📌 Strada Provinciale 1 di Gioia Tauro e Locri, 2, 89022 Cittanova - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/02/2018 à 20:23
Accueillante
💬 Je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais nous n'en sommes tout simplement pas là ! Depuis presque un an je vous prends des pizzas pour la qualité du produit et les pizzas façon napolitaine mais hier vous m'avez offert 3 croûtes non comestibles dont une même avec un trou au centre, regardez les photos. La pâte ne ressemblait pas du tout à une pizza napolitaine mais elle était biscuitée et très dure. Vous n'avez même pas réussi à les faire !!!! Je suis vraiment désolé mais je ne viendrai plus vers toi
💬 Nous avons séjourné dans un appartement équipé de tout ce dont vous avez besoin avec une vue spectaculaire sur la vallée. Le matin, un copieux petit-déjeuner servi dans votre chambre. Le soir, nous avons apprécié un dîner authentique et complet. Famille gentille et attentionnée : au retour des excursions dans la neige, nous avons trouvé le poêle allumé et la pièce chaleureuse et accueillante. Endroit idéal pour passer des journées en toute tranquillité.
💬 Ils m'ont obligé à annuler la réservation pour ne pas leur payer les frais d'annulation, même si l'annulation est survenue à cause d'eux. Je pense que cela suffit à qualifier la structure.
💬 Endroit très convivial. Les serveurs étaient super mais j'avais un hamburger avec du Gorgonzola avec des frites, malheureusement les deux étaient froids et pour aggraver les choses, j'ai dû attendre que le plat principal de ma femme arrive 5 minutes plus tard. Je recommande pour l'ambiance et la convivialité mais pas pour la nourriture car il faisait froid. 😕
💬 J'avais essayé le restaurant il y a quelque temps, avant le changement de lieu, et je dois dire que si avant j'avais quelques doutes, maintenant je suis sûr de dire que c'est un endroit qui vaut la peine d'être essayé. Nourriture de qualité, prix abordable, personnel sympathique, service rapide. Certainement au niveau des concurrents directs du secteur. Une excellente alternative, à essayer !
💬 Nous nous sommes arrêtés avec une amie, nous étions de passage, nous n'avons pris que du café mais Dieu merci seulement parce que c'était horrible, ma fille m'avait dit qu'elle allait au lycée à l'école tout compris mais je lui ai toujours dit que exagéré mais au contraire elle a raison... Je pense qu'ils profitent un peu de leur position, ce n'est pas bien...
💬 Excellent spitz et olives épicées qui l'accompagnent, serveur très sympa ! Bien joué! Recommandé pour l'apéritif !
💬 Excellent accueil, service efficace et professionnel, très bon rapport qualité prix ! Une carte variée . Un restaurant qui vaut beaucoup mieux que de nombreux “attrape touristes”
💬 Nous avons dîné mercredi dernier dans ce restaurant familial accueillant et chaleureux sur la suggestion de Salvatore de la Casa "Beato Giuseppe Puglisi" voisine. Nous, quatre randonneurs sur la Magna Via Francigena, avons pu goûter aux spécialités des Pouilles que le chef Pierangelo (et hôte) nous a préparé ad hoc. Parmi ceux-ci figurent les orecchiette artisanales aux feuilles de navet accompagnées de l'excellent vin des Pouilles Primitivo di Manduria. La convivialité et l'accueil chaleureux ont enrichi la soirée. Nous reviendrons certainement avec nos familles. Merci Pierangelo!
💬 Ouah