📌 Via Marina Nuova, 47, 84060 Agnone Cilento - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 08:47
Le petit déjeuner était excellent avec cappuccino et beignet. Le barman est gentil, courtois et mignon.
Le 03/05/2023 à 12:15
Tout est parfait du petit-déjeuner aux apéritifs en passant par le service de plage.
💬 En fait, ce n'est pas un hôtel, mais un appartement de 2 pièces. Attention : votre réservation sera annulée si le propriétaire peut la louer à un prix plus élevé à quelqu'un d'autre !
💬 Chambres vraiment fantastiques, propreté, courtoisie et gentillesse du propriétaire, emplacement fantastique pour le centre d'Altamura. Pas Je peux donner plus de 5 étoiles mais j'en donnerais 6
💬 Excellente rôtisserie, dîner et sandwichs pour toutes les attentes et tous les goûts. A déguster puis à rendre. Pour moi, la mozzarella en carrozza est excellente, unique à Messine et toujours traditionnelle.
💬 Magnifique Piadine artisanale. Équipe très serviable et sympathique.
💬 Barre du haut! Le propriétaire, très gentil et serviable, propose même des bières ! Le meilleur de Granarolo!
💬 Bon travail, bon restaurant
💬 3 sandwichs, et 2 portions de chips mais en réalité la quantité était de 1 portion, pour un total de 38,50€, on plaisante ?
💬 Gigi e Geppy... Numéro un !
💬 Plus jamais dans cet endroit, après plus de vingt minutes d'attente où il y avait des râles devant moi qui commandais sans reçu puis payais plus tard, la fille derrière le comptoir qui servait (fille au comportement grossier), commence à dire vrai au moment de mon tour que j'avais besoin du reçu et lorsque j'ai exprimé mon opinion en disant que maintenant je ne pouvais plus faire la queue juste pour le reçu, il m'a réitéré qu'il ne pouvait rien y faire et que sans le reçu, il le ferait. ne m'a pas servi... évidemment avec mes enfants, je suis partie en disant qu'elle n'allait pas bien avec son cerveau... endroit désorganisé au mieux... ils ne me reverront plus !!!
💬 On ne peut rien lui reprocher pour ce qui est servi aux prix pratiqués. Cependant, après avoir payé au comptoir, il y a eu un premier malentendu concernant la nécessité d'écouter l'appel de notre commande, puis d'aller la récupérer. Un petit nombre de tables pour que les clients puissent manger. Le stationnement était facile.