenne qui propose également des assiettes d'entrées alternatives. J'ai essayé la tagliata, j'ai demandé une viande mi-saignante et c'était bien cuit !
💬 Très bonne qualité de poisson ! Prestation efficace ! Recommandé pour ceux qui aiment les sushis, crus et cuits ! De bonnes portions pour un repas à volonté ! Une tablette est disponible à chaque table pour commander des plats directement à table. Le style du restaurant est très moderne avec une touche futuriste. Hautement recommandé! Délicieuse grappa à la rose et au riz 🤤
💬 Ça a été super juste à côté de l'autoroute l'hôtel est chambray propre et personnel souriante
💬 Je mange ici depuis des années et je suis un régime à base de pâtes et de chips...... le tout cuit à la perfection..... peu d'endroits comme celui-ci, les propriétaires laissent surtout Fabio et Cosimo un peu en manque mais je soutenez-les, et c'est bien comme ça.. ...
💬 Super RosyLove !
💬 J'ai décidé de rester une nuit dans le studio. J'ai tout aimé. La chambre était propre. Le propriétaire était intelligent.