Bar 🇮🇹

Soul Café Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 6, 22010 Sorico - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Soul Café à Sorico

Les avis

Les dernier avis sur Soul Café à Sorico

Geo.a

Le 09/05/2024 à 11:57

5 / 5

Pause café lors d'un long voyage.

Fränzi.�

Le 12/04/2024 à 16:03

5 / 5

Service très sympathique

Vanesa.a

Le 23/09/2023 à 12:00

5 / 5

Si vous passez par Sorico, un endroit fortement recommandé. Vaste sélection de gin, choix entre belles bouteilles et cocktails d'exception, si vous donnez carte blanche au propriétaire, il saura sûrement vous surprendre agréablement par son savoir-faire. Si vous cherchez un bon apéritif, c'est le bon endroit, les entrées ne manquent jamais. Cadre agréable avec possibilité de passer une belle soirée karaoké le vendredi.

Mauro.t

Le 08/09/2023 à 15:47

5 / 5

Sympathique et très gentil.......Aperol-Spritz....TOP

Serena.a

Le 06/09/2023 à 19:02

5 / 5

Haut

Sara.r

Le 08/08/2023 à 17:50

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps

L..g

Le 31/07/2023 à 11:07

2 / 5

Bruyant dans la rue, Wi-Fi non utilisable car la vitesse est trop lente même pour Google. Prix ​​au-dessus de la moyenne.

Ferienile.a

Le 13/12/2022 à 19:51

5 / 5

Le café est très bon

Diego.a

Le 02/12/2022 à 07:34

4 / 5

Boire un prosecco avec un ami, endroit chaleureux et accueillant

Christian.h

Le 22/10/2022 à 16:30

4 / 5

Karaoké en compagnie du très jeune et talentueux DJ Alessandro !!!

Robin.o

Le 22/09/2022 à 19:09

5 / 5

Endroit très propre, personnel sympathique et accueillant, le bon endroit pour faire la fête ou prendre l'apéritif.... Recommandé à 110%

Raffaella.n

Le 12/09/2022 à 18:12

5 / 5

Ils ont passé un très bon moment à cet endroit. Vendredi animé avec Karaoké avec des participants très sympathiques et un merci tout particulier à Medy...

ELENA.o

Le 19/08/2022 à 07:52

5 / 5

Ambiance neuve et élégante, karaoké le vendredi soir, propriétaire jeune et sympathique, large gamme de cocktails

enrico.e

Le 12/08/2022 à 18:47

5 / 5

Les meilleures boissons, bon goût, excellent service, serveur gentil et bons prix, dans l'ensemble, je recommande vraiment cet endroit

Jan.c

Le 05/08/2022 à 17:30

5 / 5

Délicieux cocktails, bon café et service très sympathique. Excellent!!!

Simone.n

Le 20/06/2022 à 16:25

3 / 5

Malheureusement, le service ne parle pas anglais. Mais elle a fait de gros efforts et nous avons finalement obtenu ce que nous voulions. Il y avait un petit quelque chose à grignoter avec les boissons (nachos et sandwichs). Malheureusement, c'est aussi un peu bruyant dans la rue

paolo.a

Le 04/06/2022 à 15:51

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, ce fut une agréable surprise. Cocktail fantastique, piadinas succulentes, si jamais je passe par là ce sera un plaisir de m'arrêter à nouveau. Oh, une chose importante, il a donné de l'eau à nos chiens, une personne bienveillante.

Pino.e

Le 02/06/2022 à 07:35

5 / 5

Confortable

GIULY.A

Le 18/04/2022 à 13:24

5 / 5

Le bar s'est bien amélioré depuis que Medi l'a repris. Avant, c'était sombre... mais maintenant, il a été repeint, des LED ont été installées et le bar est définitivement plus beau. Le propriétaire Medi et le barman Livia sont très sympathiques et polis.

Wolfgang.a

Le 23/03/2022 à 15:53

5 / 5

J'aime m'asseoir ici, dans la rue et il se passe beaucoup de choses là-bas. Service amical

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.a fait le 23/03/2022 à 15:53 sur le  Soul Café à Sorico
Marianicole.r

Le 13/02/2022 à 12:57

2 / 5

Après avoir pris le petit-déjeuner (bon), il n'était pas possible de payer par carte même si nous n'avions pas d'argent liquide et que le point de vente était présent. Nous avons été contraints de nous retirer. De plus, le barman n’a jamais porté de masque.

RS.i

Le 28/01/2022 à 21:27

5 / 5

bar accueillant, personnel courtois, café excellent, service rapide avec animations en soirée, excellent pour passer une soirée entre amis

sergio.a

Le 24/01/2022 à 11:07

4 / 5

Endroit bien entretenu, accueil et courtoisie du propriétaire

madalina.p

Le 14/12/2021 à 15:56

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, très doué pour préparer des cocktails !!! J'adore son bar !

