Les avis
Le 25/04/2024 à 14:07
Salle de bal habitable, personnel sympathique, ambiance familiale
Le 08/09/2022 à 19:20
Fiabilité et courtoisie, services rapides, excellent salon
Le 03/09/2022 à 23:14
Un bar à mi-hauteur d'un immeuble ! Musique jusqu'à 1h30 le week-end, et même en semaine ! Pauvres gens qui vivent aux alentours ! Je n'en peux plus !
Le 07/08/2022 à 10:38
bien organisé et avec de grands espaces
Le 19/04/2022 à 20:51
Super!
Le 01/11/2021 à 15:43
Ambiance familiale. La cuisine est bonne.
Le 12/09/2021 à 22:43
Carmen, sympathique et bon service.
Le 08/08/2021 à 12:10
Gérants très gentils, lieu accueillant, nourriture excellente.
Le 05/03/2021 à 11:21
Très bon accueil
Le 10/02/2021 à 16:28
Je vais vous le dire... Laissez le nom Soms tranquille.... Mais je peux vous dire qu'entre les sandwichs... Et quelques entrées... Vous mangez bien
Le 28/12/2019 à 05:43
Les clients qui assistent aux matchs de la Juventus sont incontournables
Le 22/12/2019 à 17:06
Un lieu apprécié également pour les événements et les soirées
Le 28/04/2019 à 14:31
endroit incroyable
Le 19/03/2019 à 11:19
Dimanche, nous avons très bien mangé. Félicitations au chef !!
Le 06/02/2019 à 06:25
Excellents apéritifs...
💬 Très bonne nourriture, grosses portions. Large gamme de boissons au choix.
💬 Produits frais et qualité rendent cette activité recherchée dans la région de Vibo. Le comptoir regorge de plats variés qui ravissent le palais. J'ai récemment remarqué qu'une partie du magasin est utilisée comme caviste proposant de nombreux types de marques. Enfin, les pâtes d'Aragona di Gragnano IGP valent le détour.
💬 Pas la peine d'essayer. Le hamburger était horrible - j'avais envie de vomir après.
💬 Excellent service, très bon panino avec son propre verre de production
💬 Endroit atypique, dans un quartier "calme" de Naples. La chambre donnait sur la baie de Naples, toujours un plaisir, évidemment. Décoration design mais l'usure est marquée. Le service est discret et efficace même si ce n'est pas selon la norme traditionnelle de l'hôtellerie, in fine, pourquoi pas? J'ai regretté la vétusté de certains objets mais dans l'ensemble, une expérience intéressante. Notez que le taxi réservé via l'établissement pour le trajet de l'aéroport jusqu'à la chambre a coûté 35 €.
💬 Excellentes pizze avec des saveurs à tomber par terre...
💬 L'endroit est très agréable et propre, le personnel est sympathique et accessible. Ce que nous avons commandé est arrivé rapidement et tout était bien.
💬 C'est un lieu enchanteur, beau en son genre, très accueillant et à l'hospitalité très conviviale.
💬 Atypique, personnel agréable et bières belges 👌
💬 Absolument délicieux!! Quelle fantastique surprise pour ce couple américain. L'ensemble du menu est inclus dans tout ce que vous pouvez manger. Le poisson est frais et de grande qualité. J'y retournerais certainement.