Bar 🇮🇹

Sotto casa Avis

📌 Via Garassini, 1, 17055 Toirano - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Sotto casa à Toirano

Les avis

Les dernier avis sur Sotto casa à Toirano

Mattia.o

Le 07/06/2023 à 08:46

5 / 5

Bel endroit calme et parfait pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 07/06/2023 à 08:46 sur le  Sotto casa à Toirano
Photo n°2 de l'avis de Mattia.o fait le 07/06/2023 à 08:46 sur le  Sotto casa à Toirano
Photo n°3 de l'avis de Mattia.o fait le 07/06/2023 à 08:46 sur le  Sotto casa à Toirano
Photo n°4 de l'avis de Mattia.o fait le 07/06/2023 à 08:46 sur le  Sotto casa à Toirano
Photo n°5 de l'avis de Mattia.o fait le 07/06/2023 à 08:46 sur le  Sotto casa à Toirano
Gabriella.

Le 06/06/2023 à 16:01

5 / 5

Cuisine simple mais d'excellente qualité. Tout est léger et fraîchement préparé. Les omelettes sont légères et délicieuses Ambiance familiale

Tobias.i

Le 01/08/2022 à 17:04

5 / 5

Restaurant très authentique. Un couple tellement adorable à qui appartient l'endroit.

romano.u

Le 12/04/2022 à 11:38

4 / 5

Ambiance chaleureuse et excellent professionnalisme

Michele.e

Le 23/03/2022 à 11:29

5 / 5

Bel endroit pour un apéritif.

michele.o

Le 29/12/2021 à 12:45

3 / 5

Bar et papeterie

Osvaldo.a

Le 22/11/2021 à 14:32

5 / 5

Petit mais chaleureux.......

Adriano.a

Le 21/11/2021 à 16:38

5 / 5

Membre de la famille poli, toujours au service du client, ainsi qu'un ami

FERNANDA.R

Le 06/11/2021 à 21:27

5 / 5

Endroit petit mais sympa.

elvio.a

Le 03/09/2021 à 14:11

5 / 5

Beau bar à Toirano

Fabio.a

Le 19/08/2021 à 18:34

4 / 5

Situé à proximité des grottes de Toirano, au calme, avec une clientèle sympathique, Il y a des tables à l'extérieur.

Monica.o

Le 11/08/2021 à 14:05

5 / 5

Une découverte agréable, des propriétaires très gentils, je crois que c'est une entreprise familiale, une ambiance paisible et tranquille, une cuisine excellente, des prix corrects et un endroit très propre. Je vais certainement revenir

Dongo.8

Le 20/07/2021 à 21:13

4 / 5

Pas mal

Nino.r

Le 01/01/2021 à 18:11

5 / 5

Grande pièce avec pièce intérieure et grand espace extérieur

  • 🏪 Bar Duerre Di Mariani F. & S. Cicconi S.N.C. (130 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria Spontini (5262 Avis)

  • 💬 J’ai presque essayer tout les spontini de milan celui la c’est le meilleur merci.


  • 🏪 Vecchia Cantina Le Camere (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Farm Agripub (479 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un incontournable !!! Bon, ambiance, service, le tout 5 étoiles ! Incroyable! On y retourne c'était trop bon !


  • 🏪 Speedy Pizza da Fabio (82 Avis)

  • 💬 Je mange de la pizza ou de la pinsa au moins une fois par semaine, jusqu'à présent, la pizza rapide est celle où elle ne vous rassasie pas après le 4ème morceau, super légère pour moi la meilleure. Nous reviendrons certainement avec les enfants.


  • 🏪 Momà (440 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzas de la ville sans aucun doute. Large choix de fritures savoureuses et de pizzas/calzones. Parking pratique à moins de 20 m. Il y a parfois un peu de retard entre les commandes à emporter, les commandes à table et celles via l'application, mais les gars travaillent de manière très professionnelle pour essayer de remédier à tout inconvénient.


  • 🏪 Bar Vince&Lory ( Avis)

  • 💬


  • 🏪 Santa Maria (57 Avis)

  • 💬 Deuxième fois que je reçois le kebab ici... la première fois 10 kebabs et je comprends que certaines erreurs peuvent être commises... Aujourd'hui 2 brochettes, une avec tout sans oignons et une sans tomate et sauces... difficile de se tromper toutes les deux (la première même avec rien et que des oignons) et surtout très peu de viande... bah


  • 🏪 Chiosco da Paolo (20 Avis)

  • 💬 Un bon endroit et un nouveau point de référence où manger le meilleur sandwich de la Sellaronda. Le personnel sympathique et sympathique nous a offert quelques grappins avant de remonter sur nos skis. Prix ​​très honnêtes


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ponte (1213 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle toscane, service efficace, nourriture excellente, ambiance agréable et carte des vins fantastique. Un endroit qui devrait être sous le radar de Michelin.