Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sogno Etneo Avis

📌 Via Crociferi, 44/2° piano, 95124 Catania - Italie

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Sogno Etneo à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Sogno Etneo à Catania

Jiaqi..

Le 06/01/2024 à 23:42

5 / 5

Emplacement pratique, chambre super propre et charmante, avec le meilleur hôte. Nous réserverons certainement à nouveau si nous revenons dans la région 😁

Petra.y

Le 19/08/2023 à 19:50

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit ! Alessandra, l'hôte est comme une amie locale, qui nous aide à nous sentir aussi bien que possible pendant notre séjour - recommandations locales, que voir, où aller. Elle est incroyable. L'endroit en lui-même est vraiment propre et bien équipé. Il y a un toit-terrasse où nous pouvons profiter de la vue spectaculaire sur la ville historique - et par coïncidence, nous avons visité Catane lors d'un grand festival de Sant'Agatha. On a pu voir le grand feu d'artifice depuis la terrasse ! Ouah! L'emplacement est très central, vous pouvez tout rejoindre à pied. Tout ce que je peux dire, grazie mille ! ❤️

Anto.

Le 13/05/2023 à 18:04

5 / 5

Nous avons séjourné au B&B Sogno Etneo et l'expérience a été très positive. Alessandra la propriétaire est très gentille et nous a donné des conseils utiles sur les lieux importants à visiter et les bons restaurants. Lorsque vous entrez dans le B&B, il y a une bonne odeur. La chambre était très propre, confortable et spacieuse. Il y a aussi une belle terrasse au sommet où vous pourrez admirer la vue sur les toits de Catane, la mer et la cathédrale d'en haut. Je suggère ce B&B qui est très proche des principales attractions.

giovanni.r

Le 12/04/2023 à 16:00

5 / 5

B&B très central, dans une rue vraiment riche en art et en histoire. Alessandra (la propriétaire) était très gentille et nous a donné de précieuses informations. Chambre bien meublée, propre et lumineuse. Salle de bain grande et propre. La terrasse panoramique est un excellent endroit pour prendre un verre et se détendre après une journée de visite. Hautement recommandé.

Stefano.b

Le 02/04/2023 à 18:22

5 / 5

Emplacement idéal à deux pas de tout, chambres bien inspirées et soignées par Alessandra, toujours courtoise, quoi d'autre !

Barbara.o

Le 02/10/2022 à 18:58

5 / 5

Hébergement très accueillant situé dans le centre de Catane. Propriétaire très gentil et serviable.

joonny.e

Le 26/09/2022 à 18:20

4 / 5

Je suis resté bien pendant 4 jours. La chambre était bien rangée et propre. La propriétaire a l’air plutôt méticuleuse. Lors de mon enregistrement, elle m'a expliqué comment utiliser les clés de la chambre et le coupon du petit-déjeuner. Chaque matin, je prenais un petit-déjeuner au petit bar situé au coin en face du B&B. Café et croissants. Elle m'a donné trois serviettes de tailles différentes et les a utilisées pendant 4 jours. Les invités féminins auront probablement une petite plainte. L'emplacement est bon. Il y a de nombreux restaurants à proximité. La nuit, il y avait du bruit assez fort. C'est tout. L'eau chaude était bonne mais le sol de la douche était glissant. Sois prudent

Panagiotis.a

Le 07/08/2022 à 10:47

3 / 5

Très bonne chambre, propre et hôtel très proche du centre ville. Il y avait un petit-déjeuner dans le prix, qui se trouvait dans un magasin en face de la chambre et qui était très pauvre et limité. La responsable aurait pu être plus gentille si elle avait eu un peu de meilleures manières.

Oren.o

Le 17/07/2022 à 07:52

1 / 5

Nous avons réservé cette propriété pour 3 nuits, je suis venu avec ma famille (5 personnes) et nous avons réservé 2 chambres. Nous demandons à l'hôte de nous aider avec le transport et bien que j'ai écrit que nous sommes 5 personnes avec 3 gros bagages, l'hôte nous a envoyé un petit taxi qui ne peut accueillir que 4 personnes, nous avons donc dû mettre un de nos enfants sur nous. Nous avons eu 2 chambres car nous avions réservé les chambres étaient spacieuses mais la propriété est située au 2,5 étages sans ascenseur, nous devons donc transporter nos gros bagages. tous ces étages ne conviennent certainement pas aux personnes âgées en visite. Nous avons eu des chambres propres mais le nettoyage se termine. Pendant tous les jours où nous sommes restés, les chambres n'étaient pas nettoyées du tout !!! Nous devions utiliser les mêmes serviettes pendant tous les jours de notre séjour, la poubelle ne sortait pas et nous manquions de papier toilette, nous avons donc dû l'acheter nous-mêmes. Les draps n'étaient pas organisés ni remplacés également dans tous ces cas. jours.Parlons du Petit-déjeuner. Le Petit-déjeuner est servi dans un café à proximité de l'établissement et il est uniquement inclus !!! une boisson au choix, du café ou du jus d'orange et une chose à manger, une petite pizza ou un croissant, pour le reste que vous voulez, vous devez payer vous-même. Cette propriété se présente comme un hôtel 3 étoiles et ce n'est pas à 100 %

Matteo.

Le 21/05/2022 à 11:05

5 / 5

Excellent B&B, dame propre et très gentille, au centre TOP !!!!!!

Manuela.r

Le 29/08/2021 à 09:41

5 / 5

Merci Alessandra pour votre gentillesse et votre disponibilité ! La structure est très belle et très centrale. Ma chambre avait un petit balcon et c'était un plaisir de s'asseoir le soir et de discuter tout en profitant de l'air frais. Sans oublier la terrasse... un verre de vin blanc et les dômes des églises au coucher du soleil... spectaculaire !!!!!C'était vraiment une expérience relaxante.