MAURO.a

Le 24/10/2021 à 15:59

5 / 5

Excellent, j'ai bu un très bon café, le propriétaire même si je le connaissais déjà mais pas comme gérant de son propre bar mais comme barman dans un autre bar, toujours gentil et courtois, l'endroit est sympa, simple mais élégant je réserve le. à droite pour de meilleurs conseils sur les autres activités du bar comme les apéritifs et les petits déjeuners après avoir essayé.

F...

Le 08/09/2021 à 11:58

5 / 5

Une occasion vraiment agréable et confortable de prendre un café le matin/déjeuner ou d'aller prendre une bière ou midi le soir. Nous étions là pour la soirée karaoké du vendredi et nous nous sommes bien amusés, même si nous n'avons pas chanté. Le propriétaire vit et adore le café, nous nous sommes bien amusés avec lui ! Le serveur et le serveur sont plus que arrangeants, super gentils et polis. Fortement recommandé - continuez comme ça ! :)

  • 🏪 Whitebay (376 Avis)

  • 💬 Un séjour décevant. Le service à la réception ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles, ressemblant davantage à un établissement 2 étoiles. L'accueil manque de chaleur et de serviabilité, et nous n'avons reçu aucune information sans demander, même pour le petit-déjeuner. La chambre est correcte, avec une grande salle de bains. Cependant, l'insonorisation est extrêmement mauvaise. Les femmes de ménage parlent bruyamment dans le couloir dès 5 heures du matin, la climatisation est bruyante, la chaudière s'allume plusieurs fois pendant la nuit, et la réceptionniste de nuit discute toute la nuit avec le gardien ou au téléphone. En bref, il est impossible de passer une nuit paisible. Le petit-déjeuner est tout aussi décevant, sauf pour le café. Le personnel est agréable et serviable, mais la qualité de la nourriture laisse à désirer. Le jus de fruit est industriel, et il faut payer un supplément pour du jus d'orange frais pressé. La plage privée pourrait être magnifique, mais elle est petite, jonchée d'algues et de déchets, ce qui aurait mérité un nettoyage. De plus, les transats sont payants même pour les clients de l'hôtel, ce qui est surprenant. En conclusion, je ne comprends pas comment les étoiles sont attribuées en Italie, car cet hôtel ne répond clairement pas aux normes d'un 4 étoiles. C'est une véritable déception qui nous a tout de même coûté cher


  • 🏪 Masseria Relais Santa Teresa (683 Avis)

  • 💬 Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Excellent Personnel et tres chaleureux. Bonne table Petit déjeuner copieux. Établissement doté d une propreté remarquable. Endroit exceptionnel pour ce reposer


  • 🏪 Pizzeria La Badia (12 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Vincaffè (21 Avis)

  • 💬 Petite entreprise familiale avec du vrai vin local, personnel très accueillant avec d'excellents prix. Idéal pour déguster différents types de vins locaux tout en étant familial en proposant de la nourriture et des boissons non alcoolisées aux plus petits. (Les cocktails lors des étés chauds sont à essayer absolument, vous saurez pourquoi.)


  • 🏪 Benno’s House (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria Cherry (395 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces!!! Les enfants nous demandent d'y aller tous les soirs! Merci pour votre gentillesse!


  • 🏪 BeB Moccia (1 Avis)

  • 💬 Très accueillant


  • 🏪 Kebap Fantasy (227 Avis)

  • 💬 Quand tu as la pause de 16h30 à 18h30 et que tu veux pas attendre 18h pour manger une pizza au lance-pierre puis courir à la gare. Super bien servi, frais et jamais été malade et vu mon job c’est vital. Je recommande le « Piatto » servi avec frites salade et pain chaud.


  • 🏪 Dolce Risveglio (2 Avis)

  • 💬 Excellent endroit au centre de Bologne, très propre et bien rangé, propriétaires disponibles pour tout merci pour tout Fabio


  • 🏪 Marina Fast Food (15 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et propre (sauf la fourchette qui m'a glissé des mains tellement elle était grasse). Le personnel est très sympathique et agréable, même si sa connaissance limitée de l'italien rend la communication difficile. J'ai beaucoup apprécié le choix de mettre de la musique arabe en fond sonore, ce qui m'a fait m'immerger complètement dans l'ambiance orientale du lieu. Le sandwich était excellent, mais certains ingrédients ont été oubliés à plusieurs reprises. Bref, un bon kebab, même s'il n'est en rien comparable à notre dieu Harissa de la via Torino. Prix ​​raisonnable pour la nourriture, peut-être trop bas pour la qualité, le seul défaut est le fait de ne pas pouvoir payer avec une carte de crédit, mais dans une société comme celle d'aujourd'hui, ne pas vouloir être suivi par l'État n'est qu'un côté positif. Total de trois étoiles et demie, arrondi à 4 pour la convivialité. Recommandé pour un kebab rapide.