📌 Via Santa Chiara, 36, 87036 Quattromiglia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:22
Absolument hospitalier, hôte très gentil et généreux, excellente propreté, disponible en cas de besoin même en cas d'imprévu !! (Comme c'est arrivé dans mon cas). Endroit paisible et calme à la périphérie et à la campagne mais en 2 minutes en voiture vous êtes déjà au centre-ville au milieu des bars, des commerces et du chaos ! Tout est disponible ! Satisfait et remboursé
Le 20/10/2023 à 18:35
Expérience positive. Des chambres qui sentent propres, un endroit magnifique et un gérant très gentil. je vous conseille
Le 12/10/2023 à 08:05
J'ai trouvé beaucoup de disponibilité dans un environnement calme pour mon déplacement professionnel, j'y retournerai certainement
Le 07/06/2023 à 05:48
Expérience absolument positive à SoleLuna B&B. Endroit calme pour ceux qui veulent profiter de la paix et de la tranquillité que seule la campagne peut vous offrir. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille qui nous a accueillis de manière affectueuse, nous faisant immédiatement sentir non pas comme des invités, mais comme des amis ! Je recommande vivement ce B&B également pour la large gamme de services qu'il propose à un prix raisonnable. Il ne reste plus qu'à cliquer sur « RÉSERVER MAINTENANT » !
Le 24/04/2023 à 11:39
J’ai passé 3 semaines merveilleuse et je tiens à remercier le propriétaire du gîte Massimigliano pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, ses bons conseils . Je reviendrai avec plaisir. Un grand merci .
Le 11/12/2022 à 19:54
J'ai eu le plaisir d'avoir bien choisi en utilisant le SoleLuna B&B. Celui qui nous a accueillis est une personne très gentille ; la chambre parfaite fournie ; la grande salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin ; Vous garez votre voiture à l'intérieur du jardin.
Le 05/10/2022 à 09:25
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil
Le 04/09/2022 à 07:57
Chambre confortable et bien équipée... Facile d'accès en voiture et parking privé. Propriétaire très sympathique
Le 21/06/2022 à 16:49
Tout allait bien, des gens gentils et serviables, surtout le petit déjeuner dans la chambre. Tout ce dont vous avez besoin du lait à la machine à café, en passant par la table et la vaisselle, les croissants, les biscuits, le beurre, la confiture et les jus de fruits ainsi qu'une bouteille d'eau. Parking, le tout à 800m de la piste cyclable.
Le 27/03/2022 à 15:44
propriétaire des lieux pas très sympathique... pas du tout gentil, plutôt grossier... grincheux, il a littéralement enfoncé ma porte !! Je n'aurais pas dû payer mais je lui ai laissé 20 euros rien que pour le linge ! J'ai fermement croyez que les gens de la campagne... ne peuvent-ils pas être hôteliers ! Très mauvaise expérience !
Le 13/06/2021 à 10:53
Endroit spectaculaire, entouré de verdure et de paix absolue. Il se trouve à seulement 5 minutes du centre de Cosenza et très proche du centre commercial Metropolis et des lacs de Rende. Propriétaire très gentil et serviable ! Une personne vraiment accueillante et accessible. Je recommande également fortement le B&B SoleLuna pour tous les excellents services qu'il offre. Plus que satisfait d'avoir séjourné dans cet endroit !
Le 01/06/2021 à 11:13
Spectaculaire... félicitations à tous !!!!
Le 16/05/2021 à 10:16
Tout est parfait. L'accueil est excellent. L'appartement est spacieux, avec place de parking. La cuisine est bien équipée, plaque à induction et vaisselle pour cuisiner, il y a un four et aussi un four micro-ondes, un lave-vaisselle, une machine à café à dosettes, également un réfrigérateur spacieux avec de l'eau et des jus de fruits à l'intérieur. Tout est très propre et bien rangé, la télévision est à la fois dans la cuisine et dans la chambre. Salle de bain propre avec baignoire mais aussi cabine de douche. Le lit était très confortable, parmi les plus confortables que j'ai jamais ressentis, des draps très propres et il y a aussi un poêle dans la chambre (je pense à granulés) que nous n'avons pas utilisé à cause de la période chaude. Il y a des radiateurs et des climatiseurs. Tout était très bien, les propriétaires étaient très gentils et serviables ! Je reviendrai bientôt, et plusieurs fois !
Le 18/10/2020 à 19:02
Eh bien, après des heures de marche, je me suis présenté devant la propriété, évidemment j'avais appelé quelques minutes avant pour savoir si elle était disponible et peu de temps après, pour réserver. Malgré tout, dès mon arrivée, la structure est complètement vide, sans même les propriétaires, alors j'appelle pour avoir une chambre, mais je ne trouve pas de réponse car toute la structure avait été complètement occupée en 10 minutes, je a été extrêmement déçu par le manque total d'hospitalité, déconseillé
Le 11/10/2020 à 18:10
Maison propre, propriétaire très gentil, dommage pour le petit-déjeuner. J'avais lu le petit-déjeuner buffet à la place, nous avons trouvé des collations emballées
Le 01/09/2020 à 12:00
Excellent accueil et hospitalité, propriétaire toujours disponible et gentil. Cordialement pour l'accueil.... Le petit chien Tommi. A recommander
Le 10/08/2020 à 19:59
Endroit bien entretenu, mais le petit déjeuner était tout emballé. L'endroit est grand mais c'est pratiquement leur maison plutôt qu'un véritable bed and breakfast. Cependant, un endroit accueillant, des propriétaires sympathiques et un prix raisonnable. Informé.
