Chambre d'hĂŽtes 🇼đŸ‡č

Sonrisa Suites Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 15, 74123 Taranto - Italie

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sonrisa Suites Ă  Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Sonrisa Suites Ă  Taranto

Linda.

Le 01/07/2023 Ă  15:10

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Commençons par la chambre, nous avions la petite chambre mais elle Ă©tait quand mĂȘme agrĂ©able, comparĂ©e Ă  la suite un peu plus petite mais ça convenait. Le service, la fille en charge Ă©tait trĂšs trĂšs gentille et super serviable pour tout ! Localisation Ă  9 minutes (700 mĂštres) Ă  pied de la gare de Tarente, trĂšs facile d'accĂšs.

Rob.a

Le 28/06/2023 Ă  17:06

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Appartement génial, emplacement fantastique. HÎte trÚs arrangeant.

Stefano.e

Le 03/05/2023 Ă  21:52

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
1 / 5

Ce serait peut-ĂȘtre un endroit sympa, si seulement mon partenaire et moi avions eu la chance d'y sĂ©journer. ContactĂ©s par l'Ă©tablissement le matin pour convenir de l'heure d'enregistrement, nous avons dĂ©couvert Ă  notre arrivĂ©e (20h) que l'Ă©tablissement Ă©tait dĂ©jĂ  occupĂ© et qu'il nous faudrait dĂ©cider si nous devions dormir dans la voiture ou rentrer chez nous. Et ce sans pouvoir avoir un contact direct avec l'animateur qui a pensĂ©, une fois dĂ©couvert le dĂ©lit, dĂ©brancher son tĂ©lĂ©phone portable. ExpĂ©rience unique et (j'espĂšre) irremplaçable

Elisabetta.r

Le 19/03/2023 Ă  22:06

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
1 / 5

SITUATION SURRÉELLE : nous arrivons Ă  19h et personne n'ouvre la porte, aprĂšs de nombreuses tentatives j'appelle le numĂ©ro du B&B qui ne rĂ©pond pas mais par contre la porte s'ouvre. Nous avons accĂ©dĂ© au B&B avec un enregistrement automatique communiquĂ© le matin par la structure mais nous nous sommes rendu compte peu de temps aprĂšs que les deux chambres Ă©taient occupĂ©es, personne n'a jamais rĂ©pondu Ă  nos appels et Ă  un moment donnĂ©, ils ont dĂ©cidĂ© de dĂ©brancher le tĂ©lĂ©phone. Nous nous sommes retrouvĂ©s sans chambre Ă  20 heures du soir.

Hanna.u

Le 18/02/2023 Ă  14:29

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
2 / 5

C'Ă©tait comme une chambre d'hĂŽtel, mais malheureusement elle Ă©tait assez petite et il y avait de la moisissure sous la fenĂȘtre. L'emplacement n'Ă©tait pas bon et on n'osait pas sortir le soir, mais c'Ă©tait proche de la gare.

Marco.o

Le 15/02/2023 Ă  14:36

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Superbe structure avec une vue imprenable. Salle blanche, avec tout ce dont vous avez besoin, reflĂšte parfaitement les photos en ligne. MĂȘme si nous avions dĂ©jĂ  apprĂ©ciĂ© la structure sur la photo, aprĂšs y avoir sĂ©journĂ©, nous avons Ă©tĂ© encore plus surpris par le design moderne et la vue sur la mer de la chambre. Excellent emplacement, avec un arrĂȘt de bus Ă  deux pas pour tout dĂ©placement. Enfin Tarente possĂšde une structure qui reflĂšte pleinement sa beautĂ©.

Barbara.e

Le 28/12/2022 Ă  17:19

★ ★ ★ ★ ★
★ ★ ★ ★ ★
5 / 5

Structure trĂšs propre, identique aux photos. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, mĂȘme une petite kitchenette et un aprĂšs-shampooing ! Position stratĂ©gique tant pour rejoindre le centre que pour la gare, Ă©galement trĂšs proche de l'arrĂȘt de bus.

