Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sonus de canna Avis

📌 Via Sassari, 69, 09040 San Vito - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Sonus de canna à San Vito

Les avis

Les dernier avis sur Sonus de canna à San Vito

Paola.u

Le 29/07/2022 à 18:22

5 / 5

EXCELLENT emplacement, belles plages à proximité, structure propre et accueillante, jardin splendide, détente garantie, personnel professionnel à l'écoute des besoins des clients.

Francesca.e

Le 14/10/2021 à 08:00

5 / 5

Structure très agréable et confortable, chambre très propre et neuve, excellent emplacement et très calme. Antonella et Melissa sont des personnes splendides et toujours disponibles, prêtes à satisfaire toutes les demandes. Nous nous sommes sentis très choyés, surtout avec les petits déjeuners fantastiques !!!! Une expérience à renouveler c'est sûr. Tout est très excellent. Hautement recommandé!!!!!

Gianluca.o

Le 14/08/2021 à 12:30

5 / 5

Je me sentais chez moi, d'excellents petits déjeuners, des chambres super confortables et propres, des propriétaires fantastiques

anna.

Le 25/06/2021 à 20:31

4 / 5

Fantastique Melissa, structure fantastique

Zoe.a

Le 19/08/2020 à 10:32

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité aux besoins des clients. Pour la première fois dans cette structure, je découvre qu'un B&B signifie que lit=petit-déjeuner, c'est-à-dire que le petit-déjeuner doit être d'un niveau élevé et non inférieur à l'hébergement. Les petits déjeuners comme celui-ci sont inoubliables et inégalés et sont préparés comme si le client était un invité d'honneur. Ce B&B est propre et calme, avec de grandes chambres et une climatisation silencieuse et qui fonctionne bien. Le seul point faible est peut-être l'emplacement peu excitant ; d'autre part la structure est située à quelques minutes à pied d'excellents restaurants ainsi qu'à 5 minutes de Muravera, avec d'autres restaurants, supermarchés etc etc.

stefano.e

Le 16/08/2020 à 13:31

5 / 5

Excellente structure à deux pas de belles plages, la famille propriétaire est particulière, une gentillesse jamais vue auparavant. Petits déjeuners indescriptibles. Nous serons de retour bientôt

margherita.e

Le 10/08/2020 à 19:52

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, tranquillité et petits déjeuners fantastiques

Franco.o

Le 08/07/2020 à 11:32

5 / 5

B&B tout neuf et très propre. petit déjeuner copieux et très bon, nos hôtes étaient très courtois et serviables à nos demandes

ANGELO.A

Le 10/11/2019 à 18:21

5 / 5

Excellent 10++++

Maria.d

Le 16/09/2019 à 20:49

5 / 5

Exceptionnel!! Propriétaires confortables, très propres, sympathiques et petit déjeuner très varié. Il dispose également d'un jardin très accueillant. Je recommande.

Valentina.e

Le 14/09/2019 à 22:27

5 / 5

Structure tout simplement parfaite gérée par deux personnes merveilleuses qui vous font sentir comme chez vous et choyé à chaque instant !!

Massimo.o

Le 08/09/2019 à 20:38

5 / 5

nous avons séjourné dans ce b & b, nous avons passé un très bon moment, Antonella et Melissa nous ont chouchoutés et nous ont donné l'impression d'être chez nous. Convivialité, hospitalité, propreté des chambres au top, petit déjeuner copieux et ils essaient de plaire au client en fonction de leurs besoins, fortement recommandés... et nous reviendrons certainement aussi pour la position stratégique pour accéder aux plages de la côte...

Gavino.p

Le 16/08/2019 à 15:38

5 / 5

Hautement recommandé. Propriétaires disponibles, sympathiques et attentionnés. Environnement propre et équipé. J'ai été frappé par l'attention portée aux invités par les hôtes.

  • 🏪 Le Marre Pizza & Cucina (90 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, le repas était très bon et le personnel était sympathique. Nous nous sommes régalé, sans oublier la vue sur la mer


  • 🏪 Loco bar (34 Avis)

  • 💬 Bar de confiance pour nos apéros entre collègues de travail 🍻


  • 🏪 L'Osteria Della Zia Gabri (463 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux où nous avons été très bien accueillis par une dame charmante qui nous a tout de suite mis à l'aise. Nous avons choisi le menu à 5 plats avec un petit vin blanc très agréable. Nous nous sommes régalés ! Beaucoup de saveurs et des associations surprenantes mais complètement maîtrisées. Pensez à réserver pour ce voyage culinaire :-)


  • 🏪 Il Santo Bevitore (96 Avis)

  • 💬 Situé dans le centre historique de Tolentino, ce restaurant est dirigé par une femme et un mari. Il cuisine divinement, elle s'occupe de l'accueil et du service avec grâce et gentillesse. Une vraie surprise. Nous sommes très bien restés. Environnement agréable et relaxant. Nous avons mangé un poisson frit et un mélange de poissons grillés, tous deux excellents ; vin, eau; deux succulents gâteaux au chocolat et du café, le tout pour moins de 70 €. EXCELLENT.


  • 🏪 Bar Lou nostre bel paí (12 Avis)

  • 💬 Situé dans un village de montagne adjacent à la commune d'Oncino Ils ont des apéritifs et vous pouvez aussi manger. Je pense que c'est familial.. de toute façon on est comme chez soi.. on peut aussi trouver des produits sans gluten pour le petit déjeuner 😍


  • 🏪 KFC Aeroporto Fiumicino (1017 Avis)

  • 💬 Le KFC se situe après les contrôles de sécurité et derrière toutes les boutiques (j'avais eu du mal à le trouver mais j'ai finis par réussir lorsque j'ai compris cela) La nourriture n'est pas extraordinaire, d'ailleurs mon burger était froid, je n'en attendais pas plus d'un fast food L'avantage c'est qu'il y a des prises donc on peut recharger notre téléphone en mangeant La fontaine à Pepsi était vide, il n'y avait que de l'eau qui en sortait Globalement le rapport qualité prix n'est pas si attractif


  • 🏪 Lido Nettuno (68 Avis)

  • 💬 Un plat de calamar frit 15 € et il y avais 3 calamar et une salade de tomate 3€ et j’ai eu 3 tranches de tomate 😡😡😡


  • 🏪 La casa degli Elfi (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Appartamento b&b Travel Fiera Bologna Via Dossetti Bologna (7 Avis)

  • 💬 Excellent appartement dans le quartier Fiera de Bologne, propre et confortable ! Vincenzo, le très gentil propriétaire, a pleinement satisfait nos besoins ! Super recommandé!


  • 🏪 Budellino Wine Bar & Caffè (238 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour prendre un café ou à grignoter dans un cadre sympa. Très bien placé, les gens y sont gentils. On y est retourné deux fois en deux jours pour faire une pause entre les visites.