Restauration rapide 🇮🇹

SORSI & MORSI Avis

📌 Via S. Francesco di Paola, 2C, 73028 Otranto - Italie

4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur SORSI & MORSI à Otranto

Les avis

Les dernier avis sur SORSI & MORSI à Otranto

Stefano.

Le 04/09/2022 à 12:43

5 / 5

La meilleure parmigiana de ma vie !

Rambo.

Le 25/08/2022 à 07:57

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger des produits typiques mais avec la rapidité d'un fast food.

Valeria.a

Le 24/08/2022 à 20:58

5 / 5

Je me promenais dans Otrante et cherchais sur Tripadvisor un endroit bon marché pour manger parmi les nombreux, des gorgées et des bouchées sont apparues. Endroit petit mais accueillant, cuisine spectaculaire depuis les entrées de style Puccini jusqu'aux menus proposés par eux. Tout est très bien et la fille qui nous a servi est C'était très agréable et accueillant. Je le recommande fortement

Samuele.a

Le 24/08/2022 à 12:07

5 / 5

Très bonnes boulettes de viande et parmigiana. La puccia est également remarquable. Essayer!

Liza.e

Le 10/08/2022 à 13:03

4 / 5

Ce n'est pas mal, le service est sympathique, rapide et la nourriture est mangeable. Compte tenu des prix bas, cela peut être une bonne option pour un déjeuner rapide.

Giuseppe.a

Le 25/07/2022 à 11:46

5 / 5

Endroit cosy, ils cuisinent les pâtes sur place avec des ingrédients frais et rien n'est préchauffé, personnel très sympathique. Bref, si vous cherchez un endroit pour manger une entrée à des prix abordables, cet endroit est idéal.

Carola.i

Le 22/07/2022 à 17:43

5 / 5

Mon petit ami et moi avons déjeuné ici deux fois et les deux fois nous avons passé un très bon moment. Nous avons mangé deux excellentes entrées, des pâtes fraîches cuites à la perfection. Super gentil et sympathique, tout est super frais et préparé à la commande. Cela le mérite vraiment.

Renato.o

Le 14/07/2022 à 17:42

4 / 5

Excellente pucce du Salento

Esse.�

Le 07/07/2022 à 13:15

5 / 5

Personnel vraiment sympathique et très bien situé. En deux déjeuners, nous avons goûté un peu de tout, et tout était vraiment bon. Menu qui réunit adultes et enfants, tradition et nouveauté. Hautement recommandé!

Roberto.i

Le 05/07/2022 à 11:17

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant et idéal pour manger rapidement. Pâtes fraîches cuites sur place, pucce réalisés avec savoir-faire et avec des produits de qualité. Hautement recommandé!

Claudio.e

Le 30/06/2022 à 18:32

2 / 5

Serveuse sympathique, qui mérite une étoile supplémentaire. Le reste plutôt décevant. Les sushis prêts à l'emploi (comme au supermarché) sont certainement les pires que j'ai jamais mangés. La frisella était également horrible, avec une burrata peu savoureuse et un peu vieille, tendant vers l'acide. Bière à péremption prochaine, bue le 30/06/22 avec péremption le 22/07

morgan.c

Le 29/06/2022 à 16:22

4 / 5

nous avons mangé le pucce plusieurs fois et ils n'ont jamais échoué, excellente variété de saveurs et excellente qualité/goût des ingrédients. recommandé (sauf les toasts)

Vincenzo.s

Le 02/09/2021 à 19:29

5 / 5

Le personnel à la hauteur des attentes, je le recommande vivement à toute personne de passage à Otrante, cuisine 5 étoiles, Véritable Puccia du Salento

Marco.s

Le 01/09/2021 à 17:39

5 / 5

Le gérant des lieux est vraiment très gentil. Le rapport qualité prix est excellent. Il nous a conseillé ce qu'il fallait manger et je dois dire que nous étions contents, nous avons beaucoup mangé et à un prix exceptionnel. La frisella est vraiment supérieure et c'est aussi le seul endroit de la région qui propose des entrées à emporter. Je vous conseille.

Raffaella..

