📌 Via Cesare Battisti, 4, 25029 Verolavecchia - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 03/09/2020 à 04:18
Top 10 des filons
Le 17/08/2020 à 18:08
Tout va bien des propriétaires aux amis
Le 04/06/2020 à 09:36
Meilleur bar à Verolavecchia. Informé!
Le 06/09/2019 à 16:50
Bar sympathique et gens calmes, parfaits pour jouer aux fléchettes.
Le 10/07/2019 à 13:01
Super lieu !! Les gérants sont des gens formidables, Gianluca est super !! Excellentes bières pression et café de bonne qualité. Hautement recommandé
Le 30/03/2019 à 09:44
Règles HB
Le 23/03/2019 à 19:32
Optimal
Le 09/02/2019 à 00:31
Super tropoop
Le 08/01/2019 à 13:18
Agréable, facile à vivre
Le 06/01/2019 à 16:06
😁😁😁😁😁😁
Le 06/01/2019 à 10:09
Les meilleurs cocktails à Verolavecchia
Le 08/09/2018 à 02:26
Unique
💬 Nourriture délicieuse et de qualité. Incroyable en fait. Menu poisson 38 Eur grande entrée 3 premières assiettes 1 seconde et dessert. Vin de la maison inclus. Le seul inconvénient est la sélection de vins. Juste quelques photos.
💬 Nous avons commandé quatre pins différents. Ils étaient tous fraîchement préparés avec des ingrédients frais. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et le personnel est incroyablement sympathique, il est facile de plaisanter avec eux. Même s'il était tard, ils avaient toujours tout ce que nous voulions à un prix raisonnable. Je peux certainement recommander d'aller ici!
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de 4 nuits. L'hôtel est idéalement situé à proximité du lac et constitue une promenade populaire dans la vieille ville. Le personnel, en particulier Andreas, était très charmant, sympathique et accueillant. Ils nous ont donné de nombreuses recommandations sur les endroits où manger et visiter et nous n’avons pas été déçus. Les chambres étaient très propres et le petit déjeuner valait bien les 15 €. Je recommanderais certainement cet hôtel et je réserverais à nouveau.
💬 Bonne pizza, personnelle sympathique !!
💬 Bel endroit, mais il faisait assez froid et l'attente pour la nourriture a pris beaucoup de temps.
💬 Casa Esada est très proche de la gare (on n'entend pas les trains), du centre et de la mer. L'accueil a été très attentionné. La chambre n'était pas grande mais très propre et très agréable. Savon, sèche-cheveux, linge de maison, TV, climatisation à disposition. C'est au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur mais cela ne nous a pas posé de problème. Super recommandé
💬 Excellent repas, le meilleur à mes yeux de tous ceux que l'on a fait en Toscane. Je recommande les yeux fermés, les pâtes aux truffes sont à tomber. Le service était réussi également.
💬 Bon. Mais préférez cet endroit si vous êtes un amateur de viande inconditionnel.
💬 Très sympas bon accueil vraiment bien Joseph Tenace (Suisse)
💬 Meilleure granita de Sicile !! 👌🤩