Les avis
Le 22/08/2023 à 14:02
Snack-bar extérieur sur le Monte Pana, doté de tables avec parasols. Le menu est assez varié et les gars sont gentils et serviables. Excellent point de ravitaillement
Le 20/08/2023 à 15:30
Serveur grossier, il a ouvert un parapluie pour un voisin et, en même temps, m'a dit de ne pas ouvrir le mien car ils fermaient, ils n'ont certainement pas besoin de clients mais, si ça peut aider, restez à l'écart, ils ne méritent rien . Très mauvais
Le 20/08/2023 à 13:24
LA PIRE NOURRITURE DE MA VIE ! Ne prenez rien ici. Pâtes bosciaola avec oignons et tomates aigres à l'intérieur, non comestibles. Ils placent les assiettes avec un fossé central, elles semblent pleines mais ensuite on trouve la surprise. Polenta et fromage : celle instantanée, froide et avec 2 tranches de fromage jetées dessus. Piadina crue chauffée pendant littéralement 2 minutes dans un four, puis y mettant littéralement 2 morceaux de fromage non fondu, évidemment. La piadina 12 euros !!!! Et aussi de la polenta 12 euros !!! DE LA PLAINTE
Le 30/07/2023 à 14:55
Malheureusement, je n'ai presque rien de bon à dire ici. Le meilleur, c'était la vue, la bière, les frites et la petite glace, le cappuccino aussi. NÉGATIF!!! C'est définitivement la pizza 🍕. La question est en fait de savoir si cela peut même s’appeler pizza. Plutôt de la pâte Pinsa, beaucoup trop de fromage qui n'a aucun goût. La plus grande honte, ce sont les champignons. Le dernier shot était servi dessus puis garni d'huile. Donc juste un CATASTROPHE !!! (voir les images). La pire pizza que j'ai jamais commandée. Je ne peux pas recommander cet endroit !!!
Le 08/07/2023 à 11:53
Rapport qualité prix horrible, 16 euros pour un hamburger qui est meilleur que celui du Mac Bel endroit, cuisine très rapide. Il n'y a pas de toilettes.
Le 27/06/2023 à 20:06
Prix élevés, nourriture moyenne basse ! Une petite escalope bien grasse, de bonnes frites ! Polenta (précuite) au fromage...quel fromage ? La vue est imprenable !
Le 08/03/2023 à 12:12
Bonne nourriture : 2burgers, 2hotdogs et deux eaux pour 54 euros. La terrasse et la qualité valent le coup.
Le 18/02/2023 à 08:46
Très bien. Endroit calme et ensoleillé
Le 17/02/2023 à 13:51
Meilleure pizza 🍕
Le 14/02/2023 à 10:52
Excellent service dans un endroit charmant. Personnel très compétent et sympathique. La cuisine et le choix musical sont également excellents. Je recommande fortement!!
Le 28/12/2022 à 11:14
Juste une blague. Le service était bon mais c'était tout. Tout est complètement trop cher et n'a pas bon goût. N'achetez pas la pizza, c'est juste une petite part.
Le 16/08/2022 à 19:20
Un rafraîchissement pratique au retour de promenades fatigantes. Nourriture moyenne. Mais ils devraient INTERDIRE de mettre du ketchup et de la mayonnaise sur les pâtes
Le 10/08/2022 à 22:06
C'est comme ça
Le 09/08/2022 à 16:49
Bel endroit mais très très cher...
Le 06/08/2022 à 12:04
Les frites sont bonnes sinon mauvaises salade du poulet à la laitue et des croquettes on obtient quelque chose que nous n'avons pas mal commandé Hambourg tu fais trop cher pour ce que tu deviens vraiment mauvais
Le 24/07/2022 à 13:59
Super endroit pour prendre une bière. Tranche de pizza décongelée de mauvaise qualité (7 €). Hamburgers dignes des pires fastfoods de la périphérie du Bronx (14 €), club sandwich au pain brioché d'une semaine avant (14 €). Si j'étais le manager j'aurais honte !!!
Le 15/06/2022 à 15:05
non, désolé, c'était le niveau le plus bas de snack-bars à des prix élevés…
Le 19/12/2021 à 16:03
Hiver : endroit ensoleillé pour prendre un verre.
Le 15/08/2021 à 13:04
Nous avons mangé le cheeseburger et le hamburger... super savoureux...
Le 04/08/2021 à 05:07
Snack-bar simple, directement sur le parcours aventure Pana Rauda. Il y a ici des snacks typiques comme des frites, des hamburgers et des glaces. Cher et disproportionné en termes de prix. D'où une déduction d'étoiles. Sinon propre, personnel sympa, bons sièges.
Le 27/07/2021 à 10:43
Restauration rapide faite maison sur le Mont Pana, une alternative valable aux restaurants chers des environs
💬 Le meilleur endroit au monde !
💬 Quel bonheur de descendre de l'avion et de venir directement déjeuner dans ce charmant restaurant. La nourriture est excellente, le service incomparable et nous sommes repartis très heureux.
💬 Il top
💬 Très bon repas! Le chef vous concocte d’excellents plats à la minute. Linguines aux vongole délicieuses et personnel très gentils. Un belle expérience qui vaut le détour.
💬 Merveilleux séjour dans cet hôtel ! Service haut de gamme, chambres confortables, excellent emplacement et délicieux petits déjeuners. Recommande fortement!
💬 Plats très bien cuisinés. Très belle présentation. Accueil chaleureux
💬 Recommandation absolue ! La nourriture était très bonne et les portions étaient généreuses. Nous avons mangé deux plats chacun et étions déjà rassasiés après les pâtes. La carbonara et la pappadelle au sanglier étaient exceptionnelles. Les calzones et les crevettes étaient également délicieuses. La nourriture est également à un prix raisonnable. Certainement recommandable.
💬 Expérience inoubliable dans ce joyau. Merci Anna pour ta gentillesse incroyable et ton accueil si chaleureux. Séjourner au B&B Prestige est merveilleux. La vue, la propreté, la proximité etc. Tout est parfait. Je recommande absolument.
💬 Service excellent et attentionné! Ils ont demandé à un chauffeur de récupérer nos affaires au port où il pleuvait. Il était très fort et portait également nos bagages jusqu'à notre chambre. Les réceptionnistes étaient gentils et prêts à fournir de l'aide et des recommandations.
💬 La nourriture et l'emplacement sont les mêmes que dans les autres Mc's. Malheureusement, le service laisse à désirer : plusieurs minutes d'attente en caisse pour un personnel antipathique qui déambule dans la cuisine sans coordination (ce qui arrive souvent). 5 minutes ou plus d'attente juste pour le reçu d'un cappuccino et de croissants, c'est trop.