📌 Viale Ernesto Che Guevara, 67, 17031 Albenga - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:42
Des pizzas superlatives certainement sans égal dans les environs, une courtoisie et une convivialité maximales et une cuisine excellente font de cette pizzeria un top à recommander et à revenir.
Le 11/05/2024 à 19:24
Pizza non comestible, pâte molle et lourde et musique très forte qui rend impossible la conversation. A éviter absolument, je ne comprends pas comment il y a 13 avis positifs, vu le lieu, j'ai des doutes sur leur véracité...
Le 30/04/2024 à 15:32
Expérience totalement positive, tant pour la nourriture que pour le service.
Le 29/04/2024 à 17:18
Des pizzas qui mettent l'eau à la bouche
Le 28/04/2024 à 08:42
Pizza superlative légère et digeste, garnie de produits de qualité. Personnel sympathique et serviable. Très bien
Le 27/04/2024 à 15:59
Pour moi le meilleur en terme de pizzeria et d'accueil. Bons prix
Le 27/04/2024 à 15:26
Propriétaires très sympas, environnement convivial, bonne nourriture. Je reviendrai
Le 27/04/2024 à 15:08
Super pizza et boissons spatiales. Parfait pour les repas entre amis. Propriétaire sicilien très drôle
Le 27/04/2024 à 06:17
Pizza fantastique, personnel au top !!! Super recommandé!
Le 10/04/2024 à 11:59
Très bonne pizza. La pizza, avec un temps de levée de 72 heures, est très légère, les ingrédients sont bien calibrés et je n'ai pas bu d'eau le soir comme cela m'arrive souvent en mangeant dans d'autres pizzerias. Absolument approuvé. Personnel très courtois et serviable, prêt si nécessaire à satisfaire chaque demande du client. J'étais très heureuse, Nous reviendrons.
Le 03/04/2024 à 20:08
D'excellentes pizzas, un personnel fantastique et un emplacement unique pour chaque occasion. On y va souvent entre amis ou en famille, large choix de pizzas, entrées et desserts. Bravo Massimo et Simona, continuez votre bon travail !
Le 02/04/2024 à 20:55
Nous avons été agréablement surpris. plateau de charcuterie et de fromages de qualité, une des meilleures pizzas jamais goûtées, ceux qui ont mangé des plats étaient satisfaits, tout comme mon ami atteint de la maladie coeliaque a trouvé des options satisfaisantes. Grande chambre et personnel souriant (enfin), courtois et gentil. Ils préparent l'espace extérieur pour l'été.
Le 01/04/2024 à 18:47
Pizza 10/10, une bonne adresse pour manger en famille ou entre amis ! bonne attention !
Le 30/03/2024 à 15:54
Nous sommes allés hier manger une pizza et avons eu un très bon repas, une ambiance accueillante et un service rapide. Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique. Endroit idéal pour les déjeuners et dîners en famille ou pour les fêtes. Informé
💬 Le charme, l'accueil de ce lieu sont magiques...tout est bien soigné et Bio
💬 Magnifique séjour à Punta Sallustro, le propriétaire Lando est exceptionnel, gentil, disponible et plein de bons conseils. Le logement était extrêmement bien situé, à quelques minutes du port et de la rue principale. La chambre était très jolie, le jardin et le petit déjeuner au top !
💬 Très bel hôtel , on s’y sent super bien . Les chambres sont très belles , le personnel très tres accueillant ! Je le conseil vivement.
💬 Endroit familial, personnel très sympathique et serviable ils sont aux bons soins. N'hésitez pas à réservé si vous le pouvez (nous sommes entrées sans réservation) Un monsieur qui s'est bien occupé de nous à l'entrée, et pour bien se comprendre une fille est même arrivée pour nous expliquée le concept en francais. Leurs pizzas étaient vraiment délicieux pâte fine coeur sur la pizza poivron et pomme de terre !! Tout s'est très bien passé vraiment équipe au top
💬 Des pâtes absolument incroyables ! La Moderna 2.0 fait définitivement partie du top 3 de mes pâtes préférées que j’ai jamais mangées. C'est fou!!!! Le vin est également très délicieux. Vaut vraiment le détour et à un prix très féerique.
💬 Recommandé. MasCalzone est spécialisé dans la calzone cuite au four ou frite (alias panzerotto). Tous les calzoni sont préparés et frits sur place. Il existe des garnitures et des saveurs très intéressantes parmi lesquelles choisir (j'ai commandé une calzone remplie de ragoût de viande de cheval et de mozzarella !). Selon ce que vous commandez, vous devez vous attendre à payer entre 4 et 10 EUR/personne, eau/bière comprise.
💬 La deuxième fois que je viens à la Casa Piagge Le propriétaire est toujours présent et disponible pour satisfaire chacune de nos demandes. Maison confortable et propre, pratique pour Rejoindre le centre d'Orvieto et la gare
💬 Des produits frais de la plus haute qualité du pain à la brioche. La focaccia est phénoménale. Mon préféré est celui avec des légumes dessus. Le pain au levain naturel est le meilleur ! Giovanni sait faire son travail avec bienveillance et patience avec ses collaborateurs qui sont vraiment des personnes formidables. C'est la meilleure boulangerie de la commune de Luni. Hautement recommandé! À bientôt!!! ✨
💬 Cet hôtel ne mérite pas 4*. Une route très fréquentée et très bruyante sépare l'hôtel du front de mer, le petit-déjeuner est composé de gâteaux et de viennoiseries industrielles, le jus de fruit est de mauvaise qualité ou du jus de boîtes d'ananas en conserve. Les chambres sont propres mais désuètes, tout comme la décoration datant des années 70. Le personnel est aimable.
💬 Cadre magnifique et très bon repas avec service irréprochable. Endroit atypique nous devons traverser une église pour aller sur la terrasse du restaurant en bord de falaise vue sur mer.