📌 Via Lago di Garda, 2, 61032 Ponte Sasso - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/07/2022 à 12:33
Horrible 😩😩😩😩
Le 14/04/2017 à 11:03
C'est un bon petit restaurant, on peut manger des spécialités maison et les filles sont très sympas.
💬 Des pizzas fantastiques ! Nous avons essayé différentes saveurs, dont la saucisse et le brocoli-rabe, très appréciés de tous. Excellent service, très hospitalier et accueillant, très ponctuel et surtout pizzas et omelettes vraiment EXCELLENTES. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel atypique. Les chambres sont originales et ont chacune un thème. Le propriétaire est sympathique et se rend disponible. L'hôtel est situé dans la zone piétonne de la ville. De nombreux restaurants et bars se trouvent à proximité ce qui permet de sortir manger un bout sans aller trop loin.
💬 Très bel endroit avec un propriétaire formidable, confortable, spacieux et on se sent comme chez soi. C'est aussi proche des trentenaires, et pas touristique 👍🏻
💬 Pinseria et restaurant, avec bières pression, bon choix de vins et excellentes entrées. En particulier ceux au ragoût de chevreuil. Ambiance cosy même si légèrement bruyante. Convient aux groupes. Très bonnes épingles. Des frites spectaculaires. Les desserts sont également très bons.
💬 C'est un petit coin vraiment cosy pour un bon café, des glaces en été ou un chocolat chaud 🍫 au fil des saisons. Ma famille et moi aimons l'ambiance amicale et détendue et ils jouent aussi de la bonne musique optimiste.
💬 Pizza belissima, goûteux et parfait pour ke grand faim. Recommandé aussi pour le dans gluten. Équipe trop amicale
💬 - Points positifs : Très bon emplacement, chambres très grandes et propres, accueil cordial. - Points négatifs : Pas d'eau chaude pour se doucher (c'est de l'eau à température ambiante), petit déjeuner très moyen..
💬 Si vous cherchez un endroit plein d'ambiance, où les bières vous surveillent pendant qu'elles fermentent à l'intérieur des fûts, si vous cherchez un endroit où, lorsque vous sortez, vous n'êtes pas immédiatement dans la rue et êtes conduit à la voiture par la tranquillité de la verdure, si vous comptez faire une ou plusieurs bières avec un B majuscule et si....beaucoup d'autres belles situations rustiques, cet endroit est fait pour vous. Je n'ai pas demandé quelle farine ils utilisaient donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité même si les légumes semblaient cuits pour le moment. Pizza mangée volontiers et digérée normalement. Je reviendrai Fabio
💬 Ambiance locale typique avec animations pour passer une soirée détente après une journée à la mer. Cuisine simple préparée de façon traditionnelle. Si vous avez de la chance, vous pourrez également passer une soirée divertissante grâce à un groupe live local.
💬 Notre destination de vacances d'hiver depuis quelques années maintenant, nous venons de partir et elle me manque déjà.... Excellente situation proche du centre et des pistes Appartement grand et confortable Un merci tout particulier à Elena, toujours disponible et d'une grande gentillesse..à l'année prochaine