Le 24/08/2021 à 20:10

5 / 5

Que puis-je dire... tout simplement fantastique !! Des produits d'excellente qualité à des prix très abordables !!! Essayez la puccia au capocollo et les boulettes de viande en sauce ! Le restaurant propose également des plats typiques à emporter ! Personnel sympathique et service rapide!

Daniele.e

Le 20/08/2021 à 07:33

5 / 5

Nourriture très bonne et fraîche, service rapide et impeccable. Les gars de Sips & Bites sont incroyables. Professionnel, extrêmement gentil et serviable.

Elena.e

Le 19/08/2021 à 13:24

5 / 5

Méfiez-vous des avis négatifs, tout était bon et de bonne qualité, le prix était correct, même si nous étions 5 et très affamés, nous avons été satisfaits. Le gars était très gentil et décontracté. J'y retournerais sans hésiter !

Toto.e

Le 16/08/2021 à 20:47

1 / 5

50 euros pour deux entrées, ce qui n'était absolument pas suffisant pour 6 personnes.

Edoardo.e

Le 15/08/2021 à 13:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Bon et pas cher Luigi le gérant très sympa

Pietro.a

Le 13/08/2021 à 08:51

1 / 5

Pauvre en tout. La seule note positive (heureusement) est la qualité de certains produits, mais sinon, nulle. Malgré la chaleur torride de midi et notre envie de nous asseoir à l'intérieur (complètement vide), la serveuse nous a fait asseoir sur des tables improvisées à l'extérieur, de plus sur un espace n'appartenant pas au restaurant. En plus de cela, la serveuse a insisté lors des commandes pour enrichir la commande avec d'autres choses qui ne nous intéressaient pourtant pas. Une fois arrivé le premier plat commandé, nous avons remarqué que le plateau qualifié d'abondant par la serveuse n'était même pas suffisant pour 2 personnes, composé uniquement de petites dégustations, et payé 25 €, un prix complètement disproportionné. De plus, le service restait lent pour l'acheminement des plats, qui étaient livrés un à un. Autre note négative également, la carte, limitée à quelques plats par catégorie et surtout qui n'indique pas de quoi sont composés les plats. Au total, nous nous sommes retrouvés à payer une facture dont, littéralement, plus de la moitié était composée de 2 planches à découper qui ne valaient pas ce que nous avions payé.

Angela.a

Le 13/08/2021 à 00:34

1 / 5

J'ai dîné ce soir dans ce fast food avec 5 autres personnes. Tout d'abord, nous n'avons pas été écoutés, nous aurions préféré rester à l'intérieur (puisque nous étions tous équipés d'un Green Pass et considérant que l'endroit était pratiquement vide), mais le garçon, qui je suppose est le propriétaire/chef, nous a immédiatement invités à nous asseoir sur le trottoir, déplaçant à la hâte quelques tables à l'extérieur. Nous avons commandé 2 assiettes en entrée, 4 entrées (en moyenne 6-7 € pièce) et deux menus (entrée + boulettes + fruit, à partir de 15 €) et nous n'avions que de l'eau à boire. Le total était de 109 €, une facture très élevée et injustifiée pour ce que nous avons mangé, pour l'emplacement et pour la qualité de la nourriture. Les entrées étaient normales (rien d'exceptionnel), les boulettes en sauce aussi, les planches de maigre et de maigre coûtent 25 € pièce, pour un total de 50 € SEULEMENT POUR L'ENTRÉE, plus que tout le reste additionné. Une véritable arnaque, à ne pas se plaindre. De plus, le service était très lent, nous étions les seuls 6 personnes sur place et nous avons été servis en deux heures, nous évitant ainsi de passer le reste de la soirée dans le centre d'Otrante, même pour une simple promenade. A éviter absolument, on aurait dû le comprendre dès le début en raison de l'absence totale de clientèle.

Alessia.r

Le 11/08/2021 à 20:23

5 / 5

Je le recommande vivement, personnel super serviable et attentionné, produits locaux de qualité et cuisine vraiment excellente, plats cuisinés avec soin. L'un des meilleurs endroits pour manger à Otrante.