Angelita.a

Le 28/08/2021 à 15:49

5 / 5

C'est très agréable, le propriétaire porte une extrême attention à chaque détail et l'accueil est chaleureux. Nettoyage parfait. Il y a aussi une splendide terrasse : elle n'est pas immense, mais elle est idéale pour une soirée relaxante en sirotant une bière et en se laissant caresser par une légère brise fraîche.

Federico.r

Le 06/08/2021 à 13:20

5 / 5

Comme à la maison! Alessandra est une hôte exceptionnelle. Il nous a donné les meilleurs conseils sur les activités à faire à proximité, les restaurants et les tour opérateurs. Le mobilier des chambres reflète pleinement la beauté architecturale sicilienne. Accord petit-déjeuner avec deux bars (dont un kiosque de style Catane). Convivialité, gentillesse et sympathie!

Gabriele.a

Le 21/06/2021 à 06:11

5 / 5

Position stratégique pour ceux qui veulent visiter le centre de Catane. Propriétaire propre, bien meublé et sympathique et serviable. Super recommandé!

Maria.i

Le 13/06/2021 à 18:26

5 / 5

Excellent emplacement, tous les trésors de la ville sont accessibles à pied. Ameublement très original, on se sent très sicilien. Chambres propres et spacieuses, fabuleuses pour pouvoir prendre le petit déjeuner en terrasse.

Sal.a

Le 13/06/2021 à 08:22

5 / 5

Bel endroit, où vous pourrez savourer la partie historique de Catane. Propriétaire sympathique et serviable, propreté et hospitalité maximales. Hautement recommandé!

Antonino.m

Le 12/06/2021 à 19:23

5 / 5

Agréable et accueillant. Emplacement central très proche de divers monuments. Belle terrasse avec vue sur les toits de la ville

  • 🏪 Krusty Cafe' (57 Avis)

  • 💬 Bar petit mais bien achalandé où l'on peut prendre un café, un apéritif ou autre chose servi avec grâce et courtoisie et beaucoup de sourires qui ne suffisent jamais aujourd'hui.


  • 🏪 Stanze Orsini (11 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour à Gravina! Lorenzo était très gentil et très serviable. La chambre, dans un immeuble d'époque, est très grande, propre et le lit est confortable ! Position stratégique car elle est au coeur de la ville. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!


  • 🏪 pizzeria la piazzetta (132 Avis)

  • 💬 Que dire... ILS SONT SUPER BONS ! Nouveau look sur le lieu Nouvelles recettes TOP SUPER DÉLICIES 🤤 😍 Je reviendrai avec plaisir pour manger PLUS DE SANDWICHS


  • 🏪 La Baita , Vicalvi (124 Avis)

  • 💬 Très bon, très sympathique et belle environnement


  • 🏪 Enoteca Osteria "Le Vie del Gusto" (76 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici attirés par les critiques particulièrement positives, mais nous avons été un peu déçus. L'endroit est sympa, on peut manger aussi bien dans un espace extérieur dans la rue qu'à l'intérieur (dans l'arrière-salle). Ils ne nous ont pas apporté de menus ou quoi que ce soit et il ne semblait pas qu'ils étaient très prêts à accueillir des gens pour le déjeuner. Tout ce qu'il pouvait nous apporter, c'était le plateau de charcuterie, de la mozzarella, des fritures, des oignons et des olives. Plus qu'un déjeuner, c'était un apéritif, disons. Le vin au verre était horrible (vin maison sur glace), ce qui me fait penser que ce n'est pas du tout un bar à vin. Le truc n'était pas mauvais, mais rien de spécial dans l'ensemble. Service assez médiocre. Au moins, la dépense était limitée : 10 € chacun. Je ne sais pas si j'y retournerais.


  • 🏪 "L'arte del grano" di Musina Mariangela. (4 Avis)

  • 💬 Appartements spatiaux... essayez-le pour le croire !!!!!


  • 🏪 Centro Sas, Pizzeria degli Angeli (106 Avis)

  • 💬 l'endroit est agréable et détendu pour les clients plus âgés, mais la pizza est rapide et savoureuse :) Londery libre-service se trouve de l'autre côté de la rue, donc si vous travaillez dans ce quartier, c'est la combinaison parfaite.


  • 🏪 Trattoria Dalla Libera (345 Avis)

  • 💬 Nous avions été conquis par l'endroit l'an dernier. Nous y sommes donc retournés 2 fois cette année lors d'un nouveau séjour dans la région. Le repas surprise 10 plats à chaque fois été extraordinaire. Qualité des produits,recherche des saveurs, inventivité tout est digne d'un chef étoilé. Un restaurant qui vaut le détour pour tout gourmet.


  • 🏪 Macchiaviva Bistrot (475 Avis)

  • 💬 C'est le genre d'endroit que nous osions espérer trouver lors de notre voyage dans les Pouilles : un service professionnel et chaleureux, une cuisine classique avec des touches de créativité, des ingrédients frais et soigneusement choisis - juste un endroit incroyable à tous points de vue rempli de produits locaux. des gens qui savent clairement où trouver un bon repas à un prix tout à fait juste. Vous pouvez voir dans la cuisine et il n’y a aucun doute : ce sont des gens qui travaillent dur et qui ont vraiment à cœur de vous nourrir. Cela se voit dans l'assiette, dans le service et dans l'ambiance. Je pourrais continuer indéfiniment mais je dirai simplement : nous penserons longtemps à ces repas.


  • 🏪 Braceria-Pizzeria Miti | Santeramo (547 Avis)

  • 💬 Super accueil, chaleureux, convivial. Très intentionné pour nous qui étions a vélos par une journée de bruine. Merci