📌 , 39010 Rifiano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 21:37
Tout est parfait. Chambre confortable et impeccable. Propriétaire gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner. Informé!
Le 06/08/2022 à 14:40
Excellent b&b, propriétaire très gentil et sympathique, petit déjeuner haut de gamme
Le 24/08/2021 à 19:13
Le propriétaire est très gentil mais la propreté des chambres laisse à désirer ; Il n'y a pas de bidet dans la salle de bain.
Le 10/07/2021 à 01:07
Belle vue
Le 30/11/2019 à 12:15
Endroit ancien et mal entretenu, avec des signes évidents de saleté, déconseillé
Le 06/04/2019 à 18:14
endroit très agréable et accueillant
Le 28/09/2018 à 05:25
GABY ET LES PARENTS SONT DE BONNES GENS.
Le 27/07/2018 à 16:04
Tout va bien. Les hôtes parlent allemand et italien. Belle vue depuis la fenêtre. Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur les Alpes Sarntal a compensé le manque de savon pour la douche.
Le 09/05/2018 à 18:06
Je donne une étoile car c'est le minimum. La seule note positive est la gentillesse de la dame. Pour le reste, le lit était insupportable, l'oreiller c'était comme ne pas en avoir, la salle de bain sentait l'eau stagnante et même pas un pain de savon pour se laver les mains, la chambre était minuscule. Nous n’aimions rien, nous ne nous sentions pas à notre place. Dans l'ensemble, nous avons été très déçus. Très mauvais rapport qualité/prix.
Le 24/04/2018 à 10:10
L'hôtel bénéficie d'une position splendide juste au-dessus de Merano, à proximité des sentiers et pistes cyclables, le personnel est très sympathique et les chambres sont spacieuses et agréables.
Le 22/04/2018 à 21:31
Propre, belle vue et bon petit déjeuner. Bon marché.
Le 01/01/2018 à 20:34
N'y va pas
Le 18/12/2017 à 09:46
Maigre
💬 Un lieu enchanteur immergé dans la tranquillité de la nature et avec une attention portée à chaque détail. La piscine, la structure tendue, la pelouse, les haies et les arbres semblent conçus par leur perfection.
💬 Pour être dans un centre commercial et style fast food, je dirais que c'était une agréable surprise.. les portions sont généreuses. peut-être que les anchois frits étaient un peu croquants.. mais j'ai certainement mangé pire pour plus d'argent.. ici vous dépensez peu, mangez beaucoup et l'environnement est moderne et confortable. Les frites sont excellentes..les filles nous ont bien servi avec gentillesse et professionnalisme..Je le recommande et j'y retournerai.
💬 La commande devait arriver entre 21h45 et 22h et elle est arrivée à 23h30 ; même si j'avais appelé le restaurant deux fois. De plus, lorsque la commande est arrivée, elle était gelée, j'ai donc dû attendre plus longtemps pour manger, même s'il était déjà trop tard.
💬 Lieu caractéristique. Agréable aussi bien en hiver qu'en été... Je recommande.
💬 Le poulet bien assaisonné était excellent, les frites pourraient être améliorées un peu sèches, mais sinon tout était ok, prix excellents. Service rapide et ponctuel.... Ils sont très sympathiques car je suis en fauteuil roulant, ils ont gentiment et sans problème tout apporté dans ma voiture...
💬 Je fréquente souvent cet endroit, une excellente solution pour le déjeuner de midi de ceux qui travaillent, des plats variés, une cuisine raffinée, de bonne qualité, la courtoisie du personnel et d'excellents prix sont habituels. Goûtez également les excellentes glaces artisanales faites maison. CONSEILLÉ !
💬 Excellente farinata à essayer !!!!!
💬 La pizza est très bonne, et nous avons aussi aimé les plats de la cuisine. Le restaurant est sympa, pas immense, mais très accueillant. Ils donnent généralement aux enfants des marqueurs et une belle feuille de papier à colorier. Les propriétaires et le personnel sont toujours très gentils... Seul défaut... il n'y a jamais de papier toilette dans la salle de bain ! Ou avons-nous toujours été malchanceux....
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le soir d'Halloween et tout était thématique. Large choix de bières, notamment de bières artisanales et de plats végétaliens. J'ai choisi un sandwich avec en accompagnement de la viande, des légumes et des croquettes de pommes de terre. Tout est délicieux. Personnel sympathique. Il y a plusieurs parkings dans le quartier
💬 Rien à dire sur la piadina, normale, rien de spécial. Mais l'organisation des commandes laisse à désirer et il n'y a pas d'issue... On ne peut pas faire de piadinas express après avoir reçu la commande en caisse. Vous disposez de 4 types de piadine, vous devez les préparer à l'avance et les réchauffer déjà complètes. C'étaient des piadinas faites à la main, mais ce sont elles qui ont été achetées... Cela ne sert à rien d'attendre la piadina express.