Le 10/08/2020 à 19:55
Je confirme ce que d'autres ont déjà écrit avant moi... propriétaire gentil, endroit propre et bien rangé, équipé de tout le confort pour passer une nuit tranquille et profiter d'un bon petit déjeuner. Bon prix.
Le 03/10/2019 à 09:52
Joli et pas très cher
Le 07/07/2018 à 17:23
La structure est belle, accueillante, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le propriétaire est gentil et serviable. Je reviendrai c'est sûr ! Hautement recommandé
Le 30/05/2018 à 19:38
Magnifique, calme, propre, mes chiots se sont bien amusés, excellente convivialité
Le 14/05/2018 à 14:06
Propriétaire exemplaire, sympathique et d'une grande gentillesse.
Le 29/03/2018 à 11:31
Un mot PARFAIT, un grand merci au propriétaire MASSIMO qui nous a accueilli comme si c'était notre maison équipée de tout le confort et même plus HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 29/03/2018 à 11:29
Accueil parfait et convivialité du propriétaire M. Massimiliano hors du commun.
Le 21/12/2017 à 13:20
Excellente nuit, tranquillité, bon petit déjeuner, j'y retournerai
💬 Nous avons mangé ici deux fois pendant que nous skiions à Alagna Valsesia. Après le premier repas, nous étions déterminés à revenir. Le genre de restaurant italien très traditionnel qui devient de plus en plus difficile à trouver. Gérés par une équipe mère-fille, ils étaient aussi délicieux que leur nourriture fabuleuse. Nos préférés : le risotto aux champignons et le ragoût de tagliatelles.
💬 Excellent rapport qualité/prix et les propriétaires sont extrêmement empathiques, capables de créer un sentiment unique, prêts à écouter leurs clients pour rendre l'expérience de séjour parfaite. Je ne peux m'empêcher de les remercier !!!
💬 Ce restaurant dispose de son propre espace de stationnement pour 3-4 voitures. Le propriétaire est super sympa. Toute la nourriture que nous avons commandée était délicieuse. Je suis tellement heureux de trouver ce restaurant. Ça a fait ma journée!
💬 Vous mangez des produits typiques de bonne qualité, tous faits maison. Excellent déjeuner, nous y sommes allés un dimanche. Il est conseillé de réserver avant de partir.
💬 Bonne pizza 🍕 Personnel sympathique 👍
💬 Excellente halte pour le déjeuner. Spaghetti il postino et thon grillé au sésame. Le tout est lavé avec un excellent vin maison. Service très sympathique et efficace. Sans parler de la terrasse avec vue sur la mer. Recommande fortement.
💬 Malheureusement c'est rare que je donne une basse note , mais cette fois ci je suis obligée , Un etoile pour le serveur il était gentil , ainsi que pour leur réponse rapide sur Google maps, sinon pour la nourriture c'est vraiment catastrophique , je ne sais pas si tout est pareil en Sardaigne mais tout est congelé, je suis partie en espérant mangé du blanc de poulet pané façon tenders , et ailes, je reçois des bâtons d'aucuns goût, congelé , aussi les ailes pleine de poils, Très déçu, et je ne recommande pas.
💬 Excellentes pizzas ! Nous avons commandé une pizza avec bresaola, roquette et grana et une avec crevettes et roquette. Les deux étaient excellents. Cet endroit mérite plus de 5 étoiles ! Hautement recommandé!
💬 Quelle trouvaille. La nourriture est excellente et l'atmosphère/ambiance est parfaite. Essayez les raviolis - tout va bien. Le mix grill vous fait goûter les viandes. J'y retournerai certainement.
💬 Je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais pratiquement rien n'a changé. Si quelque chose fonctionne si bien, pourquoi changer, en fait ? La Dispensa sait rester en parfait équilibre entre tout ce qui me fait me détendre et me sentir bien. La cuisine est excellente, pas trop raffinée (apparemment...) et procure le même plaisir qu'une bonne cuisine maison, mais préparée professionnellement à partir de produits de bonne qualité choisis avec beaucoup de soin. Le service est informel, mais toujours caractérisé par la gentillesse et le respect. Même la musique d'ambiance (à faible volume, on peut discuter tranquillement avec des amis), les couleurs, même l'intensité de l'éclairage (parfait, ni trop sombre ni trop clair) me font apprécier un déjeuner à la Dispensa comme une expérience agréable et non juste pour le goût mais pour tous les sens. Je suis juste désolé de ne pas pouvoir y aller plus souvent.