  • đŸȘ Med CafĂš (406 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa prĂšs de la station essence Q8 Ă  l'entrĂ©e de CanicattĂŹni Bagni. Personnel sympathique, bon cafĂ© et pĂątisserie Ă  un prix raisonnable. 👍 Parking privĂ© gratuit. RecommandĂ©! 👍


  • đŸȘ Ristorante Patrizia (204 Avis)

  • 💬 (AprĂšs votre rĂ©ponse, vous comprenez encore plus la vĂ©racitĂ© de mon avis !) PrĂ©misse : utilisĂ© le bar uniquement Ă  10h15, le 14 aoĂ»t ! AccĂšs uniquement par escaliers, non adaptĂ© aux poussettes ni aux personnes handicapĂ©es. Accueil peu satisfaisant de la sĂ©rie "bien tu es entrĂ©", table pleine d'eau (j'espĂšre que c'Ă©tait de l'eau !) qu'ils ont sĂ©chĂ©e au morceau uniquement sur demande (j'ai ensuite dĂ» la dĂ©sinfecter moi-mĂȘme avec l'alcool que j'avais dans mon sac ) 2 cafĂ©s et un jus 10 euros (mĂȘme si signalĂ©, 3 euros pour un cafĂ© Ă  la table en plastique de l'algida...Je l'ai trouvĂ© hors de ce monde. Je l'ai payĂ© Ă  Porto Rotondo en Sardaigne avec une prĂ©sentation trĂšs diffĂ©rente et mobilier et emplacement), cependant le prix indiquĂ© sur le menu qui nous a Ă©tĂ© livrĂ© avec du papier et un crayon pour noter nous-mĂȘmes la commande đŸ€ŁđŸ€ŁJe paie donc une lourde facture pour un service Ă©pouvantable et une propretĂ© de la table. Il n'y avait pas un croissant ou quoi que ce soit d'autre exposĂ© et vu la propretĂ© gĂ©nĂ©rale qui me laissait dubitatif, je n'ai mĂȘme pas demandĂ©. Le porte-serviettes Ă©rodĂ© que je laisse sur la photo prĂ©cise bien qu'on ne peut pas demander 3 euros pour un cafĂ© et les serviettes sont toutes mouillĂ©es 😓 La seule note positive est la vue, remarquable. Dommage !!Nous l'avons testĂ© puis rĂ©flĂ©chi pour le dĂ©jeuner mais visiblement comme prĂ©sentation cela nous a poussĂ© Ă  aller ailleurs !


  • đŸȘ Ristorante Da Marchesi (852 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est un joyau culinaire. Chaque plat prĂ©sentait une symphonie de saveurs, minutieusement Ă©laborĂ©e avec un Ă©quilibre parfait de textures et d'arĂŽmes. Des entrĂ©es dĂ©licates au dessert dĂ©cadent, chaque bouchĂ©e Ă©tait une rĂ©vĂ©lation. Le service impeccable et l’ambiance Ă©lĂ©gante n’ont fait qu’amĂ©liorer l’expĂ©rience culinaire. Sans aucun doute, cet Ă©tablissement Ă©tablit la norme en matiĂšre de gastronomie et laisse une impression durable Ă  tous les invitĂ©s qui ont la chance de se faire plaisir. Ce fut un rĂ©el plaisir de passer le 60Ăšme anniversaire de mon pĂšre et le 30Ăšme anniversaire de mes frĂšres dans un endroit aussi merveilleux.


