📌 , 07021 Arzachena - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Tout est excellent. La pizza était vraiment savoureuse et cuite à la perfection tout en étant riche en assaisonnements. Endroit propre et bien rangé. Le propriétaire/pizza est sympathique et plus que compétent. Je cherchais depuis longtemps une vraie pizza délicieuse. Je recommande fortement
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce paradis terrestre. Tranquillité, amitié, excellente cuisine avec des produits typiques de la plus haute qualité. Un grand merci aux personnes qui nous ont chouchouté. L'année prochaine il y aura aussi une piscine : fabuleuse
💬 On mange bien. Super terrasse sur la plage
💬 Super restaurant avec des prix raisonnables. Les plats sont très savoureux, le service est bon. Nous avons tout aimé.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et tout était impeccable. Les informations d'enregistrement étaient simples et très claires. Les espaces étaient impeccables, le lit très confortable. Il y avait tout ce dont vous aviez besoin, de l'eau fraîche dans le réfrigérateur, une machine à café et des dosettes, une carte de la Sicile avec les directions. Nous avons également trouvé un parking sous la pièce d'où nous pouvions voir la voiture. Rien à ajouter nous avons passé un très bon moment.
💬 LES PRIX SONT ABSOLUMENT FOLLES ! Le commandant de la garnison devrait avoir honte de ce vol absolu de soldats. 15 dollars pour un footling ? C'est quoi ce bordel ?
💬 Gentil et aidant. Excellente gestion !!
💬 Stof très serviable
💬 Super accueil des nouveaux propriétaires qui nous ont donné de nombreux conseils de visites et balades. Endroit idéalement placé, à quelques mètres d’une plage et d’une école de planche. Ps besoin de voiture pour aller au centre ville. Petit déjeuner parfait avec vue sur le lac. Nous y avons également dîné un soir : très bon. Je recommande cet hôtel ainsi que le restaurant.
💬 Bon emplacement à 10 minutes à pieds du centre ville et d'une très belle plage. Cadre moyennement agréable. Les caméras partout dans l'appartement sont surprenantes et les petits déjeuners décevants.