đ Via Giuseppe Garibaldi, 15, 74123 Taranto - Italie
đŹ 12 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 Ă 15:10
Commençons par la chambre, nous avions la petite chambre mais elle Ă©tait quand mĂȘme agrĂ©able, comparĂ©e Ă la suite un peu plus petite mais ça convenait. Le service, la fille en charge Ă©tait trĂšs trĂšs gentille et super serviable pour tout ! Localisation Ă 9 minutes (700 mĂštres) Ă pied de la gare de Tarente, trĂšs facile d'accĂšs.
Le 28/06/2023 Ă 17:06
Appartement génial, emplacement fantastique. HÎte trÚs arrangeant.
Le 03/05/2023 Ă 21:52
Ce serait peut-ĂȘtre un endroit sympa, si seulement mon partenaire et moi avions eu la chance d'y sĂ©journer. ContactĂ©s par l'Ă©tablissement le matin pour convenir de l'heure d'enregistrement, nous avons dĂ©couvert Ă notre arrivĂ©e (20h) que l'Ă©tablissement Ă©tait dĂ©jĂ occupĂ© et qu'il nous faudrait dĂ©cider si nous devions dormir dans la voiture ou rentrer chez nous. Et ce sans pouvoir avoir un contact direct avec l'animateur qui a pensĂ©, une fois dĂ©couvert le dĂ©lit, dĂ©brancher son tĂ©lĂ©phone portable. ExpĂ©rience unique et (j'espĂšre) irremplaçable
Le 19/03/2023 Ă 22:06
SITUATION SURRĂELLE : nous arrivons Ă 19h et personne n'ouvre la porte, aprĂšs de nombreuses tentatives j'appelle le numĂ©ro du B&B qui ne rĂ©pond pas mais par contre la porte s'ouvre. Nous avons accĂ©dĂ© au B&B avec un enregistrement automatique communiquĂ© le matin par la structure mais nous nous sommes rendu compte peu de temps aprĂšs que les deux chambres Ă©taient occupĂ©es, personne n'a jamais rĂ©pondu Ă nos appels et Ă un moment donnĂ©, ils ont dĂ©cidĂ© de dĂ©brancher le tĂ©lĂ©phone. Nous nous sommes retrouvĂ©s sans chambre Ă 20 heures du soir.
Le 18/02/2023 Ă 14:29
C'Ă©tait comme une chambre d'hĂŽtel, mais malheureusement elle Ă©tait assez petite et il y avait de la moisissure sous la fenĂȘtre. L'emplacement n'Ă©tait pas bon et on n'osait pas sortir le soir, mais c'Ă©tait proche de la gare.
Le 15/02/2023 Ă 14:36
Superbe structure avec une vue imprenable. Salle blanche, avec tout ce dont vous avez besoin, reflĂšte parfaitement les photos en ligne. MĂȘme si nous avions dĂ©jĂ apprĂ©ciĂ© la structure sur la photo, aprĂšs y avoir sĂ©journĂ©, nous avons Ă©tĂ© encore plus surpris par le design moderne et la vue sur la mer de la chambre. Excellent emplacement, avec un arrĂȘt de bus Ă deux pas pour tout dĂ©placement. Enfin Tarente possĂšde une structure qui reflĂšte pleinement sa beautĂ©.
Le 28/12/2022 Ă 17:19
Structure trĂšs propre, identique aux photos. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, mĂȘme une petite kitchenette et un aprĂšs-shampooing ! Position stratĂ©gique tant pour rejoindre le centre que pour la gare, Ă©galement trĂšs proche de l'arrĂȘt de bus.
đŹ Petit bar sympa prĂšs de la station essence Q8 Ă l'entrĂ©e de CanicattĂŹni Bagni. Personnel sympathique, bon cafĂ© et pĂątisserie Ă un prix raisonnable. đ Parking privĂ© gratuit. RecommandĂ©! đ
đŹ (AprĂšs votre rĂ©ponse, vous comprenez encore plus la vĂ©racitĂ© de mon avis !) PrĂ©misse : utilisĂ© le bar uniquement Ă 10h15, le 14 aoĂ»t ! AccĂšs uniquement par escaliers, non adaptĂ© aux poussettes ni aux personnes handicapĂ©es. Accueil peu satisfaisant de la sĂ©rie "bien tu es entrĂ©", table pleine d'eau (j'espĂšre que c'Ă©tait de l'eau !) qu'ils ont sĂ©chĂ©e au morceau uniquement sur demande (j'ai ensuite dĂ» la dĂ©sinfecter moi-mĂȘme avec l'alcool que j'avais dans mon sac ) 2 cafĂ©s et un jus 10 euros (mĂȘme si signalĂ©, 3 euros pour un cafĂ© Ă la table en plastique de l'algida...Je l'ai trouvĂ© hors de ce monde. Je l'ai payĂ© Ă Porto Rotondo en Sardaigne avec une prĂ©sentation trĂšs diffĂ©rente et mobilier et emplacement), cependant le prix indiquĂ© sur le menu qui nous a Ă©tĂ© livrĂ© avec du papier et un crayon pour noter nous-mĂȘmes la commande đ€Łđ€ŁJe paie donc une lourde facture pour un service Ă©pouvantable et une propretĂ© de la table. Il n'y avait pas un croissant ou quoi que ce soit d'autre exposĂ© et vu la propretĂ© gĂ©nĂ©rale qui me laissait dubitatif, je n'ai mĂȘme pas demandĂ©. Le porte-serviettes Ă©rodĂ© que je laisse sur la photo prĂ©cise bien qu'on ne peut pas demander 3 euros pour un cafĂ© et les serviettes sont toutes mouillĂ©es đ La seule note positive est la vue, remarquable. Dommage !!Nous l'avons testĂ© puis rĂ©flĂ©chi pour le dĂ©jeuner mais visiblement comme prĂ©sentation cela nous a poussĂ© Ă aller ailleurs !
