📌 Piazza Giosuè Carducci, 12, 42010 Rio Saliceto - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:26
Bien
Le 13/03/2024 à 19:03
Très bonne pizza. Personnel très sympathique et gentil
Le 03/02/2024 à 13:59
Excellente pizza. Très bon plat à emporter
Le 30/12/2023 à 23:42
Excellente pizza
Le 28/10/2023 à 16:56
😅👎
Le 19/10/2023 à 15:06
Excellente pizza et bon marché, endroit agréable avec un bon service
Le 19/08/2023 à 17:00
La pizza est fine et bonne, l'endroit est petit, adapté à la vente à emporter et il y a deux tables pour y manger Vous pouvez choisir entre une pizza ronde classique ou des tranches
Le 13/08/2023 à 16:55
Tout est parfait
Le 12/08/2023 à 17:20
Très bonne, très bonne pizza
Le 28/04/2023 à 20:28
Très sympa, super sympa et serviable Très bonne pizza
Le 08/02/2023 à 20:32
Gentillesse, convivialité et professionnalisme au top, large choix de pizzas fortement recommandé
Le 01/01/2023 à 19:41
Pizzeria familiale à emporter. Large assortiment de pizzas, pour tous les goûts. Pâte levée longtemps, pizza très bonne et digeste. Prix abordables. Personnel très sympathique et attentif aux demandes des clients. Réservation téléphonique et bon respect des horaires convenus. Hautement recommandé.
Le 10/08/2022 à 00:12
Leur pizza à emporter est bonne et digeste. Ils préparent également des arancini vraiment exceptionnels sur commande. Ils sont tous sympathiques et gentils.
Le 20/03/2022 à 20:27
Première fois : excellente pizza et service correct
Le 22/02/2022 à 18:28
Optimal
Le 24/11/2021 à 11:35
La meilleure pizza de la région
Le 10/10/2021 à 06:19
Je peux enfin manger à nouveau une pizza à mon goût, grâce à Cristina qui a inclus de la mozzarella sans lactose au menu. Excellent, toujours à l'écoute du client.
Le 17/07/2021 à 16:07
Cristina et Alessandro, deux gérants sympathiques et professionnels. Pizza haut de gamme. Hautement recommandé.
Le 30/01/2021 à 19:11
Très bonne pizza
Le 09/01/2021 à 16:39
Les tranches de pizza sont absolument les meilleures si vous n'avez pas envie de pizza ronde ! Tout le monde à la pizzeria est gentil et professionnel, j'ai rarement dû attendre et de toute façon c'était toujours quelques minutes ! Hautement recommandé!
Le 28/12/2020 à 10:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 24/10/2020 à 21:45
Certainement le meilleur de Rio Saliceto.
Le 13/06/2020 à 13:58
Excellente pizza, une des meilleures du coin, excellent rapport qualité prix, le service est exceptionnel et il n'y a jamais de retard.
Le 13/06/2020 à 13:55
Excellente pizza, la meilleure de tout Rio Saliceto Personnel sympathique, excellent rapport qualité prix et service toujours ponctuel
Le 01/02/2020 à 18:48
Magnifique et bien garni. Excellentes offres
Le 24/10/2019 à 18:27
Des pizzas sublimes
Le 25/05/2019 à 19:26
Bonne pizza à emporter, excellent rapport qualité prix
Le 04/05/2019 à 19:37
Excellente pizza
Le 19/05/2018 à 05:50
Très bonne pizza,
Le 07/03/2018 à 12:21
Très bonne pizza🤙
Le 11/12/2017 à 10:12
Excellente pizza
💬
💬 PETIT DEJEUNER J'ai acheté 2 brioches avec ma copine : 1 croissant pistache (1,80 €) + une autre brioche pâtissière (2,20 €). Croissant à la pistache essentiellement sans pistache, en fait juste une pincée sur le dessus. Pas rassasiés pour n'avoir mangé que des pâtes, nous demandons 2 croissants, précisant qu'ils n'étaient pratiquement pas fourrés à l'intérieur. La serveuse répond que c'était une erreur, qu'ils devaient être correctement remplis à l'intérieur. Les 2 nouveaux croissants sont arrivés, les mêmes que les premiers... A la caisse on le souligne encore et on nous dit "qu'autrefois ils les remplissaient beaucoup, mais les gens jetaient la crème sur la soucoupe". Je ne veux pas mettre en doute la dernière affirmation, mais ce qui nous a beaucoup dérangé, c'est qu'après avoir prévenu une première fois, les mêmes croissants sont arrivés que les premiers. Mauvais mauvais.
💬 Excellents sandwichs, vue sur la Pietra Grande et le pic Vagliana (pour être précis, il y a un parking au milieu, mais il passe totalement au second plan). Le personnel très courtois.
💬 Très belle maison au calme au milieu de beaux paysages. Alessandro est d une extrême gentillesse Malgré le gâteau fait maison chaque jour nous avons trouvé le ptit déjeuner trop léger. Mais c est vraiment une tres belle maison avec chambres spatieuses et d une très grande propreté
💬 La MEILLEURE schiacciata de la ville ! Le pain est passé sous le grill et en même temps ultra moelleux, pas lourd du tout, vraiment parfait. On y est retourné deux fois en deux jours
💬 21 d'entre nous lors d'un voyage depuis le Royaume-Uni. J'ai eu une expérience de fabrication de pizza au Sporting Feriolo. J'ai eu la chance de remporter notre concours de la meilleure pizza. Comme je ne peux pas manger de fromage (formaggio), j'ai dû inventer quelque chose d'extraordinaire. J'ai fait une pizza avec un trou pour le lac Majeur et une île pour représenter la Sicile. Voir l'image ci-jointe. Super journée et expérience.
💬 C'est un ristorante très confortable et ils ont préparé la pizza la plus délicieuse de tous les temps ❤️
💬 A 2, pour toute la soirée, du poulet bouilli dans la salade. La moyenne affichée ne correspond à rien
💬 Nous avons séjourné 10 jours en famille à l’occasion de notre mariage. Un lieu exceptionnel, nous recommandons vivement ce Resort ! Merci infiniment aux propriétaires. 🫶🏼 À très vite dans votre futur complexe !
💬 Très bel hôtel idéalement situé juste en face de la mer ainsi qu'à à peine 2-3 minutes du centre. Nous avions une chambre avec vue latérale sur la mer, la vue y était magnifique. Un petit-déjeuner délicieux avec un choix incroyable (buffet) est servi sur une grande terrasse avec vue sur la mer avec un personnel aux petits soins et très sympathique. Les chambres sont assez grandes, pratiques et la literie est confortable. La seule chose à revoir pour moi est l'insonorisation des chambres. Un parking juste à côté de l'hôtel vous est proposé au prix de 20 €/jour, ce qui est très pratique. Le personnel est vraiment très serviable et à l'écoute! J'y retournerai avec grand plaisir!