📌 Via Vittorio Veneto, 18, 17027 Pietra Ligure - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Il se présente comme un fast-food, mais le contenu des plats fait briller vos yeux comme aucun autre. Mais dès le premier goût, l’émerveillement commence. Une seule bouchée suffit pour se sentir à l'autre bout du monde. Il n'a pas d'égal. J'espère en avoir un bientôt à Milan. Le prix est nettement inférieur à ce qu’il propose. Sur le dessus!!!
💬 Tout simplement génial, rapide, compétent et sympathique. La nourriture est excellente et riche. Excellent rapport qualité/prix et ambiance. Toujours mon plaisir.
💬 Bonnes pizzas à un prix abordable servies sur une table avec vue sur la mer.
💬 Lieu de taverne tenu par des chinois qui, mis à part le manque de professionnalisme. On sait comment sont leurs places.... Jamais de reçu et puis, les Italiens les paient aussi
💬 Le batiment est tres chouette, au calme, vue sur les montagnes, a 20’ a pieds du centre de riva del garda Les propriétaires sont tres serviables et gentils La piscine est super originale, tout en pierre, avec des jets un peu partout. L’appartement que nous avons eu, de plein pied, etait sobre et moderne. Une sensation néanmoins d’humidité et une clim qui ne soufflait pas de froid. Petit déjeuner tres bon, sucre, sale et des gateaux maison. Merci
💬 je n'aime pas
💬 Très mauvais accueil. Insolence dans la façon de s'adresser au client. Je ne recommande pas ce restaurant.
💬 Bonnes bières et cocktails MAIS, après 3 tournées et des plats commandé pour plus de 100€ pour 3 personnes, les serveurs nous ont virés de notre table en prétextant qu'un groupe arrivait. Nous sommes restés à côté du bar plus de 20min mais aucun groupe n'a pris notre table. Ils nous demandent simplement de partir pour libérer la table car ils savent que nous ne consommerons plus ... Très moyen !
💬 Un séjour absolument fabuleux ! L'emplacement est idéal pour découvrir la côte Amalfitaine, la chambre était très bien, le prix tout à fait raisonnable et que dire du restaurant ? Tout ce que l'on mange est produit dans le champs des propriétaires ou bien fait maison. Un vrai régal ! Le coup de cœur du voyage. Je recommande !
💬 Un endroit où s'abriter de la chaleur les soirées d'été. Il y a de la musique live et ils servent des entrées et une sorte de pizza. Des cocktails bien préparés sont proposés à des prix raisonnables. Une ambiance très conviviale règne en maître. Un endroit où tout le monde connaît tout le monde.