📌 Viale Pio XI, 319, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 06:27
Nous avons été très contents car nous avons trouvé une très belle chambre bien rénovée, avec un beau dressing et une belle grande salle de bain, le tout entouré d'une entrée indépendante et d'un parking réservé à l'intérieur de la propriété. Super petit déjeuner !! Propriétaire vraiment serviable et gentil. Excellent rapport qualité prix en plein mois d'août !! A 2 km du bord de mer à pied donc excellent emplacement
Le 26/11/2022 à 16:35
La structure est confortable et fonctionnelle, rien ne manque pour rendre votre séjour agréable. La gentillesse et la disponibilité de la propriété sont désarmantes. Super recommandé!
💬 Arrivé là par hasard, un propriétaire polyglotte qui a su nous expliquer ses plats en français, un relationnel agréable tant avec les enfants qu avec les adultes. Un diner qui en met plein les papilles! Un décor tres agrable et floral! Nous recommandons +++
💬
💬 Superbe accueil,les chambres sont belles, spacieuses et très propres. La grande dégustation accompagnée de son excellent repas est digne des grands restaurants.Nous recommandons sans aucune hésitation et nous y retournerons.
💬 Endroit très cosy avec beaucoup de choix si vous y venez le matin ! Sans conteste les meilleurs croissants, j'aimerais qu'ils le restent ! Vous pouvez également acheter des pizzas fraîches, des yaourts, de la mozzarella, des biscuits, du chocolat et bien d'autres encore. La dame parle anglais et est très sympathique. Je le recommande vivement si vous habitez dans ce quartier.
💬 Toujours vien accueillis. Très bonnes glaces (!!!) Et très bons "granite". Les desserts sont bons également. A recommander à Capo d'Orlando (et aussi une très bonne boulangerie " Zingales" juste en face) !
💬 L'impolitesse, la propreté qui laisse à désirer et aussi les clients que je recommande. Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins.
💬 Si vous souhaitez déguster un véritable « steak florentin », Sanesi est l'endroit où aller. Ne déçoit jamais.
💬 Félicitations et bravo Antonio. Grâce à des personnes comme vous, qui ont investi sur leur territoire en créant des structures d'hébergement exceptionnelles, les Pouilles ont fait des pas de géant. Un accueil chaleureux et une grande disponibilité. Une structure avec une attention aux moindres détails. Malheureusement, les vacances ont été trop courtes pour le carnaval de Putignano, mais nous reviendrons. Bravo Antonio
💬 Après réservation nous nous sommes retrouvés non pas dans la pièce principale mais dans une pièce séparée, il était impossible de rester plus de dix minutes faute de ventilation : un espace fermé, trop chaud (malgré le mois de décembre) et malodorant. Nous avons dû quitter les lieux, ce qui est dommage car la nourriture est bonne et l'été c'est un endroit très agréable en extérieur. Je déconseille fortement cette période de l'année.
💬 Trop bien super tranquille et des gens très accueillants