Les avis
Le 02/07/2023 à 13:22
Personnel gentil et gentil
Le 31/03/2022 à 16:09
Optimal
Le 30/03/2022 à 12:14
5 étoiles, c'est trop peu pour ce bar !
Le 09/03/2022 à 13:16
Endroit cosy, sandwichs excellents et serveuses très sympas
Le 17/11/2021 à 09:35
Agréable 👍👍👍👍
Le 10/10/2021 à 15:22
Je m'arrête pour le petit-déjeuner, gentilles filles
Le 11/09/2021 à 20:44
Emplacement dans une position stratégique car sur la route principale de Cortenuova. Il dispose de places de parking très confortables et d'une rampe également pour les personnes handicapées. Ambiance confortable, certainement animée par les beaux barmans qui ne peuvent que redonner le sourire.
Le 28/08/2021 à 17:48
Un bar comme beaucoup d'autres.. la seule différence c'est que si vous vous arrêtez pour boire une bière il n'est pas nécessaire de demander des chips ou des snacks.. bien au contraire..!! Des filles gentilles et jolies... des prix justes !!
Le 04/08/2021 à 20:47
Bon
Le 21/06/2021 à 05:15
Luana !!!! Gentil, sympathique et très joli Petit déjeuner au top
Le 18/06/2021 à 19:38
Excellents petits déjeuners et personnel très sympathique
Le 09/05/2021 à 09:27
D'accord
Le 17/02/2021 à 14:52
Rien de spécial...
Le 23/12/2020 à 20:50
Jolies filles servant au bar.
Le 19/07/2019 à 17:25
Très cher
Le 08/05/2019 à 06:13
Brioches fraîches...... Et un personnel sympathique/joyeux
Le 06/05/2019 à 03:51
Excellents petits déjeuners
💬 Notre expérience à Fondu était incroyable. Le service était excellent et la nourriture était bien pensée et préparée. Andrea, le chef principal, connaît vraiment son métier et est venu nous parler directement de certains plats. Et le sommelier a fait un travail parfait en nous laissant faire une dégustation de vins et des recommandations pour tous nos accords mets. Si jamais vous êtes à Cesena, c'est un lieu incontournable pour tout amateur de culture culinaire unique et artisanale. Les prix étaient également extrêmement justes pour ce que vous recevez ! Je mangerai ici à chaque fois que nous voyagerons !
💬 Un restaurant exceptionnel avec une vue à couper le souffle ! 👍 La cuisine est divine et délicieuse. De l'entrée au dessert on est charmé par cette cuisine raffinée et délicate. 👏👏 De très bon vins blancs aussi bref le paradis sur l'île 😎
💬 Très bon accueil, on a tous pris des pizzas différentes et toutes étaient délicieuses avec des prix défiant toute concurrence. Les desserts sont parfait. Nous avons également commandé un plateau de "fritto misto di pesce" (fruits de mer frits) pour 5 personnes pour le lendemain midi à emporter. Très varié et délicieux. Je recommande vivement si vous passez par Cossato .
💬 Fabio et Cristiana et leur formidable personnel accueillent chaleureusement tout le monde dans ce magnifique café. Fabio est aussi secrètement un chef très magistral et, de temps en temps, il montre ce qu'il peut faire. Venez au Bar La Piazzetta pour le glamour et le café et revenez pour les très belles fêtes.
💬 J'écris cette critique au nom de ma belle-mère, mais après avoir vu et « touché » le B&B de Wilma, je ne peux que partager son opinion. Situé dans un endroit magnifique, entouré de belles montagnes et de paysages à découvrir avec des excursions à la portée de tous, le B&B est réalisé avec des matériaux qui transmettent la chaleur et les parfums de ces lieux. Wilma est très attentive à chaque petit besoin des hôtes depuis le petit-déjeuner, riche en produits locaux (km 0), pour continuer avec mille précautions au quotidien, surtout en cette période de Covid, où des gens comme ma belle-mère peuvent faire preuve de prévoyance en faisant plus que les chouchouter et les rassurer (serviettes, télécommande et autres objets scellés et désinfectés). Également fortement recommandé pour les familles nombreuses, compte tenu des places disponibles.
💬 Nous avons séjourné 10 jours en famille à l’occasion de notre mariage. Un lieu exceptionnel, nous recommandons vivement ce Resort ! Merci infiniment aux propriétaires. 🫶🏼 À très vite dans votre futur complexe !
💬 Petites chambres bruyantes, sur rue passante sans vue. Le gestionnaire est malhonnête et menaçant par message (nous n’avions pas la chambre réservée et il a refusé de nous rembourser). La pièce commune n’a pas de fenêtre. Je déconseille fortement !
💬 Nous voulions essayer une Puccia à Barletta et sommes venus ici, nous sommes très heureux de l'avoir fait, c'était tellement délicieux. J'avais un thon, du fromage, des câpres et de la salade et mon mari avait un hamburger avec du bacon qui était également exceptionnel, arrosé d'un bon Peroni froid. Je le recommande vraiment, c'était fantastique !
💬 Tres bon rapport qualite prix avec une grande qualité d accueil et de service. Lieux atypique qui rajoute un charme fou au repas. Je recommande vivement...
💬 Nous avons eu une bonne expérience pour notre séjour à Rome. Merci à Sebastian pour son accueil et ses conseils. La chambre, et les sanitaires étaient propres. Bel hôtel!