Les avis
Le 07/06/2023 à 08:46
Bel endroit calme et parfait pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et prix raisonnables
Le 06/06/2023 à 16:01
Cuisine simple mais d'excellente qualité. Tout est léger et fraîchement préparé. Les omelettes sont légères et délicieuses Ambiance familiale
Le 01/08/2022 à 17:04
Restaurant très authentique. Un couple tellement adorable à qui appartient l'endroit.
Le 12/04/2022 à 11:38
Ambiance chaleureuse et excellent professionnalisme
Le 23/03/2022 à 11:29
Bel endroit pour un apéritif.
Le 29/12/2021 à 12:45
Bar et papeterie
Le 22/11/2021 à 14:32
Petit mais chaleureux.......
Le 21/11/2021 à 16:38
Membre de la famille poli, toujours au service du client, ainsi qu'un ami
Le 06/11/2021 à 21:27
Endroit petit mais sympa.
Le 03/09/2021 à 14:11
Beau bar à Toirano
Le 19/08/2021 à 18:34
Situé à proximité des grottes de Toirano, au calme, avec une clientèle sympathique, Il y a des tables à l'extérieur.
Le 11/08/2021 à 14:05
Une découverte agréable, des propriétaires très gentils, je crois que c'est une entreprise familiale, une ambiance paisible et tranquille, une cuisine excellente, des prix corrects et un endroit très propre. Je vais certainement revenir
Le 20/07/2021 à 21:13
Pas mal
Le 01/01/2021 à 18:11
Grande pièce avec pièce intérieure et grand espace extérieur
💬 Bonne ambiance
💬 J’ai presque essayer tout les spontini de milan celui la c’est le meilleur merci.
💬
💬 Cet endroit est un incontournable !!! Bon, ambiance, service, le tout 5 étoiles ! Incroyable! On y retourne c'était trop bon !
💬 Je mange de la pizza ou de la pinsa au moins une fois par semaine, jusqu'à présent, la pizza rapide est celle où elle ne vous rassasie pas après le 4ème morceau, super légère pour moi la meilleure. Nous reviendrons certainement avec les enfants.
💬 L'une des meilleures pizzas de la ville sans aucun doute. Large choix de fritures savoureuses et de pizzas/calzones. Parking pratique à moins de 20 m. Il y a parfois un peu de retard entre les commandes à emporter, les commandes à table et celles via l'application, mais les gars travaillent de manière très professionnelle pour essayer de remédier à tout inconvénient.
💬
💬 Deuxième fois que je reçois le kebab ici... la première fois 10 kebabs et je comprends que certaines erreurs peuvent être commises... Aujourd'hui 2 brochettes, une avec tout sans oignons et une sans tomate et sauces... difficile de se tromper toutes les deux (la première même avec rien et que des oignons) et surtout très peu de viande... bah
💬 Un bon endroit et un nouveau point de référence où manger le meilleur sandwich de la Sellaronda. Le personnel sympathique et sympathique nous a offert quelques grappins avant de remonter sur nos skis. Prix très honnêtes
💬 Cuisine traditionnelle toscane, service efficace, nourriture excellente, ambiance agréable et carte des vins fantastique. Un endroit qui devrait être sous le radar de Michelin.