  • đŸȘ Hotel Elydor (15 Avis)

  • 💬 Nous tenons Ă  prĂ©ciser que l'avis de Jean Vandame est faux et Ă  ce titre a Ă©tĂ© signalĂ© Ă  la direction de Google. Les trains FNM s'arrĂȘtent Ă  21h30 et repartent Ă  6h30, ils ne peuvent donc avoir causĂ© aucune perturbation. L'hĂŽtel n'est pas situĂ© sur une route principale et la nuit, il est absolument calme, sans circulation. Nous n'avons jamais eu de clients de ce nom, qui restaient Ă  deux pour 58 euros. Nous avons le Wi-Fi mais derniĂšrement personne ne nous a demandĂ© le mot de passe. Nous n'avons pas de portes qui grincent, pas de serrures cassĂ©es [toutes juste remplacĂ©es] ; les draps sont neufs et changĂ©s et les chambres sont chaleureuses et propres avec des radiateurs rĂ©glables. Ce faux fait probablement rĂ©fĂ©rence Ă  un client qui a eu un problĂšme avec un autre client Ă  cause du volume Ă©levĂ© de la tĂ©lĂ©vision : l'autre client a Ă©tĂ© averti et a Ă©teint la tĂ©lĂ©vision. Ne pouvant accuser l'hĂŽtel, en reprĂ©sailles il a envoyĂ© un faux avis depuis un compte portant un nom diffĂ©rent du sien afin de ne pas ĂȘtre retrouvĂ©. Ça arrive avec ce mĂ©tier !


  • đŸȘ Bar platano (84 Avis)

  • 💬 Un bar vraiment bien rĂ©alisĂ©. Excellent cappuccino et cafĂ©, personnel sympathique.


  • đŸȘ Forneria Anni Di Anni Alessio E C. S.N.C. (96 Avis)

  • 💬 Que dire de cette boulangerie, du trĂšs bon pain, bien croustillant et cuit juste comme il faut. Pizza et focaccia pas trop grasses et assorties, vraiment excellentes. De plus il y a aussi un petit coin cafĂ© avec des croissants produits par eux, trĂšs souvent je m'y retrouve en train de prendre le petit dĂ©jeuner avec mon enfant et ma mĂšre. Je vous conseille! đŸ‘đŸ»đŸ˜Š


  • đŸȘ Ochsenalm (78 Avis)

  • 💬 Au cours de la magnifique promenade le long du Ridnauner Höhenweg (dĂ©part de la station supĂ©rieure de Monte Cavallo), nous nous sommes arrĂȘtĂ©s pour dĂ©jeuner dans ce refuge de montagne caractĂ©ristique, oĂč l'on pouvait respirer la nature dans toutes ses merveilles ! TrĂšs peu de plats au menu mais d'excellente qualitĂ© : nous avons choisi les dumplings avec speck au bouillon (1 chacun), jus de sureau et cafĂ© et nous avons dĂ©gustĂ© notre repas confortablement assis sous un porche en bois brut en admirant une vue splendide ! La salle de bain est rustique et unique, un peu Ă©troite mais créée en combinant divers Ă©lĂ©ments qui la rendent cependant tout aussi fonctionnelle.


  • đŸȘ McDonald’s (1460 Avis)

  • 💬 Nous y avons Ă©tĂ© un dimanche et comparer Ă  certains commentaires c'Ă©tait propre et calme. Et surtout... CHAUD !! en France c'est un flĂ©au !! Toujours froid et fait Ă  l'arrache ! Pour dire en France je n'y vais plus ou vraiment quand j'ai pas le choix !


  • đŸȘ Bar Ristorante del Municipio di Tortorella Anna Maria (84 Avis)

  • 💬 Un trĂšs bon lieu de restauration un cadre charment


  • đŸȘ DA MARCO FOOD & DRINK (361 Avis)

  • 💬 C'Ă©tait tellement agrĂ©able de recevoir un accueil chaleureux et convivial ! La gentille dame m'a mĂȘme donnĂ© une mini-leçon sur la diffĂ©rence entre la pizza et la pinsa. La pinsa Ă©tait dĂ©licieuse, parfaitement assaisonnĂ©e et une portion gĂ©nĂ©reuse. La dĂ©coration intĂ©rieure est lumineuse et propre - trĂšs diffĂ©rente de l'environnement extĂ©rieur de la ville ! Je recommande vivement de vous arrĂȘter Ă  cet endroit pour des offres authentiques et dĂ©licieuses!