📌 Piazza Italia, 12, 06121 Perugia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏
💬 Un bar sympa sous la Rocca, tenu par des gens gentils et sympathiques. Super cocktails, très bonnes douceurs. La chambre est élégamment meublée en bois.
💬 Pizza délicieuse, desserts délicieux avec une belle présence. Services propres et soignés. Personnel très gentil et sympathique. Prix à la portée de tous. Je recommande vivement.
💬 Chambre spacieuse, propre et moderne. Petit-déjeuner, minibar, boissons chaudes et petite salle de sport privée inclus. Salle de bain propre et bien équipée. Zone facile d'accès, aussi bien en voiture grâce à la proximité du Gran Raccordo Anulare, qu'en transports en commun via l'arrêt de bus 201 en face du BnB. Quartier très animé (sur la Cassia), mais la chambre était très calme et avec un grand parking privé. L'hôte Ivan était très gentil, serviable et accueillant, il nous a guidé dans le fonctionnement de la salle et a répondu à nos demandes. Dans l'ensemble, 5 étoiles méritées, si je devais revenir à Rome, je choisirais à nouveau ce BnB.
💬 Tout est extrêmement délicieux ! Type de restaurant et réalité très rare dans ces régions, pas le restaurant classique, ce lieu propose une cuisine raffinée avec des plats conçus et préparés avec un extrême soin. Les associations sont fantastiques et tout est délicieux, de l'entrée au dessert, j'ai été extrêmement satisfaite ! L'endroit est petit et accueillant, calme, avec un service très attentionné et professionnel. Je le recommande fortement!!
💬 Nous avions réservé pour 2 nuits et sommes arrivés assez tard dans la soirée, ce qui n'a posé aucun problème. Les propriétaires sont sympathiques et très faciles à vivre. Le lit était confortable et l'état général de la chambre était propre. Le logement se trouve dans la campagne paisible et offre une superbe piscine et pas de wifi, ce qui est idéal pour s'éteindre et lire un livre. Le petit déjeuner était savoureux et sucré.
💬 Qu'importe comment sommes nous arrivés en ce lieu. Un jour de pluie, les nuages tout autour de nous, enveloppant la belle campagne, obscurcissant davantage le lieu et le restaurant apparait dans une délicate lumiere. Des les premières marches du parking au jardin, le voyage commence, les pas japonais dans le jardin, l'entrée du restaurant. La porte franchie, Elena nous accueille, vêtue de bleu et de blanc, avec la plus grande gentillesse naturelle et nous installe. De l'espace et de l'intimité..Des peintures modernes accrochées au mur, contraste avec les murs en pierre. Les oeuvres de Fabienne Verdier auraient été aussi parfaites. Une jeune fille nous accueille, toujours autant de simplicité et de gentillesse et d'attention. Attention qui se prolongera tout au long du repas, avec la même constance. Simone, le sommelier, délicat, attentionné aussi, sachant, nous guidera dans le choix des vins. Les plats se succèdent, de belles surprises gustatives. Un cuisine à la hauteur de la notoriété du restaurant. Mais Elena mérite toutes les étoiles du ciel. Son sourire, son humour, sa gentillesse ont participé grandement à ce moment de partage unique. Elena on t'aime for ever ! Mirko ne soit pas jaloux ! PS : SQUISITO !!!!
💬 Bel endroit, le point fort du lieu sont les grandes fenêtres d'où l'on peut voir la vue. Menu fixe à 35€ par personne, vous mangez ce que vous avez, nourriture normale, rien d'exceptionnel, eau, vin et café inclus dans le menu, nous avons aussi pris 2 Sprites et 5 bitters qui ont été comptés séparément (que dire... ils se sont perdus dans un verre d'eau, ou plutôt... dans un demi-verre de bitter). Service médiocre, le serveur semblait même ennuyé de devoir rester là et attendre sur les tables
💬 Le B&B House Dolce Vita est situé dans une position plutôt pratique, que vous arriviez à la propriété en voiture ou en transports en commun (depuis la gare de Padoue, il y a le très pratique bus 9). Attention toutefois à ne pas vous attendre à un parking privé (il n'est pas permis d'entrer dans le jardin privatif de la cabane) La maison est belle et grande, très bien entretenue et propre. Mais il y a une forte odeur de chien, en effet les propriétaires (qui habitent à l'intérieur !!!!) ont de gros chiens (ils ne font pas de mal mais personnellement nous n'aimons pas leur présence... Ils aboient et s'ils sont laissés en liberté ils peuvent faire peur même si les propriétaires assurent qu'ils sont inoffensifs). Il y a aussi un perroquet dans le salon commun. Si vous revenez le soir dans le noir, attendez-vous à sa voix ! Peut-être que tu as peur comme ce qui nous est arrivé. Tout ce que j'écris n'était pas présent dans la description de la réservation dans laquelle nous avons effectué la réservation, et la dame n'a pas non plus pris la peine de m'avertir lorsque je l'ai appelée pour des détails logistiques concernant notre arrivée. Réfléchissez à deux fois avant de réserver si vous recherchez un endroit calme et avec une certaine intimité.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici, en montant vers Maniva, pour un déjeuner rapide. Ambiance rustique et hospitalière, direction sympathique et souriante, carte variée aux saveurs locales. Les penne de Bagos sont fortement recommandées !