Francesca.e

Le 25/07/2021 à 22:34

5 / 5

Très bel endroit, cuisine excellente avec des produits typiques des Pouilles sélectionnés avec qualité... Sympathie et gentillesse mais surtout les sourires ne manquent pas malgré les masques... Excellent rapport qualité/prix

daniele.e

Le 17/07/2021 à 19:39

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Les produits sont sélectionnés et de grande qualité. Le personnel est très gentil et nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse

Andreas.e

Le 09/10/2019 à 17:30

1 / 5

Tout s'est réchauffé, c'est trop cher pour ça

Eero.a

Le 18/09/2019 à 09:55

2 / 5

Service peu amical, petites portions, vaisselle en plastique, lasanje froid du micro-ondes. Bel endroit cependant.

Alessandra.i

Le 11/09/2019 à 07:13

4 / 5

Nous avons mangé ici pour le déjeuner et nous n'avons pas passé un mauvais moment même si je pense que leur point fort est la pucce et nous avons plutôt commandé une salade de fruits de mer et des pâtes au pesto et aux crevettes. Je dois dire que tout n'était pas mal, ça ne nous faisait pas sauter de joie mais ce n'était pas mal. Le seul problème, remarqué quelques jours plus tard et la raison pour laquelle je ne donne que 4 étoiles (outre le fait que la nourriture que nous avons essayée était bonne mais pas 5 étoiles de toute façon), c'est que lorsque j'ai trouvé le reçu dans mon portefeuille, j'ai réalisé que les tranches de puccia qui m'ont été servies avec la salade de fruits de mer, que je pensais être un accompagnement exactement comme le pain qu'on vous apporte habituellement avec la salade et qui, justement, n'avait pas été commandée par moi séparément, m'a été facturée € 1h50. Soyons clairs, ce n'est pas pour le montant lui-même, mais plutôt pour le fait qu'on m'a facturé quelque chose que je n'avais pas explicitement commandé et qui m'a été servi avec la salade. J'ai été un peu déçu :)

ALESSANDRO.E

Le 27/08/2019 à 21:50

5 / 5

Bravo Félicitations... tout est très bien... propriétaire très gentil et poli... à la prochaine fois et Forza Monopoli

Chiara.

Le 26/08/2019 à 07:45

5 / 5

L'endroit idéal pour déguster la vraie cuisine typique des Pouilles. Des pâtes maison à la frisella aux tomates, en passant par les boulettes de viande en sauce... le tout d'excellente qualité et au juste prix. Les gars Alessandro et Chiara vous font vraiment sentir chez vous grâce à leur gentillesse et leur dévouement envers le client. Nous y retournerons certainement, en fait nous le recommandons à tout le monde. Merci 😁

Beatrice.o

Le 22/08/2019 à 12:58

5 / 5

L'endroit est vraiment beau et calme, les plats sont rapides mais excellents, vraiment délicieux, la burrata est divine, je ne peux m'empêcher de mettre 5 étoiles, absolument recommandé !!!

luca.e

Le 15/08/2019 à 17:50

5 / 5

Excellents repas locaux et traditionnels, pas chers et rapides.

cinzia.a

Le 07/08/2019 à 19:35

5 / 5

Nous sommes passés par cet endroit par hasard et avons été agréablement surpris : personnel serviable et sympathique, nourriture excellente et ingrédients frais. Une belle fin de notre visite à Otrante !

Valentina.s

Le 15/07/2019 à 08:56

5 / 5

Situé à quelques minutes du centre d'Otrante, ce lieu propose une série de produits de street food typiques du Salento à des prix bon marché, sans affecter la qualité de la nourriture qui, en fait, est très appétissante ! Je suis revenu plusieurs fois au cours de mon séjour précisément parce que j'ai apprécié la cuisine, simple mais satisfaisante, et aussi pour l'amabilité et la disponibilité d'Alessandro, capable de divertir ses invités pendant les repas et prêt à donner des conseils touristiques, ainsi que pour l'amabilité de Chiara. Hautement recommandé.

Gianluca.a

Le 11/07/2019 à 21:02

5 / 5

Personnel formé, environnement très familier, puccia de poulpe exceptionnelle, mais la puccia aux anchois vaut également la peine d'être essayée. Optimal

Salvatore.n

Le 01/05/2019 à 13:14

5 / 5

Endroit calme, nourriture vraiment bonne, surtout la puccia au poulpe. Chiara s'est avérée très sympathique, gentille et professionnelle.