đŹ Ce restaurant est un joyau culinaire. Chaque plat prĂ©sentait une symphonie de saveurs, minutieusement Ă©laborĂ©e avec un Ă©quilibre parfait de textures et d'arĂŽmes. Des entrĂ©es dĂ©licates au dessert dĂ©cadent, chaque bouchĂ©e Ă©tait une rĂ©vĂ©lation. Le service impeccable et lâambiance Ă©lĂ©gante nâont fait quâamĂ©liorer lâexpĂ©rience culinaire. Sans aucun doute, cet Ă©tablissement Ă©tablit la norme en matiĂšre de gastronomie et laisse une impression durable Ă tous les invitĂ©s qui ont la chance de se faire plaisir. Ce fut un rĂ©el plaisir de passer le 60Ăšme anniversaire de mon pĂšre et le 30Ăšme anniversaire de mes frĂšres dans un endroit aussi merveilleux.
đŹ Nous tenons Ă prĂ©ciser que l'avis de Jean Vandame est faux et Ă ce titre a Ă©tĂ© signalĂ© Ă la direction de Google. Les trains FNM s'arrĂȘtent Ă 21h30 et repartent Ă 6h30, ils ne peuvent donc avoir causĂ© aucune perturbation. L'hĂŽtel n'est pas situĂ© sur une route principale et la nuit, il est absolument calme, sans circulation. Nous n'avons jamais eu de clients de ce nom, qui restaient Ă deux pour 58 euros. Nous avons le Wi-Fi mais derniĂšrement personne ne nous a demandĂ© le mot de passe. Nous n'avons pas de portes qui grincent, pas de serrures cassĂ©es [toutes juste remplacĂ©es] ; les draps sont neufs et changĂ©s et les chambres sont chaleureuses et propres avec des radiateurs rĂ©glables. Ce faux fait probablement rĂ©fĂ©rence Ă un client qui a eu un problĂšme avec un autre client Ă cause du volume Ă©levĂ© de la tĂ©lĂ©vision : l'autre client a Ă©tĂ© averti et a Ă©teint la tĂ©lĂ©vision. Ne pouvant accuser l'hĂŽtel, en reprĂ©sailles il a envoyĂ© un faux avis depuis un compte portant un nom diffĂ©rent du sien afin de ne pas ĂȘtre retrouvĂ©. Ăa arrive avec ce mĂ©tier !
đŹ Un bar vraiment bien rĂ©alisĂ©. Excellent cappuccino et cafĂ©, personnel sympathique.
đŹ Que dire de cette boulangerie, du trĂšs bon pain, bien croustillant et cuit juste comme il faut. Pizza et focaccia pas trop grasses et assorties, vraiment excellentes. De plus il y a aussi un petit coin cafĂ© avec des croissants produits par eux, trĂšs souvent je m'y retrouve en train de prendre le petit dĂ©jeuner avec mon enfant et ma mĂšre. Je vous conseille! đđ»đ
đŹ Au cours de la magnifique promenade le long du Ridnauner Höhenweg (dĂ©part de la station supĂ©rieure de Monte Cavallo), nous nous sommes arrĂȘtĂ©s pour dĂ©jeuner dans ce refuge de montagne caractĂ©ristique, oĂč l'on pouvait respirer la nature dans toutes ses merveilles ! TrĂšs peu de plats au menu mais d'excellente qualitĂ© : nous avons choisi les dumplings avec speck au bouillon (1 chacun), jus de sureau et cafĂ© et nous avons dĂ©gustĂ© notre repas confortablement assis sous un porche en bois brut en admirant une vue splendide ! La salle de bain est rustique et unique, un peu Ă©troite mais créée en combinant divers Ă©lĂ©ments qui la rendent cependant tout aussi fonctionnelle.
đŹ Nous y avons Ă©tĂ© un dimanche et comparer Ă certains commentaires c'Ă©tait propre et calme. Et surtout... CHAUD !! en France c'est un flĂ©au !! Toujours froid et fait Ă l'arrache ! Pour dire en France je n'y vais plus ou vraiment quand j'ai pas le choix !
đŹ Un trĂšs bon lieu de restauration un cadre charment
đŹ C'Ă©tait tellement agrĂ©able de recevoir un accueil chaleureux et convivial ! La gentille dame m'a mĂȘme donnĂ© une mini-leçon sur la diffĂ©rence entre la pizza et la pinsa. La pinsa Ă©tait dĂ©licieuse, parfaitement assaisonnĂ©e et une portion gĂ©nĂ©reuse. La dĂ©coration intĂ©rieure est lumineuse et propre - trĂšs diffĂ©rente de l'environnement extĂ©rieur de la ville ! Je recommande vivement de vous arrĂȘter Ă cet endroit pour des offres authentiques et dĂ©licieuses!