📌 Corso Vittorio Veneto, 117, 92026 Favara - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 10:04
Tout est délicieux et frais.
Le 02/12/2023 à 20:17
Excellente nourriture, gentillesse et courtoisie. Tout est délicieux, du pain que vous avez en entrée, jusqu'aux délicieux desserts👍
Le 25/09/2023 à 10:42
Tous très bons
Le 25/07/2023 à 09:14
Très bon. Personnel vraiment sympa
Le 11/05/2023 à 12:24
Le seul endroit pour déjeuner dans cette commune, simple mais savoureux !
Le 04/04/2023 à 12:43
De délicieux sandwichs 😋
Le 24/03/2023 à 14:44
Endroit confortable avec un personnel serviable, nourriture bonne et pas chère
Le 05/02/2023 à 19:59
Personnel excellent et sympathique
Le 22/11/2022 à 16:22
Idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner, les collations..les desserts sont super bons..
Le 12/10/2022 à 19:48
Pas cher et avec de la bonne nourriture.
Le 18/05/2022 à 16:43
Endroit où l'on mange assez bien et commodément.
Le 26/12/2021 à 06:40
Tout est délicieux 😋 et délicieux
Le 29/07/2021 à 11:23
Excellente boulangerie et charcuterie à prix super compétitifs avec un large choix
💬 Une vraie catastrophe Nous nous arrêtons ici pour manger des Pastas.... Accueil sympa certes service rapide cette.... Mais assiette microscopique froide et beaucoup trop salé..... Pas fait maison (sauce industrielle) qui plus est.... Quel dommage Pour un restaurant situé à proximité des établissements thermales.... pour le dessert nous sommes allez voir ailleurs
💬 Nous avons eu des pizzas à emporter en fin d'après midi du 1er janvier, seule pizzeria ouverte dans le coin. Convivialité et service de livraison très rapide. Très bonne pizza, possibilité de manger sur place car c'est aussi un restaurant. Nous y retournerons certainement à une autre occasion.
💬 Nous sommes déjà retournés dans ce B&B 3 fois et je ne peux qu'en dire du bien. Monica, la propriétaire, est une dame très gentille et conviviale avec qui c'est un plaisir de discuter. Le petit déjeuner est excellent et copieux, les chambres et la salle de bain sont toujours propres. Il est situé en pleine campagne, donc une voiture est nécessaire pour se déplacer, mais personnellement j'adore ces paysages. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent dans ces régions ou qui souhaitent une assistance à un prix avantageux pour se déplacer.
💬 Nous voulions célébrer notre anniversaire de mariage dans la belle Ombrie, où nous nous sommes mariés il y a 30 ans et nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit. Mais ce qui a rendu tout unique, c'est le savoir-faire de deux personnes exquises qui gèrent ce petit bijou de B&B avec amour et passion. Que dire Maurizio et Anna, nous étions heureux de vous avoir rencontré, votre accueil, votre gentillesse, votre compagnie nous ont rempli le cœur. La charmante chambre, impeccablement propre, avec une attention portée aux moindres détails, le petit-déjeuner préparé ensemble le matin nous a permis de nous sentir comme chez nous. Pour que tout soit spécial, la soirée passée avec d'autres amis dans un endroit de rêve, la recommandation du restaurant pour le dîner était excellente. Nous serons de retour bientôt. Merci Maurizio et Anna 10 cum laude ! Enrica et Carlo
💬 Venir ici depuis Rasiglia prend un moment. Ce n'est pas la première fois que nous venons. Endroit agréable et frais en été. Intérieur très bien entretenu et propre avec des gars jeunes et sympathiques. Excellentes entrées, bons premiers plats. Cette fois, nous n'avons pas eu de viande mais la dernière fois, mes amis l'ont aimé. J'ai donné une étoile en moins car quelque chose doit être changé dans la cuisine..... Prix raisonnable. Dehors, il y a des chaises longues où vous pourrez vous reposer après avoir mangé, un excellent accessoire !
💬 Pizza à la pâte légère et bien homogène, les ingrédients dégustés individuellement sont d'excellente qualité, dans l'ensemble tout est bien équilibré. Mention spéciale pour le salami. La maxi croquette, un premier régal, et le dessert sont également bons. Endroit petit mais bien tenu, service poli et rapide (en milieu de semaine). Facture à partir de 19 € par personne
💬 Dimanche après-midi, il y avait beaucoup de monde mais le personnel était très sympathique, attentionné et professionnel. Les portions des gâteaux sont très généreuses. Les bonnes pièces. Il y a un grand choix de pâtisseries. A Arosio, une ville de la province de Côme, un endroit sympa pour un beau lieu de rencontre. Absolument recommandé !!
💬 Ma visite au restaurant de sushi a été caractérisée par des aspects mitigés. Malgré les critiques positives que j'avais lues, l'endroit présentait quelques éléments décevants. La position stratégique et la facilité de stationnement sont sans aucun doute des points positifs. Cependant, le mobilier est vieillot et peu attrayant, avec un style qui rappelle les années 70, donnant à l'environnement un aspect presque défraîchi. Le personnel était sympathique et poli, offrant un service accueillant. Malheureusement, la vraie déception est venue de la qualité de la nourriture, surtout compte tenu de la formule à volonté. Le poisson, à plusieurs reprises, était insipide, et il en va de même pour le poulet. Malgré le prix abordable, l'expérience a été compromise par la décision de facturer le fortune cookie, un geste qui aurait dû être inclusif. Pour le moment, je ne pense pas qu'un retour au restaurant soit probable. J'espère que mon avis pourra contribuer à améliorer l'expérience globale du lieu.
💬 Un lieu avec une attention aux moindres détails, une propreté impeccable, un professionnalisme incroyable du gérant qui a créé de toutes pièces un environnement chaleureux et accueillant, en créant personnellement chaque recoin du bar avec des pièces recyclées et des machines industrielles transformées en tables et accessoires d'ameublement uniques et raffinés. Chaque produit est d'excellente qualité, charcuteries, bières, vins, snacks, cicchetti et tout ce que vous pourriez souhaiter. Petit-déjeuner varié avec des croissants pour tous les goûts, des alternatives végétaliennes et des extraits froids de fruits et légumes frais. Je le recommande vivement, c'est une petite perle perdue dans la zone industrielle de Motta di Livenza, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Personnel super sympa et nourriture délicieuse! Les supplì sont incroyables et sont frits frais. Les sandwichs sont copieux et copieux. Une excellente option de déjeuner pour les voyageurs souhaitant prendre un repas rapide à un prix raisonnable.