Simone.a

Le 08/09/2018 à 13:53

5 / 5

Nous cherchions un endroit où déguster des spécialités locales sans avoir à rester assis pendant des heures à table, nous l'avons trouvé dans ce petit endroit. Les filles sont excellentes, professionnelles et sympathiques, une excellente cuisine qui met l'accent sur la tradition et le territoire. Les différentes solutions de prix sont également excellentes. Merci pour cette parenthèse de bon goût.

Marco.o

Le 18/08/2018 à 19:02

5 / 5

Petit endroit qui propose ce croisement entre un fast food et un restaurant, profitant des avantages d'un service express et de la cuisine d'un restaurant. Ingrédients frais du jour et grande serviabilité du personnel. Des prix pour le moins compétitifs. J'y retournerai certainement pour savourer la variété des plats proposés.

Matteo.e

Le 16/07/2018 à 07:41

5 / 5

Un vaste choix de pâtes fraîches parmi lesquelles choisir, obtenues à partir de semoule ou de blé dur. Les pâtes fraîchement cuites sont servies avec d'excellentes sauces traditionnelles et non traditionnelles. Les pucce traditionnelles farcies de manière innovante et de haute qualité sont également excellentes. Des gars très gentils et gentils. Bon travail!

  • 🏪 51 Manifattura Alimentare (831 Avis)

  • 💬 Une cantine pour les locaux actifs à faire si vous êtes de passage.


  • 🏪 Agriturismo Il Giardino (515 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant, j'y retourne chaque année


  • 🏪 Pizzeria Francesco Domicella (386 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à Domicella avec un espace extérieur pour se garer et la salle à l'intérieur est très grande. Excellente cuisine avec différents choix d'entrées et de fritures, puis la pizza est leur spécialité très bien réalisée. Ils diffusent également des matchs de Serie A.


  • 🏪 Glam wine bar (107 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners rapides, d'excellents gérants, Gian et Stefania sont très bons et vous feront sentir comme chez vous


  • 🏪 Hotel Panorama (438 Avis)

  • 💬 Le personnel est chaleureux et accueillant à la réception. L’emplacement est excellent. Cependant, l’hôtel nécessite un sérieux rafraîchissement. Le petit déjeuner est moyen, un cappuccino fait au percolateur par un serveur est en supplément. Le parking de l’hôtel est à un prix exorbitant et varie selon la taille de la voiture. À ce prix, il serait nécessaire d’apporter quelques ajustements.


  • 🏪 Hotel Casagrande (235 Avis)

  • 💬 Un peu à l extérieur du centre ville très bon hôtel, grandes chambres toutes refaites, accueil chaleureux et professionnel. Les gérants, un couple très sympathique


  • 🏪 Bed and Breakfast Imma, Foggia (14 Avis)

  • 💬 Chambre sale, support de douche cassé, TV inutilisable, pas de télécommande de climatiseur. Même si j'ai tenté de contacter le responsable par téléphone à plusieurs reprises, il n'a pas répondu à mes appels. Au moment du paiement, il a trouvé des justifications inutiles et ne s'est pas excusé. À éviter


  • 🏪 Trattoria Da Paolo (160 Avis)

  • 💬 C'est une cuisine maison moyenne que je pourrais préparer moi-même. Choix limité de nourriture qui change quotidiennement. Mauvaise présentation et mauvaise ambiance. Petites portions. Le goût est moyen. Je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Risto Bar Antonietta (403 Avis)

  • 💬 Je tenais à remercier le chef pour son accueil chaleureux ainsi que son excellente cuisine et notre serveuse qui nous a aidé car je suis en chaise roulante, la surprise du chef en plus du petit cadeau délicieux, est que l on a échangé quelques mots en français et cela nous a fait plaisir, je recommande cet endroit pour la cuisine du chef, mais également pour sa gentillesse! Nous sommes arrivés tard, et il aurait pu nous dire non pour manger, mais il nous a servi et si je pouvais mettre plus que 5 étoiles, je le ferai. Grazie mille a tutti!


  • 🏪 Ristorante Passo del Lupo (92 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant en décembre 2020 lors d'un voyage au lac de Ninfa, nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide. L'endroit était vraiment bondé de monde venant de l'école de ski. La nourriture était vraiment bonne et la vue depuis les fenêtres était incroyable. Suggéré