📌 Via della Rena, 22, 39011 Lana - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Accueil sympathique par une très gentille famille que nous avons beaucoup apprécié. Chambre bien entretenue et agencée avec goût... Petit déjeuné servi avec beaucoup de générosité ( capucchino maison, pâtisserie locale maison, croissants, jus d'orange pressé sur le moment, etc...) C'est avec plaisir que nous recommandons ce B&B très sympathique et pour ne rien gâcher dans un quartier calme...
💬 Nous avons passé un bon moment
💬 Pizza chère 1 Alice vaut 9,5 euros La pizza contient beaucoup de graisse Les champignons sont froids Personnel pas sympathique Savon manquant dans les toilettes Dans l'ensemble, je ne recommande PAS Modification ultérieure : (après leur rediffusion), vous pouvez voir qu'ils veulent toujours attaquer. Les toilettes étaient telles que je les ai trouvées, car je me suis seulement lavé les mains et le visage. De toute façon, tu ne mérites toujours pas notre argent Concernant la partie ketchup : AU moins sur ce que je place le ketchup est chaud.. Vos ingrédients étaient froids.
💬 Petit espace mais bonne nourriture Une pizza suffit pour deux personnes
💬 J'ai mangé deux très bonnes pizzas. Préparation prête en 6 minutes (collecte). L'ambiance est trompeuse, mais on ne mange pas sur place.
💬 Endroit magnifique
💬 Un endroit pour se retrouver.... Pour se perdre dans une expérience unique.
💬 Proche de Florence, Torrebianca est une très belle résidence au milieu de la campagne toscane. L’accueil est particulièrement chaleureux, je recommande vivement ce lieu charmant.
💬 Je l'ai essayé pour le déjeuner en semaine (uniquement un menu à la carte disponible). J'ai pris deux pizzas, une "campana" à la mozzarella de bufflonne et une "tradition" au jambon, champignons et artichauts, bien cuites et présentées avec soin : oui, même la pizza peut paraître satisfaisante 😃. La qualité des ingrédients est bonne, le tiramisu est bon et le cadre rustique est magnifique avec beaucoup de bois, de briques et de grandes fenêtres qui permettent de voir le jardin extérieur bien entretenu. Service rapide, accueil discret (serveuse et caissière un peu froides et distantes). Prix au-dessus de la moyenne, mais nous reviendrons pour goûter à quoi ressemble la cuisine 😉
💬 Faisant partie du projet global durable de Marco Ferrini, qui valorise son coin de Calabre, la brasserie dispose d'une gamme complète dans laquelle se démarquent plusieurs idées, exécutées impeccablement. Parmi ce qui pourrait être banal et qui relève d'un miracle d'équilibre, je cite le Merendella, aromatisé au fruit du même nom et qui allie un nez riche et très propre à un côté acide et une aisance à boire de référence. Dans un panorama gonflé comme celui des bières artisanales, cela mérite des applaudissements.