📌 Via Antonio Cantore, 169, 55100 Lucca - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/12/2018 à 14:21
rien de spécial
Le 16/08/2016 à 19:32
Un peu difficile à trouver (vous ne croirez pas que vous êtes arrivé) et un quartier et un extérieur sommaires, mais propres, spacieux et calmes. La cuisine a l'air bien équipée.
Le 04/02/2016 à 17:00
Propre, spacieux (bien qu'un peu spartiate) et avec un excellent service personnalisé. après avoir bravé le jardin maudit, l'extérieur comiquement décrépit et téléphoné au propriétaire pour vous laisser entrer. Cependant, c'est un endroit génial - la cuisine commune et l'enregistrement généreux - les temps libres sont fantastiques - et nous pouvons le recommander vivement.
💬
💬 Excellent, parfait pour une nuit ou 2. Environnement cosy, chaleureux et surtout très propre.
💬 Produits de qualité et prix légèrement au dessus de la moyenne. On trouve de tout avec un large choix de marques, des plus connues aux locales. Personnel compétent et formé. Excellente présentation des marchandises et propreté des lieux. 3⭐ car l'entrepôt est situé dans un endroit peu visible et peu annoncé. Grand parking pour voitures, motos et porte-vélos. S'il y avait aussi, en plus du comptoir de charcuterie, de fromages et de viandes, le comptoir de poisson serait excellent et aurait beaucoup plus de clients.
💬 Endroit confortable et spacieux... sur une colline près de Pejaro... excellent service et cuisine
💬 Si vous avez envie de vous balader dans les collines au grand air et de manger une bonne glace, ce glacier est fait pour vous. - La glace est très bonne - Bonne variété de saveurs, je signale la glace au parmesan....... Je ne l'avais jamais testé mais c'était bon !! - Des sorbetières très gentilles Essayer!!!
💬 Je l'utilise depuis que je suis enfant, et c'est toujours très bien, félicitations à Lorenza et à tout son staff
💬 Nourriture très savoureuse! Personnel poli, large choix au menu ! Nous avons pris des spaghettis, de la pizza et du poulpe - nous avons mangé avec plaisir ! Tout est très confortable et propre ! La nourriture est arrivée rapidement. Ils nous ont également offert des collations - un assortiment de produits à base de pain. La véranda est très agréable, propre et cosy, parfaite pour s'y installer en été. Les voitures passaient souvent devant la route, mais c'était calme et même pas particulièrement ennuyeux. Je recommande!
💬 Un restaurant petit mais très accueillant. La nourriture est d'excellente qualité. Bien mieux que la concurrence ! Ils font aussi la livraison à domicile avec Deliveroo
💬 Perfecto ! Pizze 🍕 très bonne ! Beaucoup de choix ! Pour tout les goûts ! Prix très appréciable. Bonne emplacement . Personnels sympathique . Très conviviale .Je recommande !
💬 Délicieuse pizza, attention à ne pas manger votre doigt😉