📌 Via Cappuccini, 325, 90138 Palermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le quartier est tellement sale qu'un sans-abri dormait littéralement devant la porte principale, dans la rue ! Quartier très très sale ! L'ascenseur fonctionne avec 0,10 €. La taxe de séjour a également été collectée par la propriété sans aucun reçu. Ils ne nous ont pas non plus donné le code du wifi, nous avons écrit des mails, des SMS, personne ne semble s'en soucier, donc 3 jours 0 réponse ! Quartier très bruyant également ! Ils "nettoient" votre chambre quotidiennement, mais j'ai littéralement posé les cheveux sur le sol à un endroit particulier juste pour voir s'ils nettoyaient les sols - ils ne le font pas, ils sortent seulement les poubelles et font votre lit. La seule bonne chose est qu'il y a beaucoup de cafés dans le quartier, et c'est également proche de la gare principale, mais je suis déçu, c'est tout.
💬 Magnifique
💬 4 gars, Au début tout allait bien, l'endroit était sympa, le service laisse à désirer, au bout d'une heure les premiers tiraillements commencent à se faire sentir, non digérés, 2 filles ont vomi et deux autres ont passé toute la soirée avec des crampes, Fortement recommandé, la nourriture semble bonne, mais après on commence à ressentir les premières douleurs, n'y allez pas
💬 Ferme en liberté dans un cadre bucolique. Nous avons déjeuné dans un restaurant en bois relaxant, tout était délicieux et authentique, mais je recommande particulièrement les entrées et la viande, qui aujourd'hui étaient exceptionnelles : des pâtes fourrées aux herbes, très délicates et une coupe vraiment mémorable. Les portions sont très généreuses et les entrées nombreuses, je conseillerais de ne pas y renoncer pour repartir du premier et deuxième plats avec l'enthousiasme qu'ils méritent. Les prix sont plus qu'honnêtes, des gérants très sympas qui font tout leur possible pour que vous vous sentiez bien. Nous avons également acheté des légumes, des œufs et de la confiture ; A proximité se trouvent quelques excellentes laiteries artisanales (chèvre et vache) qui vendent directement.
💬 L'endroit est très beau et grand avec beaucoup d'espace à l'extérieur et à l'intérieur. Les hamburgers que nous avons commandés étaient vraiment très bons et le menu est très complet, ce qui est bien car vous avez toujours le choix. Le service était très lent, ils ont oublié de nous apporter les couverts.
💬 Snack assez mauvais: pizza et arranchini réchauffé le midi. Vraiment pas bon, mais ça dépanne. Service au bar plutôt sympathique.
💬 Excellente bière artisanale et service sympathique. Je n'ai pas mangé, donc incapable de donner un « vrai » avis
💬 Excellent restaurant au bord de la marina Le service était parfait et l’équipe très accueillante La carte propose plusieurs options végétariennes si jamais Une endroit a recommander
💬 Structure enchanteresse, une combinaison parfaite d'antiquité et de confort, avec des vues magnifiques. L'emplacement, au cœur de Gubbio, est parfait pour visiter la ville à pied. L'hôte, Lucia, était très gentille avec nous et nous a donné de nombreux conseils utiles. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 super endroit, très bonne nourriture, heureux d'être là